| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|
+48finette88 Parthénia Lila. MiiMiiD hamza Gogow Buenos carrie Petit Saumon Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Giu Akura Folavril Elodie Ray Stark pomme-kiwi Jayden AnyOne__ Ninidoo ellypsisia C'ian SheZeve Phannette Charlie Fiz Noemie Lyson Nasturtium Chupee Aziiat. Enorah Zuzu92 Nienna Neek0o Syka Klaus* Undòmiel Sucréomiel Isis Enaya Slem Johnnyssa Koelia Zatanna Aria lindsaydole 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 19 Juil - 18:27 | |
| Merci ... mais je reste encore 2 semaines parmi vous ! Vous ne vous debarrasserez pas de moi aussi facilement :) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 21 Juil - 17:44 | |
| Alors moi je suis déjà parti depuis 3 semaines et je reviendrai dans un mois. Peut-être que j'aurais Wi-fi de campings.
A bientôt et bonnes vacances à celles qui partent ou vont partir. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 21 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 21 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 21 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Mer 21 Juil - 21:59 | |
| Bonnes vacances à celles qui partent =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 25 Juil - 7:34 | |
| Je pars ce matin jusqu'à vendredi prochain me ressourcer un peu à la campagne avant d'aborder la préparation du déménagement... Bises à toutes et surtout ne faites rien que je ne ferais pas moi-même^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 25 Juil - 7:44 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 25 Juil - 9:06 | |
| Bonnes vacances ma Koe adorée *_* repose toi bien !!! <3 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 25 Juil - 11:45 | |
| Bonnes vacnaces, Koelia ! Repose-toi bien. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 25 Juil - 14:46 | |
| Passe de bonnes vacances Koe ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 25 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Dim 25 Juil - 17:20 | |
| Bonnes vacances à tous ceux qui partent ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 26 Juil - 19:19 | |
| Bonnes vacances Phannette, Lyson et Koe !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 26 Juil - 20:50 | |
| Bonnes vacances les filles ! A bientôt !! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Lun 26 Juil - 21:13 | |
| Bonne vacances Koe ainsi que toutes celles qui sont parties. Profitez en bien ^__^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 29 Juil - 21:15 | |
| A mon tour de vous quitter : je pars demain aprem, direction le Sud !! Pour quinze jours. Je ne sais pas si je pourrai me connecter, mais il parait qu'il y aura un bar wifi dans le quartier... En tout cas, j'essaierai de me connecter pour voir les résultats du round 7 du concours. Demain matin : ménage. Donc si je me connecte, ce sera vraiment en coup de vent. Donc bisous à tout le monde, et à bientôt !! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 29 Juil - 21:29 | |
| Bonnes vacances à toi, Jo ^^ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 29 Juil - 21:35 | |
| Bonnes vacances Jo'! Tu pars où dans le Sud exactement? ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Jeu 29 Juil - 21:36 | |
| Merci les filles !! Je pars au Grau du roi en famille ! :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 13:32 | |
| Merci !! Allez zou, dernier petit tour sur le forum, et à bientôt !! :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 14:18 | |
| Bonnes vacances ! Profite bien ! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 14:42 | |
| Bonnes vacances ! On sera presque voisines ! Profite bien, Jo ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... Ven 30 Juil - 15:22 | |
| Bonnes vacances! Et chanceuse, j'adore le Grau du Roi, c'est trop beau là-bas *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
| |
|
| |
| [Absences & retours] Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... | |
|