| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Juin - 14:46 | |
| Bon retour! *squatte de l'école parce qu'elle a pas d'élèves cet après-midi et qu'elle a rien à faire entre deux RDV avec les parents XD* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Juin - 15:29 | |
| Merci beaucoup les filles ^__^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 28 Juin - 20:54 | |
| Bon retour parmi les vivants Eno! *ben quoi, un bon candidat à un examen n'est pas tout à fait humain juste avant les épreuves^^* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 1 Juil - 19:13 | |
| Bon retour Eno ! Et j'enchaine avec mon départ en vacances. Jusqu'au 12 juillet je serai moins présente sur le forum pour cause de repos bien mérité après une année très mouvementée. Je me connecterai surement depuis mon portable mais certainement pas autant que d'habitude ! Donc Bonne fin d'année à tous et toutes ! On se retrouve vers la mi-juillet ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 1 Juil - 19:32 | |
| Bonne vacances, Lindsay. Décompresse bien. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 1 Juil - 20:19 | |
| Bonnes vacances, profite-en pour te changer les idées, tu le mérites! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 1 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 1 Juil - 21:37 | |
| Je vous annonce que je pars Samedi, & que je ne revient peut après le 14 juillet. (ne me souhaitez pas "bonnes vacances s'est loin d'en être ;__;).
Bonnes vacances à tous ceux qui partent ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 1 Juil - 22:19 | |
| Bonnes vacances, Link ! à bientôt Klaus ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 1 Juil - 23:04 | |
| A bientôt klaus! et courage si ce ne sont pasdes vacances! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 9:41 | |
| Bonne décompression Lindsay, profites-en bien ! Klaus, à bientôt, et bon courage ! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 9:48 | |
| Bonnes vacances à toutes. Et courage pour celles qui ne sont pas en vacances. :) Je pars également demain et ne reviens que dans deux mois !! :) Direction Taïwan et Hong-Kong.
Dernière édition par Aziiat. le Ven 2 Juil - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 9:52 | |
| Ohlala quelle chance Aziiat !! Bon séjour !!! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 14:19 | |
| Merci Link et Koe =) (et Koe je plussoie, un candidat au bac est à mi chemin entre l'humain, le robot et le zombie XD)
Oh, que de départ à ce que je vois!
Bonne vacances Link, profites en bien, comme dis Ena tu le mérites =)
A bientôt Klaus et bon courage.
Bonne vacances Aziiat. Profite bien! (t'es sûre qu'il reste pas une toute petite place dans ta valise dans laquelle je puisse me caser? xD) | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 16:15 | |
| Bonnes vacances à tout le monde!
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 19:08 | |
| Passe de bonnes vacances Klaus!
Edit: T'as édité ton message entre temps ou j'ai tout lu de travers? Du coup j'ai l'air débile à te souhaiter de bonnes vacances XD Bon courage alors!
Dernière édition par Enaya le Sam 3 Juil - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 19:55 | |
| Bonnes vacances Link et Klaus (même si ce n'est pas des vacances ^^) !!
Je suis aussi en vacances en Espagne pour dix jours ce qui explique mon absence. Je passerai quand même jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps ! ;) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 2 Juil - 21:05 | |
| Merci les gens. ^^,
Enorah > xD Bah si tu pèses moins de 20kg... ;P | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 3 Juil - 9:02 | |
| Bonnes vacances, Sucréomiel. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Sam 3 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 4 Juil - 16:59 | |
| Aziiat> Ah zut, ça va pas le faire alors x'D
Bonne vacances Sucréomiel =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 4 Juil - 17:39 | |
| Bon voyage aziiat et sucrée !! ^^ Revenez avec plein de photos =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|