Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 23:21

CDC : un ami m'a téléphoné pour me prévenir qu'il avait vu mes résultats et que je passe en deuxième année.
CDstress : j'espère qu'il s'est pas trompé de ligne et que j'ai bel et bien réussi.
CDC : impatiente de connaitre mes notes en détail, je le saurai demain
CDG : demain la météo annonce 35° ! C'est l'horreur, il n'y a quasi jamais de vent ici en été, ça va être une vraie fournaise. En plus il fait toujours plus chaud à Namur (là où est mon école) que là où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 2:40

CD? : 7h20 avant les résultats >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 6:56

CDG : Je n'ai jamais été aussi mal que ces deux derniers jours .. >___<
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 9:03

CDje dois me bouger : j'ai toujours pas réservé ma chambre pour l'année prochaine >_> j'hésite un peu parce que si je suis pas prise finalement ...mais si je suis prise je vais vraiment regretter u__u *se frappe*

CDwtf??? : punaise encore dix ou onze séances de kiné pour ma mère ... merd* ! Désolée mais ça me gave un peu de l'emmener tout le temps et de l'attendre >_>

CD pfff : faut vraiment que j'aille voir un dentiste u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 10:04

CDC : Ma mère qui vient de me réveiller pour me dire qu'au boulot de mon beau-père ils cherchent des jeunes pour cet été, bon j'pourrais y aller que pour juillet parce que c'est pas la porte à côté et que j'ai pas le permis donc c'est mon beau-père qui m'emmènera et ça sera en 2*8 (heureusement qu'ils ont supprimé le travail de nuit O___O) enfin ça serait cool quand même, au moins j'aurais quelque chose quoi...

CDG :"Résultat : Eliminé(e) à l'entretien" Okay, ben du coup je sais pas ce que je fais à la rentrée, c'est cool... Mais bon, en même temps j'm'y attendais, j'vais pas faire genre j'suis surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:53

Courage EloD!
Aria! Dépêche toi de faire cette fichue réservation bon sang!!! Mieux vaut avoir des remords que des regrets!!! Bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:25

CDG: Je sais même pas quoi dire tellement... Oh puis zut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:15

CDC: Vacanceeeeeeees Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:34

CDC aprèsmidi plage! et début de soirée Goldorak... *petit revival de l'enfance avec chéri et le petit: merci Mr Link!*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:22

Koelia a écrit:
Courage EloD!
Aria! Dépêche toi de faire cette fichue réservation bon sang!!! Mieux vaut avoir des remords que des regrets!!! Bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
u_u je sais... mais parfois je me pose trop de questions qui me pourrissent la vie >_> et en plus ma mère qui en rajoute un peu derrière -_-"
bon demain ou lundi je réserve via le net... u__u
koe a écrit:

CDC aprèsmidi plage! et début de soirée Goldorak... *petit revival de l'enfance avec chéri et le petit: merci Mr Link!*
lool fulguropoings ! xD moi en ce moment c'est Ranma 1/2 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 8:10

CDG : Avais vu un petit haut sympa en solde sur LA REDOUTE ( - 60% ) il n'y a plus ma taille et nombres d'articles ont été victimes de leur succès ( comme ils disent ) mais pourquoi les proposent-ils encore, alors ?

CDC : Ma fille a fini les épreuves de Français ... elle est enfin en vacances. Du coup, un peu moi-aussi même si une mère au foyer n'est jamais réellement en vacances.

Bouffe, ménage, repassage ... c'est tous les jours ou presque ! (2ème CDG)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 8:19

CDC : AION C'EST TROP BIIIIIIEN ! J'adore l'Asmodienne que je me suis faite, je prendrais une capture d'écran pour vous montrer \o/

CDC : Dans 1 semaine, je suis en vacances !

CDC : Dans 1 mois, je suis à Center Parc en normandie !!!

CDC : Aujourd'hui, ciné pou rShreck 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 9:02

Courage Phanette, dis toi qu'on doit tous se taper la bouffe et le ménage (pas le repassage pour moi, je porte mes vêtements froissés XDD) et souvent en bossant à côté T__T *a 14567 lessives en retard et un méga bordel accumulé dans l'appart*

CDG: Tjrs pas fini de réinstaller mes trucs sur mon nouvel ordi, c'est vraiment chiant, je passe mon temps à jongler entre les deux!

CDC: J'ai lancé les sims avec uniquement mes téléchargements de création sims (en clair j'ai viré les meubles et autres) et il s'est lancé en 3e minutes chrono o______o

CDG: Me suis levée à 8h le premier jour des vacances parce que je n'arrivais plus à dormir avec la chaleur (j'étais en train de fondre, l'enfer, il doit faire au moins 40°C dans la chambre =_=)

Bon sang j'arrive pas à réaliser que je suis en vacances o_o Ca m'a fait trop bizarre hier de quitter l'école et de me dire que je n'y reviendrai plus jamais. Et bizarre aussi de quitter mes collègues, certains vont me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 9:29

CDG : hier, il a fallu aller chercher la grande à l'école une heure avant la sortie : 39 de fièvre. Direction le docteur, pas avant 18h45 le rendez-vous ! Finalement, ce n'est pas bien grave, un coup de chaud. Mais bon, il a fallu qu'elle me le fasse le dernier jour d'école ! Avec tout le souci qu'on a pu se faire pour savoir ce qu'elle avait (elle ne me fait jamais une fièvre aussi forte !). Surtout que d'après la maîtresse, ça n'allait pas vraiment depuis le matin (elle était contrarié, sa grande copine n'était pas là depuis la veille ^^) : on aurait pu être prévenu avant quand même ! Une heure avant la sortie, c'est un peu abusé.

