Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:41

Johnnyssa a écrit:
Coup de chaud !!! Envie de mer, d'océan, de glaces, de ventilateur, et de me foutre à poil ! xD
La même T____T Allons nous exiber sur les plages d'Ibiza !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:43

CD... : Veut une poupée VOLKS ! Mais c'est cher... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 18:02

CDG : cette semaine je vais encore faire chauffeur pour ma mère... ça me soule vraiment >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 20:46

CDC a vraiment passé une soirée ouf vendredi soir : concert gratuit de chinese man au château ! C'était ouffissime !!!
et hier pas mal non plus, mais j'ai encore un peu trop bu et j'ai pas été très concentrée sur mes actes, et j'ai mal partout en plus vieux bleus que je vais avoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:01

CDouf: je me suis trompée l'autre jour la chambre que j'ai "obtenue" via le crous est bien une chambre avec douches et tout le reste ^^

CD faut pas que j'oublie: faut que je réserve cette semaine et après j'attends avant d'envoyer les papiers... *a hâte d'avoir la décision de l'enssib*

CDpeur: j'ai peur ... >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:40

CD Grosse fatigue :[b] j'ai abusé entre hier et aujourd'hui, je suis sur les rotules. Hier, toute la petite famille invitée au dernier moment à un barbecue chez des amis. C'était super, très agréable, mais la voiture, c'est l'enfer !!! Et couchée à 2h du matin en plus.
Et ce matin, j'ai rempli le lave-vaisselle et fait la vaissellle qui traînait depuis un petit moment (honte à moi, mais pas de courage). Cet après-midi, j'ai fait un clafoutis (et dénoyauté les cerises pour plaire aux enfants) : ça m'a vidée. Ajoutez à ça la chaleur insoutenable. On obtient alors un cachalot échoué sur la plage qui peine dans chacun de ses mouvements et qui suffoque sous sa masse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:41

Courage Isis!

CDG: Pourquoi le week-end passe aussi vite? En plus je bosse mercredi toute la journée rahhhh >.<

CDC: Dernière semaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:27

CDC : Green Day énorme \o/ Pour celles qui seraient intéressées, je vais sûrement faire un "petit" live-report dans le topic musique dans la journée...ou même tout de suite ;)
CDC : Solidays énorme aussi, avec Gush, Local Natives, Pony Pony Run Run, Izia et M, et un bout d'Ariane Moffatt (trop de monde, impossible de voir), et Java... Pareil, je ferai un live report bientôt ^^
CDG : Bon, fini les conneries, faut bosser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 17:04

Raaaaaaah Green Day !Quand j'ai voulu acheter deux places, y avait déjà plus, et c'était y a plus de 6 mois !!!

CDG : Astreinte, je sais pas à quelle heure je rentre...

CDG : Audit de sécurité, ou alors comment passer pour des peintres en 10 leçons...

CDG : A quoi ça sert de participer, des fois j'me demande !!!

CDC : Pour Evil Owl, faut que je la mette sur mon blog xD

CDC : Bah du coup, je blog en attendant que tout le monde rentre chez soi u___u

CDC : => Informaticien ou Chaman ? Je ne sais plus d'ou venait le texte, ma mère me l'a envoyée xD
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:29

CDC Je suis marraine d'un petit Titouan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:14

CDC : Je viens de croiser Christophe Willem et Skye en bas de mon travail!!!!!!!! C'est juste mon artiste préféré mais à part ça tout va bien! (je vais bien, tout va bien)

CDG : J'étais tellement excitée que j'ai même pas été capable d'aller le voir pour lui dire merci pour tout. Bon après, c'est aussi une question de respect, je ne voulais pas l'embêter

CDC : J'ai vu Christophe Willem!!!!! (je m'en remets pas, pourtant, je l'ai vu tant de fois, mais jamais par surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 16:03

CDC : Et hooooooooop, oral passé, et bien en plus \o/ D'après un gars de ma classe, mon plan correspondait bien, ma problématique était super simple, la prof sympa, et entretien bien géré aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:04

CDC : Twitter c'est cool quand même, je twitte que j'ai vu Christophe sans être capable d'aller lui parler et Christophe me répond "Lol". Je suis vraiment une groupie!
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:29

CDG : une erreur fatale ! Je vais devoir trier mes téléchargements Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 885698 Je sais seulement que ça vient des décors divers mais pas depuis quand c'est dans mon jeu. Parce que j'ai téléchargé sans jouer tout le temps qu'ont durés mes examens Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 666752
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:13

@Finette : Vire par date de téléchargement... Les plus récents, puis les plus anciens, et ainsi et de suite...

CDC : Une semaine à Center Parcs en Normandie avec des amis n___n Faut juste attendre leur accord pour réserver demain :)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:58

Juliannews a écrit:
CDC : Twitter c'est cool quand même, je twitte que j'ai vu Christophe sans être capable d'aller lui parler et Christophe me répond "Lol". Je suis vraiment une groupie!

Oui Twitter c'est le bien =O Enfin c'est marrant ^^.

CDC : Visiblement ça s'est bien passé l'oral de mon frère.

CDG : Une heure, j'l'ai attendu une heure... Je sais même pas pourquoi ça me soule puisque de toute façon c'est toujours pareil avec lui, j'm'y attendais à ce qu'il me fasse encore poireauter pour rien, à ce qu'il décale à la dernière minute pour au final toujours être en retard... Mais qu'est-ce que j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 8:58

Gros CDG : les enfants sont enragés depuis hier ; je n'en peux plus ! Hier, c'est le petit qui commence à écrire par terre, je sévis, je confisque les crayons, il se venge en faisant tomber une plante (il aurait aussi bien pu se la faire tomber sur la tête !). Résultat : pot cassé, plante à replanter et terre partout. Et ce matin, les deux se lèvent à 6 h du matin, bon, ce n'est pas grave, ils se font un peu discrets (je pense qu'ils jouent gentiment ensemble et me rendors). Sauf qu'ils ont sortis tous les dvd et cassettes de leurs jaquettes, et les vêtements du petit : au pied de la commode, une montagne de vêtement que j'avais mis une après-midi à trier et classer en prévision de l'arrivée de BB ! Bon, le petit accepte la punition et ne bouge pas de son lit le temps que Papa range. Mais la grande pique une crise et se met à arracher la peinture de sa porte (oui, oui, arracher !) Du blanc dans du orange, c'est classe ! Bon là, ils ont l'air de s'être calmés, ils acceptent la punition (privés de télé) et jouent (enfin) gentiment ! Mais alors, j'ai hâte d'être cet après-midi pour avoir deux heures tranquilles quand mari va les amener aux courses. C'est égoïste mais ça va faire du bien. J'espère que ça ne va pas faire ça toutes les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 15:11

CDmorte de rire : J'viens de voir qu'une pote a foutu une phrase que j'ai sortie pendant mon spectacle de théâtre lundi dans le "a propos de vous" sur facebook...ouaiiiis j'fais des émules \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 20:40

CDG: Vendredi ma mère me traîne faire les soldes *aime pas faire les boutiques*

CDC:
Mais vivement que je renouvelle ma garde robe quand même!

CDG: J'ai toujours pas commencé à réviser pour le rattrapage ça craint xD Faut absolument que je m'y mette!

CDG: Faut que j'envoie mon dossier d'inscription à Aix avant d'avoir les résultats...wtf? Ca veut dire que si j'ai pas mon bac j'aurais envoyé le dossier pour rien, génial! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:08

CDmarre marre marre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 13:45

Qu'est-ce qui s'passe ma p'tite Koe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:53

Courage Koe, quoi qu'il se passe !

CDHaha : je hais les journées rangement... à tel point que j'ai été obligée de faire "poupouf ce sera toi qui..." pendant 5 minutes pour décider quel coin de ma maison je devrais ranger ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:12

Bah juste une "mise en eau" de la façade de mon immeuble inopinée avec à lé clef fissure et jolie petite cascade d'eau dans mon plafond juste au dessus de la box et du téléphone!!! bon ça a séché et ça refonctionne, mais ça me saoule!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:02

    Charlie, je compatis marre de devoir vidé ma chambre pour qu'elle soit refaite, je ne sais pas où mettre de la tête en plus je pars après demain et je dois avoir finis d'ici là !! MARRE, c'est mon CDG ! (en plus tout ça sous le caniard, je suis en sous vêtement et en short là pour rangé ma chambre ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:25

mdr ...je pars demain... j'ai même pas finit de ranger ma chambre... ou plutôt l'armoire de ma chambre ... je suis d'une lenteur à faire peur ! tant pis , je ferais que ma chambre !

CDC : j'ai tellement hâte d'être demain par contre ! Petit week end avec les amies de lycée. J'espère qu'elles vont bien s'entendre. Profiter du soleil, de la plage, de la maison que j'ai pour moi toute seule, soirée pépère avec barbecue, pizza... petit feu sur la plage, petit verre \o/ rien de mieux !!!!

CDOO : je viens de me rendre compte que j'avais pas acheté des clopes... tant pis ... je le ferais là bas si j'en ai vraiment envie... en même temps faudrait que j'arrête....



EDIT : dégoutée... j'étais toute contente parce que mes étagères était toutes bien rangées... je me retourne et là ... gros bordel... genre tous les papiers qui servent à rien je les avais balancé derrière moi sans faire gaffe où ça allait... c'est encore plus le bordel maintenant... je vais me faire décapiter Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 885698 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 412495
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: