Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:24

C'est bon, je viens de m'entraîner j'arrête là é_è *va se retenir ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:27

Aria ! STOP !
ca ne sert à rien de bosser la veille ! Juste à paniquer en pensant que tu as tout oublié !
Tu n'apprendras plus rien de plus maintenant, profite de ta journée, balade toi, aère toi, fais toi une bonne douceur à manger, regarde un film, tu seras plus efficace reposée demain et détendue après une bonne journée de calme que stressée en te persuadant que tu ne sais plus rien parce que tu es trop stressée !
http://nos-histoires.org/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 16:01

j'ai arrêté captain j'ai fait un gâteau là é_è

Par contre je pousse un gros CDG: normalement je devais passer le MATIN et là j'apprends par ma collègue que je passe à 14h30 normalement la prof devait m'envoyer un mail mais j'ai RIEN reçu heureusement qu'elle est là la collègue... PUTA*N je suis gavée!!!!!! je suis énervée là alors que je me sentais bien è_é donc demain matin je vais voir la soutenance de ma collègue et je reste à la fac pour attendre mon tour... MERD* quoi!!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 989252
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 16:09

Attends quand même demain pour être sure, si la prof t'a pas prévenue peut être que c'est pas officiel ce changement. tu verras demain.
Mange ton gâteau, ça ne changera rien, demain est un autre jour comme aurait dit scarlett, et vu que tu n'auras aucune certitude avant demain, ben décompresse, tu auras tout le temps de faire remonter le stress le moment venu !
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 17:45

CDC : j'ai tout fini !!
CDG : reste encore les détails, c'est-à-dire renommer les fichiers correctement, graver les cds et imprimer une pochette
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:50

CDStress : Demain, épreuve anticipée de français, ça va gérer ... (ou pas) Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 76669
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 19:51

lindsaydole a écrit:
Attends quand même demain pour être sure, si la prof t'a pas prévenue peut être que c'est pas officiel ce changement. tu verras demain.
Mange ton gâteau, ça ne changera rien, demain est un autre jour comme aurait dit scarlett, et vu que tu n'auras aucune certitude avant demain, ben décompresse, tu auras tout le temps de faire remonter le stress le moment venu !
oui je vais attendre demain pour essayer de l'appeler encore >< mais normalement la salle n'est pas libre demain matin donc c'est pour ça que je passe l'aprem >___> enfin bref -_-

CDC: pas mauvais mon gâteau lol
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:09

gros gros gros calins Aria! Dans tous les cas, demain soir tout est fini! courage! You'll survive!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:08

CD'espoir > Si on tombe sur Conflits et mobilisation sociale, Intégration et solidarité ou Travail et emploi en éco, et sur Smith, Durkheim ou Marx en spé, je me lève et je danse *o*
Prions pour que le sujet d'anglais demain soit compréhensible. Pour les maths ça m'est égal, que le sujet soit archi-dur ou archi-simple je ferai même pas la différence et j'aurai 3 u.u

Sucré > Bonne chance =) Le français ça stresse et puis sur le moment tu te dis que...finalement, c'est pas si terrible. Surtout si c'est le commentaire, y'a toujours moyen de s'en sortir. =]
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:12

Pleins d'ondes positives à tous les candidats bacheliers ou autre exams! Pour ceux qui ont des maths, rappelez-vous qu'un sujet de bac n'est pas un piège, que si vous bloquez à la première question, vous devez passer à la suivante, sans hésiter! Et ce sera facile!!! Ne cherchez pas midi à quatorze heure!!!

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:19

Koelia a écrit:
Pour ceux qui ont des maths, rappelez-vous qu'un sujet de bac n'est pas un piège, que si vous bloquez à la première question, vous devez passer à la suivante, sans hésiter! Et ce sera facile!!! Ne cherchez pas midi à quatorze heure!!!

Olala j'aimerais tellement que ce soit facile =(
Tfasson je mise sur les stats, les probas, les lectures graphiques..et ma très chère texas instrument pour le reste (si j'arrive à grapiller 1/2 pts avec...)
De toute façon j'apprendrai mon cours par-coeur... Au moins, je pourrai caser mes formules et théorèmes, faute de savoir les appliquer...

Merci pour l'encouragement aux bacheliers. ^^

CDC > trois jours et c'est FINI :')
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:34

Koelia a écrit:
gros gros gros calins Aria! Dans tous les cas, demain soir tout est fini! courage! You'll survive!
Merci <3 j'ai hâte d'être à demain soir...

