| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 14 Juil - 15:14 | |
| Bonne vacances Charlie! ^__^
Bon retour parmi nous Link et Sucrée =D | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 14:00 | |
| Klaus* est de retour ; D. Bonnes vacances à tous ♥ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 14:11 | |
| Bon retour parmi nous Klaus =D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 14:46 | |
| Bon retour | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 15:49 | |
| Je suis de retour !!!!!!!!!!!!! En pleine forme et avec un joli petit paquet cadeau qui mange bien ses biberons, qui dort du sommeil du juste et est beau comme un ange ! Voilà le faire-part : Je mettrai des photos plus tard, elles sont toutes sur l'ordi de mari et je suis trop fatiguée tout-de-suite (je suis rentrée ce matin). Que dire de plus ? Tout s'est très bien passé. Les premières contractions sont survenues dans la nuit de dimanche à lundi. A 2h du matin, je suis arrivée à la maternité. A 4h, Galahad était dans mes bras. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 15:54 | |
| Toutes mes félicitations Isis! Je suis contente que tout ça soit bien passé, bon courage pour tout :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 16:12 | |
| Félicitations Isis et bon courage =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 18:43 | |
| Félicitations Isis, justement avec Koe on parlait de toi tout à l'heure et on avait remarqué ton absence du forum depuis quelques jours, on se disait que tu devais être à la maternité ! Profitez bien de votre petit Graal ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 20:17 | |
| Bon ben doublée par Link pour dire pareil! Félicitations!!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 20:26 | |
| Toutes mes félicitations Isis ! Super faire-part en tout cas ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 16 Juil - 21:41 | |
| Félicitations Isis ! Vous devez nager en plein bonheur ! (le texte du faire part est superbe) | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 17 Juil - 13:21 | |
| Félicitations Isis! (excellent faire part)
Après une semaine de travail, une semaine de vacances \o/ Amsterdam me voilà! Bonne semaine! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 17 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 17 Juil - 13:42 | |
| Merci à vous toutes ! En effet, c'est le bonheur, mais il faut apprendre un nouveau rythme. C'est une nouvelle aventure !
Bonnes vacances, Chupee.
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 17 Juil - 15:43 | |
| Bonnes vacances Chupee !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 17 Juil - 16:38 | |
| Bonnes vacances, Chupee ! Reviens en pleine forme ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 17 Juil - 17:50 | |
| Profite bien de tes vacances Chupee ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 17 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 18 Juil - 17:31 | |
| Bonnes vacances à toi Chupee ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 19 Juil - 9:01 | |
| Félicitations Isis ! Galahad est un prénom bien original. Bon courage, car si j'ai bien compris, tu as 3 enfants. Beaucoup de travail en perspective mais aussi de joie et d'amour.
Chupee est déjà partie ... Bonne vacances quand même si des fois tu as internet sur ton lieu de vacances XD.
Dans trois semaines( Du 7/08 au 21/08 ), c'est mon tour. 15 jours à la montagne , au frais. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 19 Juil - 10:20 | |
| Chanceuse, j'espère que tu auras beau temps ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 19 Juil - 10:23 | |
| Merci Phannette. Oui, oui, trois enfants. Et tout se passe bien pour le moment, les aînés sont très protecteurs envers bébé.
Bonnes vacances à toi. Profite du bon air. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 19 Juil - 10:23 | |
| bonnes vacances phanette! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 19 Juil - 13:46 | |
| Bonnes vacances Phannette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|