| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 4 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 4 Juil - 21:03 | |
| Bonnes vacances à vous toutes :D | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 5 Juil - 14:41 | |
| Je suis en vacances dans le pays basque pour 3 semaines puis dans les Alpes pendant 1 mois. Je viendrai de temps en temps si les campings ont wi-fi.
bonnes vacances à toutes celles qui partent. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 5 Juil - 16:13 | |
| Passe de bonnes vacances Lyson! Et bonnes vacances Sucrée! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 5 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 5 Juil - 18:27 | |
| Happy Holidays Lyson ^__^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 6 Juil - 20:52 | |
| Merci à toutes et bonnes vacances à tous ceux qui partent !
@Klaus : Bon courage et à bientôt ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 6 Juil - 23:51 | |
| Bon, je pars pas tout de suite mais au moins j'oublierai pas de le dire : Lundi je pars au Québec pour 3 semaines et j'ignore si je pourrai venir de temps en temps sur le net, donc dans le doute, on va dire que je serai de retour le 30 :D | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 7 Juil - 0:30 | |
| Tiens Noemie, tu me fais penser que... Je vais adopter la même stratégie anti-oubli xD
Je serai globalement absente du 15 juillet au 15 août, aucune idée de si je pourrai passer sur le forum ou nope donc bon, disons que non au cas où. ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 7 Juil - 9:57 | |
| Profitez bien de vos vacances les filles ! Nono : la chaaaaannnnnce !! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 7 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 7 Juil - 15:07 | |
| Bonnes vacances à vous deux =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 12 Juil - 21:12 | |
| Même si j'ai déjà posté quelques messages sur le forum, mon retour est officiel après une journée passée dans le train ! --'
Bonnes vacances à celles qui partent !! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 12 Juil - 22:13 | |
| bon retour sucrée! *même si je t'ai déjà enquiquinée en postant en même temps que toi, et embêtée dans CDC CDG...^^* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 12 Juil - 22:27 | |
| Je constate, je constate et je retiens ! XD Enfin, merci quand même ! =) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 12 Juil - 22:31 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 10:07 | |
| Bon retour ç celles qui reviennent et bonnes vacances aux autres !
Je suis revenue hier soir après 7 heures de route sous la pluie ! T_T Bon allez j'ai plein de chose à ranger chez moi et ensuite j'ai deux ou trois projets d'écriture et d'illustration à gérer avant de reprendre Strawberry fields d'ici la fin de l'été, j'espère !
AU BOULOT !!!!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 10:59 | |
| Bonnes vacances à toutes celles qui s'en vont ^^ Bon retour Sucrée et Bon retour Captain :p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 12:02 | |
| Bon retour chez toi et sur le forum Lindsay ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 12:06 | |
| Bon retours les filles ! Et bonne vacances à celles qui partent. Moi aussi je pars demain, et a priori je ne reviens pas avant fin aout ... ça va faire long OO Bonne vacances ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 12:54 | |
| Bon retour parmi nous Link! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 13:12 | |
| Bon retour parmi nous Link ! Bonnes vacances Charlie ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mar 13 Juil - 13:20 | |
| Oh j'avais oublié de souhaiter bonnes vacances à Charlie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|