CD?: une copine m'a dit qu'elle allait essayer de venir demain à ma soutenance mais elle me promet rien... u_u ça fait deux ou trois ans que je ne l'ai pas vue...

CDC: ma tante nous a appelé de Métropole ce soir^^
Leer
Critique littéraire
Critique littéraire
Leer

Balance Rat
Inscrit(e) le : 09/06/2010
Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:36

CDC : appel de ma chère Lisa Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 7:01

Fiz, je te promet que tu peux passer à la question suivante sans hésiter =)
Dixit celle qui a eu 14 en maths en se récoltant des 6 toutes l'année* *proud*

CDG : Week-end fini T___T

CDC : Bientôt la Gay Pride ! L'occasion de revoir tout le monde *w*

CDC : Ma mère revient bientôt de Singapour *w*
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 7:23

CDStress : Ma fille passe son bac de Français dans une heure ... elle n'a pas du tout l'air d'être concernée ...et elle me stresse de ne pas l'être ;(

Bon courage à toutes celles qui ont des exams ! MEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEE !!!!

CDC : C'est l'été ... même si dans le sud on se gèle, psychologiquement cela fait du bien !
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:23

CDC : Francais peinard, j'prefere largement l'argumentation à la poésie \o/
CDG : Prise de tête avec mes potes, du coup je suis de super mauvaise humeur là...
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:58

Merci pour les encouragements !

CDC : ça va j'ai gérer... Le sujet n'était pas trop difficile. Juste une petite hésitation entre le commentaire littéraire et l'invention... J'ai tenté l'invention, on verra bien !
Plus que l'oral jeudi de bonne heure et après c'est les vacances ! =)

Noémie > le problème avec la poésie, c'est que ça passe ou ça casse...
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 15:56

je dirais juste CDC: j'ai mon masteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Veni vidi vici!!!!!!!!!!!!!!

CDC: j'ai eu peur au début parce qu'on m'a fait des remarques négatives je pensais que ça n'allait pas mais ensuite... on m'a dit que ça pourrait ouvrir sur une thèse o_o ah et on m'a dit que j'avais une bonne orthographe et tout *_* malgré quelques lourdeurs et tout bah..... j'ai eu 17!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129 la même note que ma collègue!!!! =)

CDC: j'ai appelé des amies après j'ai eu besoin de me poser dans un coin pour réaliser xD

CDlol: j'ai pleuré quelques instants après avoir eu ma note >< *a relâché la pression*

CDC: ciné avec une copine en fin de semaine!! et sortie peut être avec une autre copine la semaine prochaine =)
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:45

Wah ! Félicitations Aria !! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129

C'est pour quand la thèse ? ^^ Je lol !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:55

CD-Aria : Félicitations Aria !!!! Tu l'as bien mérité !!!!! <333333 J'étais sûre que tu t'en sortirais !
17 ! Congratulationnns !! <3333333333
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:10

C'ian a écrit:
Dixit celle qui a eu 14 en maths en se récoltant des 6 toutes l'année* *proud*
j'ai eu exactement la même expérience... le plus drôle, c'est que la seule matière où j'ai eu une note en-dessous de la moyenne était où je cartonnais d'ordinaire... va comprendre...

bonne chance à tous les bacheliers et félicitations à Aria !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129 c'est vraiment super !!!
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:33

BRAVO ARIA !!!!
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:59

CDG > D'habitude l'anglais c'est nickel. Et là je sais pas, j'ai l'impression d'avoir merdé... J'espère que c'est qu'une impression, et puis j'en ai marre de ce thème de disserts qui revient tout le temps. Enfin bon, ma piètre performance m'a bien découragée en sachant que demain j'ai mon coeff 9 où normalement je gère.... Mais là, stress..

Parthénia, ce qui tu dis me fait super peur. o_o
C'est en éco que je cartonne et si là je me plante, c'est fini et une année de terminale en plus..
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:00

Toutes mes félicitations Aria !!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 421129
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:16

Fiz a écrit:
[Parthénia, ce qui tu dis me fait super peur. o_o
C'est en éco que je cartonne et si là je me plante, c'est fini et une année de terminale en plus..

relax, Fiz... :) je n'avais eu pas une note irrattrapable ===> 9 tout rond... c'était en histoire, et j'avais changé de sujet au bout d'1 heure 1/2... donc, tu vois, j'avais aussi un peu cherché les ennuis... ;)
allez, courage, si tu as fourni un travail régulier tout au long de l'année, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 35 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant