| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:49 | |
| Ca doit faire partie de la mise en page intrigante voyons, SheZ ! mdr Et non, je ne suis pas vexée, il m'en faut plus (encore heureux ^^") ! PS : oui, on se souvient que tu écrivais tout en gras SheZ, mais du coup il y avait une cohérence évidente qui ne nécessitait pas de s'interroger comme ici ou seuls certains mots hasardeux ont droit à un traitement particulier. Par exemple, Johnnyssa met les titres ou les noms de personnes en gras et violet, et je n'ai jamais posé de question à ce sujet car il y a une logique qui revient. Là ça me paraissait juste aléatoire et bizarre, mais puisque Saku justifie ça par du pur fun, no problemo xD Bon allez, je me sauve avant de me faire modérer pour flood intempestif du topic, hem | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 18:27 | |
| Oui les spoiler sont fait exprés, j'aime pas les citations -_-'.
Zohus : Oui du Fun!!! =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 18:42 | |
| MDRRRRRRRR votre conversation du dessus^^
en effet Saku, ta version de Gina a un petit nez un peu spécial, en le modifiant un peu, elle serait sans doute plus mignonne! Si mon jeu daigne se lancer, je vous montre la mienne! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 19:48 | |
| Aïe j'en ai loupé pas mal là >.> Alors j'ai retenu jusqu'ici le Gino d'Enaya, et comme SheZeve, je ne le/la trouve pas si laide que ça au contraire, il/elle est très réaliste toute le monde n'est pas parfait. (Puis généralement les transexuels ne sont pas reconnues par leurs beauté ou leurs féminité, loin de là xD).
Jo', ce n'est pas ta plus belle sims mais elle reste très jolie !! Saku, je te conseille d'utilisé un portrait ou une photo pour les proportion du visage, tu veras que le nez n'est jamais aussi loin de la bouche et aussi près des yeux : ) !
Nienna, depuis que je refais mes dl je tombe sur plein de recolor asiatique, et si ils savent bien faire une chose se sont des blonds magnifiques, justement dans les derniers dlx que je propose dans la section Téléchargement, les "mannequins" sont toutes blonde !!
Désolé pour ceux que j'ai oublier, & merci pour ma version ♥ !
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 20:45 | |
| Voici ma Gina (avec un fond très travaillé, n'est-ce pas...) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 21:04 | |
| Merci Elodie! (surtout pour mon fond... comme une vraie cruche que je suis, j'ai pris des habits de la même couleur que le fond, va détourer après...) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 21:24 | |
| Saku : Je n'accroche pas à son nez mais sinon je l'aime bien
Koelia : Elle est très jolie <3 | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 21:39 | |
| Oh ben elle a l'air toute triste la tienne Koe, elle a les larmes aux yeux... Qu'est-ce que tu lui as fait subir encore à cette pauv' fille ? ^^ En tout cas elle a bien ta patte, sauf les tâches de rousseurs qui sont rares chez toi ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 21:41 | |
| Très Koe la tienne, mais alors ce fond, une splendeur ! je veux le même à la maison. Tu as mieux réussi son menton que moi ! Bravo ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 22:36 | |
| Saku, désolée, mais je n'accroche pas du tout... Koe, ce fond, quelle merveille ! ;) J'aime beaucoup ta version avec ses fossettes et ses tâches de rousseur. Et qu'est-ce qui lui arrive, elle semble toute tristounette... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 23:44 | |
| Koe : Rho elle est mimi ♥ Elle a un truc zohussien dans les yeux ! Je viens de finir ma Gina dans la b@l...Franchement j'ai A-DORÉ !!! Je m'attendais à aller à la guerre, mais j'ai pas eu de mal à la relooker...je suis plutôt satisfaite du résultat ^^ Par contre je ne sais pas quand je pourrais vous la montrer, j'ai pas trop le temps avec mon emploi du temps de working girl...Et je doute que mon patron me laisse installer les Sims et mon dossier Downloads de 8Go sur mon poste xD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 13:43 | |
| Pfiou, j'ai du retard. Elle vous a inspirées, cette Gina. Klaus : elle est très mignonne. On dirait une poupée fragile. Lindsay : ta photo la met bien en valeur. Là encore, une jolie poupée. Enaya : excellent ! Super sa petite bio... Mais elle a un air désabusé vraiment effrayant. Johnnyssa : quelle belle Italienne ! Aria : ta sorcière fait vraiment froid dans le dos, surtout sur la deuxième image. Son sourire est carnassier. Saku : son nez est en effet très bizarre. mais tu super bien réussi sa bouche. Koelia : ta Gina semble plus mûre que les autres. Elle est toute triste, la pauvre (encore une martyre...). J'espère n'avoir oublié personne. Voici ma version à présent. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 13:46 | |
| Wow ! Ca change de la Gina originelle =) J'aime beaucoup sa bouche, et je dois dire que ta version colle parfaitement au décor ! Elle est très réussie ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 14:13 | |
| Elle est super ta Gina Isis ! J'adore le paradis tropical derrière elle <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 14:29 | |
| Extra ta version Isis !! Elle est superbe ! J'adore les ombres sur son corps. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 16:06 | |
| @ saku: j'accroche pas =/ @ koe: oh elle a l'air triste en effet :'(
@ Isis: j'adore cette déesse noire =) elle est trop belle! ♥ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 16:08 | |
| Superbe Isis!!! Elle est magnifique!!!
Pour la tristesse de ma Gina, je n'y suis absolument pour rien! C'est la faute à la Shannon de Link qui lui avait dit quelque chose de pas très sympa apparemment!!! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 18:42 | |
| Très belle,très exotique j'aime beaucoup ta version Isis ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 4 Nov - 21:49 | |
| Koe, ben t'as iu la tronche qu'elle tire dans ton jeu Shannon aussi, si tu lui mets des miroirs partout, elle risque pas d'être bonne humeur, elle est obligée de voir son profil !
Oh très Douanier Roussseau ta version Isis, ça change ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 5 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 5 Nov - 12:28 | |
| Il y a de très jolies versions, je ne sais pas comment vous arrivez à des résultats pareils ! XDD *flemme de commenter tlm individuellement* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 1:33 | |
| Klaus* > quelle est jolie ! Je la trouve très douce ! Elle a l'air toute sage ! c'est vraiment plus le sim vulgaire qu'on avait au début ! xD Lindsaydole > ta version de Gina est vraiment trooop craquante ! Surtout ses yeux qui sont magnifiques, et la pose qui ajoute une touche d'innocence au sims ! Vraiment mignonne ! Enaya > j'étais explosée quand j'ai lu sa petite biographie xD comment parodier un sims, par Enaya lol Johnyssa > ta Gina est splendide ! On dirait une artiste latine ! J'apprécie particulièrement sa bouche et son style. Aria > j'aime beaucoup ta touch' ! Et Gina est vraiment classe reconvertie en sorcière ! Saku > ses yeux sont magnifiques ! Par contre, j'adhère moins à son tout petit nez. (et la coiffure est tip top !) Koelia > je trouve qu'elle a de magnifiques yeux (liquides!) ! Et j'aime beaucoup ses tâches de rousseur, ça lui rajoute un certain charme que j'aime beaucoup. Isis > j'adore ! Son visage est vraiment attrayant ! Elle a l'air d'être très extravertie et avenante, j'aime beaucoup son expression... je ne sais, il y a quelque chose de superbe chez elle ! Bon et bien... à mon tour ! C'est la première fois que je participe, et franchement, J'ADORE ce jeu ! Donc voici ma version de Gina... Je peux vous dire que j'en ai bavé ! C'était très dur xD (surtout le menton... mais le pire, ce sont les sourcils mama j'en ai eu marre au bout d'un moment !); | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 6:39 | |
| Elle fait très femme fatale, ta version. J'aime beaucoup ses yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|