| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|
+40Wanda Nasturtium Crank's Leer Neek0o Asukajuin Celiana Hachi Phannette Hinata Lila. Mine Klaus* Lex Sucréomiel Cynimich Electric-Eden Elodie Lyson Silfy Fiz Enorah C'ian Chachou Aziiat. Zuzu92 lindsaydole Koelia ElodieD Charlie Nienna Jayden Noemie finette88 Enaya Aria Johnnyssa Isis Zatanna Slem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 14:24 | |
| C'est bon, je viens de m'entraîner j'arrête là é_è *va se retenir ce soir* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 14:27 | |
| Aria ! STOP ! ca ne sert à rien de bosser la veille ! Juste à paniquer en pensant que tu as tout oublié ! Tu n'apprendras plus rien de plus maintenant, profite de ta journée, balade toi, aère toi, fais toi une bonne douceur à manger, regarde un film, tu seras plus efficace reposée demain et détendue après une bonne journée de calme que stressée en te persuadant que tu ne sais plus rien parce que tu es trop stressée ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 16:01 | |
| j'ai arrêté captain j'ai fait un gâteau là é_è Par contre je pousse un gros CDG: normalement je devais passer le MATIN et là j'apprends par ma collègue que je passe à 14h30 normalement la prof devait m'envoyer un mail mais j'ai RIEN reçu heureusement qu'elle est là la collègue... PUTA*N je suis gavée!!!!!! je suis énervée là alors que je me sentais bien è_é donc demain matin je vais voir la soutenance de ma collègue et je reste à la fac pour attendre mon tour... MERD* quoi!!!!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 16:09 | |
| Attends quand même demain pour être sure, si la prof t'a pas prévenue peut être que c'est pas officiel ce changement. tu verras demain. Mange ton gâteau, ça ne changera rien, demain est un autre jour comme aurait dit scarlett, et vu que tu n'auras aucune certitude avant demain, ben décompresse, tu auras tout le temps de faire remonter le stress le moment venu ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 17:45 | |
| CDC : j'ai tout fini !! CDG : reste encore les détails, c'est-à-dire renommer les fichiers correctement, graver les cds et imprimer une pochette | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 18:50 | |
| CDStress : Demain, épreuve anticipée de français, ça va gérer ... (ou pas) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 19:51 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Attends quand même demain pour être sure, si la prof t'a pas prévenue peut être que c'est pas officiel ce changement. tu verras demain.
Mange ton gâteau, ça ne changera rien, demain est un autre jour comme aurait dit scarlett, et vu que tu n'auras aucune certitude avant demain, ben décompresse, tu auras tout le temps de faire remonter le stress le moment venu ! oui je vais attendre demain pour essayer de l'appeler encore >< mais normalement la salle n'est pas libre demain matin donc c'est pour ça que je passe l'aprem >___> enfin bref -_- CDC: pas mauvais mon gâteau lol | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 20:09 | |
| gros gros gros calins Aria! Dans tous les cas, demain soir tout est fini! courage! You'll survive! | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 21:08 | |
| CD'espoir > Si on tombe sur Conflits et mobilisation sociale, Intégration et solidarité ou Travail et emploi en éco, et sur Smith, Durkheim ou Marx en spé, je me lève et je danse *o* Prions pour que le sujet d'anglais demain soit compréhensible. Pour les maths ça m'est égal, que le sujet soit archi-dur ou archi-simple je ferai même pas la différence et j'aurai 3 u.u
Sucré > Bonne chance =) Le français ça stresse et puis sur le moment tu te dis que...finalement, c'est pas si terrible. Surtout si c'est le commentaire, y'a toujours moyen de s'en sortir. =] | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 21:12 | |
| Pleins d'ondes positives à tous les candidats bacheliers ou autre exams! Pour ceux qui ont des maths, rappelez-vous qu'un sujet de bac n'est pas un piège, que si vous bloquez à la première question, vous devez passer à la suivante, sans hésiter! Et ce sera facile!!! Ne cherchez pas midi à quatorze heure!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 21:19 | |
| - Koelia a écrit:
- Pour ceux qui ont des maths, rappelez-vous qu'un sujet de bac n'est pas un piège, que si vous bloquez à la première question, vous devez passer à la suivante, sans hésiter! Et ce sera facile!!! Ne cherchez pas midi à quatorze heure!!!
Olala j'aimerais tellement que ce soit facile =( Tfasson je mise sur les stats, les probas, les lectures graphiques..et ma très chère texas instrument pour le reste (si j'arrive à grapiller 1/2 pts avec...) De toute façon j'apprendrai mon cours par-coeur... Au moins, je pourrai caser mes formules et théorèmes, faute de savoir les appliquer... Merci pour l'encouragement aux bacheliers. ^^ CDC > trois jours et c'est FINI :') | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 21:34 | |
| - Koelia a écrit:
- gros gros gros calins Aria! Dans tous les cas, demain soir tout est fini! courage! You'll survive!
Merci <3 j'ai hâte d'être à demain soir... CD?: une copine m'a dit qu'elle allait essayer de venir demain à ma soutenance mais elle me promet rien... u_u ça fait deux ou trois ans que je ne l'ai pas vue... CDC: ma tante nous a appelé de Métropole ce soir^^ | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Dim 20 Juin - 21:36 | |
| CDC : appel de ma chère Lisa | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 7:01 | |
| Fiz, je te promet que tu peux passer à la question suivante sans hésiter =) Dixit celle qui a eu 14 en maths en se récoltant des 6 toutes l'année* *proud*
CDG : Week-end fini T___T
CDC : Bientôt la Gay Pride ! L'occasion de revoir tout le monde *w*
CDC : Ma mère revient bientôt de Singapour *w* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 7:23 | |
| CDStress : Ma fille passe son bac de Français dans une heure ... elle n'a pas du tout l'air d'être concernée ...et elle me stresse de ne pas l'être ;(
Bon courage à toutes celles qui ont des exams ! MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEE !!!!
CDC : C'est l'été ... même si dans le sud on se gèle, psychologiquement cela fait du bien ! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 13:23 | |
| CDC : Francais peinard, j'prefere largement l'argumentation à la poésie \o/ CDG : Prise de tête avec mes potes, du coup je suis de super mauvaise humeur là... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 13:58 | |
| Merci pour les encouragements !
CDC : ça va j'ai gérer... Le sujet n'était pas trop difficile. Juste une petite hésitation entre le commentaire littéraire et l'invention... J'ai tenté l'invention, on verra bien ! Plus que l'oral jeudi de bonne heure et après c'est les vacances ! =)
Noémie > le problème avec la poésie, c'est que ça passe ou ça casse... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 15:56 | |
| je dirais juste CDC: j'ai mon masteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Veni vidi vici!!!!!!!!!!!!!! CDC: j'ai eu peur au début parce qu'on m'a fait des remarques négatives je pensais que ça n'allait pas mais ensuite... on m'a dit que ça pourrait ouvrir sur une thèse o_o ah et on m'a dit que j'avais une bonne orthographe et tout *_* malgré quelques lourdeurs et tout bah..... j'ai eu 17!!! la même note que ma collègue!!!! =) CDC: j'ai appelé des amies après j'ai eu besoin de me poser dans un coin pour réaliser xD CDlol: j'ai pleuré quelques instants après avoir eu ma note >< *a relâché la pression* CDC: ciné avec une copine en fin de semaine!! et sortie peut être avec une autre copine la semaine prochaine =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 16:45 | |
| Wah ! Félicitations Aria !! C'est pour quand la thèse ? ^^ Je lol ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 16:55 | |
| CD-Aria : Félicitations Aria !!!! Tu l'as bien mérité !!!!! <333333 J'étais sûre que tu t'en sortirais ! 17 ! Congratulationnns !! <3333333333 | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 17:10 | |
| - C'ian a écrit:
- Dixit celle qui a eu 14 en maths en se récoltant des 6 toutes l'année* *proud*
j'ai eu exactement la même expérience... le plus drôle, c'est que la seule matière où j'ai eu une note en-dessous de la moyenne était où je cartonnais d'ordinaire... va comprendre... bonne chance à tous les bacheliers et félicitations à Aria !!! c'est vraiment super !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 17:59 | |
| CDG > D'habitude l'anglais c'est nickel. Et là je sais pas, j'ai l'impression d'avoir merdé... J'espère que c'est qu'une impression, et puis j'en ai marre de ce thème de disserts qui revient tout le temps. Enfin bon, ma piètre performance m'a bien découragée en sachant que demain j'ai mon coeff 9 où normalement je gère.... Mais là, stress..
Parthénia, ce qui tu dis me fait super peur. o_o C'est en éco que je cartonne et si là je me plante, c'est fini et une année de terminale en plus.. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 18:00 | |
| Toutes mes félicitations Aria !!!! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Lun 21 Juin - 18:16 | |
| - Fiz a écrit:
- [Parthénia, ce qui tu dis me fait super peur. o_o
C'est en éco que je cartonne et si là je me plante, c'est fini et une année de terminale en plus.. relax, Fiz... :) je n'avais eu pas une note irrattrapable ===> 9 tout rond... c'était en histoire, et j'avais changé de sujet au bout d'1 heure 1/2... donc, tu vois, j'avais aussi un peu cherché les ennuis... ;) allez, courage, si tu as fourni un travail régulier tout au long de l'année, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) | |
|