CDG : ce matin, nous, ça a été réveil en fanfare à 6 h ! Les petits qui faisaient les allers-retours dans le couloir en tapant à la porte de la chambre à chaque passage, ils se bagarraient et criaient après nous, juste pour qu'on se lève. Mince, normalement, on aurait pu se lever 1h30 plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:01

Courage, Isis ! é_è
CDG: c'est moi ou le site de réservation pour les logements bug ? è_é le jour où je me décide à réserver ... bon je réessaie mais si le site apparait toujours pas bien bah j'essaierai lundi... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 16:24

CDG : j'ai très mal dormir, trop chaud. Je me suis réveillée plusieurs fois, notamment à 3h du matin car mon lit et mon pyjama étaient trempés de sueur. Euuurk, super pour se rendormir. J'ai jamais autant aimé ma douche que ces derniers jours !
CDC : journée shopping ce matin ! J'ai enfin trouvé un sac et j'ai acheté une robe (alors que j'en porte jamais !). Je suis bien contente que ma belle-soeur m'ait poussée à l'acheter.
CDG : pourquoi il ne me répond pas ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:01

Pour Isis :
Il y a 2 ans , mon fils s'est déplacé et cassé le poignet le dernière jour de son CM2. 2 mois dans le plâtre et en plus je l'avais inscrit cette année-là à un stage de plongée. ...mauvais souvenir.

CDeBonté: Pour mon petit mari qui s'est fait arraché une dent en ambulatoire ( une opération de 5 min qui a duré 30 minutes ) ... joue de hamster, régime mou parce qu'il ne peut presque pas ouvrir la bouche ( le chirurgien lui a martyrisé la mâchoire) je lui ai fait 1 litre de crème anglaise maison bien évidemment, il y a quelques minutes !

Tout le monde louche sur le saladier !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:12

CDC: Retour des soldes! J'ai trouvé (entre autres) 2 T-shirts Twilight (enfin à l'occasion de la sortie d'Eclipse) avec des quotes du bouquin en anglais, j'ai sauté dessus XD Pour une fois que c'était pas la tête des immondes acteurs, autant en profiter!

CDC:
J'ai revendu mon jeu Hannah Montana (vendu avec la psp violette et je voulais absolument cette couleur là) pour 12€! Moi qui avait peur de le garder sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 19:49

CDC : Trouvé Heavy Rain sur ebay, a 1 euro comme prix de départ...bon bah ca a interêt à pas monter trop haut, je veuuuux ce jeuuuu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 7:48

Mon mari m'a offert Heavy Rain pour ma fête des mères . Ma fille l'a fini avant moi ( je me battais encore avec mes Sims et les erreurs fatales ) mais je n'ai pas regardé .

Je l'ai fini la semaine dernière et je n'ai pas du tout eu le même parcours qu'elle. C'est ce qui est génial avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 9:06

Rah Heavy Rain je crois que c'est le seul jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de Playstation 3 T_T

CDC: Il fait bon ce matin avec la clim <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 9:20

CDC : Fini Hard Choice, j'peux passer à autre chose n___n

CDC : Journée ménage (oui, j'aime, je mets la musique à fond et je brique l'appartement xD) J'aime quand chaque chose est à sa place et que ça sent la lessive propre xD

CDC :
Dernier weekend avant les vacances !

CDC : Dans un mois, je suis à Center Parc !!!

CDG : Doudou de service aujourd'hui, je ne le revois pas avant demain soir

CDC : C'est confirmé, je pars en mer du 1er octobre au 21 février => Direction : GOA !!! A moi les saree !

EDIT

CDG : Liés par les mots à été shooté !!! Impossible de me connecter, il dit que le blog n'existe plus, et je ne peux plus aller voir le blog même si je tape directement l'adresse !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 93836
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 12:38

Phannette a écrit:
Mon mari m'a offert Heavy Rain pour ma fête des mères . Ma fille l'a fini avant moi ( je me battais encore avec mes Sims et les erreurs fatales ) mais je n'ai pas regardé .

Je l'ai fini la semaine dernière et je n'ai pas du tout eu le même parcours qu'elle. C'est ce qui est génial avec ce jeu.

Bah deja, j'étais complètement fan de Fahrenheit, le précédent jeu du créateur d'Heavy Rain, David Cage, et deja Fahrenheit avait des fins multiples et un super système pour tout ce qui est scène d'action, etc...et je ne parle même pas du scénario, franchement c'est simple, pendant 2 semaines je ne pensais plus qu'à ce jeu... J'avais donc l'intention de prendre Heavy Rain depuis Novembre (avant sa sortie, je l'avais testé en exclu), mais, bah, mon porte monnaie n'était pas vraiment d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 15:28

CDG: Plus les résultats approche plus le stresse monte...ça me gonfle! (Je stresse plus que lors de mes épreuves écrites wtf? o_O).J'ai juste envie d'être en vacances, en VRAI vacances. Je crois que je préfèrerais être en épreuves plutôt que d'attendre comme ça.

CDG: Toujours rien révisé pour le rattrapage alors que c'est quasi sûr que j'y passe. Trop du mal à me motiver ><

CDmini-espoir: A moins que j'ai miraculeusement atteint 9,98 de moyenne et que mon livret scolaire me sauve.

CDC: Rangé et fais du tri dans mon armoire hier!

CDC: J'aime trop mes nouvelles fringues. Merci maman de m'avoir trainé faire les boutiques *_*
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 15:47

Eno c'est normal, quand on a passé du temps à bosser le bac, bosser le rattrapage, c'est toujours un peu dur .. =/ Mais courage !! <33

CD? : Je foire tout en ce moment >_< VDM >_< Je ne me reconnais plus >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: