| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 12 Juin - 14:14 | |
| Bon courage pour tout ça Isis! | |
|
| |
Neek0o Critique littéraire
Messages : 57 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Ohoh pas encore. :)
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 12 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 13 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 13 Juin - 21:26 | |
| bon courage Isis, pour ma part j'ai récupéré un ordi tout neuf mais sans sims donc je vais devoir tout réinstaller et que je vois si mon copain à réussi à me récupérer des données (j'ai mes photos <3) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 13 Juin - 21:48 | |
| Bon courage Isis !
Ah c'est cool ça Syka ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 14 Juin - 9:22 | |
| Bon courage Isis et bon retour Syka ^____^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 14 Juin - 9:27 | |
| ^^ Cool Syka =) Bon retour ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 14 Juin - 11:12 | |
| Bon retour parmi nous Syka !! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 14 Juin - 18:14 | |
| Bon retour sur le forum | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Juin - 2:17 | |
| Bon, perso, je pensais avoir retrouvé le goût des sims et être remotivée pour poster à nouveau activement, mais finalement, non. Donc je vous annonce mon départ du forum, j'aurais pas duré longtemps mais au final c'est pas plus mal, de toute façon je n'aurais pas été active.
Bref, donc, peut-être à un de ces jours :) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Juin - 10:59 | |
| Oh c'est dommage... J'espère quand même te recroiser un de ces jours, même si c'est dans la partie bavardages ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Juin - 15:41 | |
| C'est dommage, j'espère quand même que tu viendras discuter de temps en temps avec nous =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Juin - 16:43 | |
| Ciao Zatanna et bon courage pour la suite de tes études! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 16 Juin - 17:09 | |
| Bon retour, Syka.
A plus, Zatanna. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 17 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 17 Juin - 12:14 | |
| à un de ces jours, Zatanna! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Juin - 0:18 | |
| Bonsoir,
Je part jusqu'au 2 Juillet à Bidart près de Biarritz pour les vacances donc bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui ont des exams !
Bisous. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Juin - 6:46 | |
| Bonnes vacances à toi, slem ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Juin - 10:09 | |
| Passe de bonnes vacances! Rah j'ai trop envie d'aller au bord de la mer, mais c'est pas cette année que ça se fera T_T | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Juin - 10:19 | |
| Bonnes vacances, Slem. Profites-en bien ! | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Juin - 10:31 | |
| Passe de bonnes vacances, Slem !! Et profites-en, moi je ne pars que dans 3 semaines T___T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 26 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Juin - 13:29 | |
| Hop j'annonce mon "retour" même si je n'avais pas vraiment annoncé mon départ mais bon avec les révisions, le bac tout ça tout ça je m'étais faites rare sur le fo ces temps ci ^^. Maintenant je suis en "presque" vacances donc j'aurai plus de temps pour poster =P | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Juin - 13:52 | |
| Ca fait plaisir de te revoir Eno ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|