| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 15:24 | |
| J'adore ta Anna Klaus!!!!!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 15:51 | |
| superbe ! J'aime beaucoup et quel changement ! je vais essayer de me lancer aussi dans une nouvelle version de Anna si j'ai le temps ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 19:31 | |
| Très belle, Klaus. Elle a un air de petite fille fragile tout-à-fait adorable. Ma version : | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 19:43 | |
| Juliannews, Merci. Merci à toi aussi Charlie, je trouve que mon sims garde certains traits de l'origine parce que a part la machoir, le sims est très sympas : ). Bonne chance à toi pour ta version ! Merci Isis, pourtant j'ai vraiment essayé de la faire "mature" ^^ ! Ta version est super sympas & assortie à tes jumeaux à ce que je vois ; D !?
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 19:45 | |
| ben oui mais en fait c'est étrange plus je la regarde plus je trouve que ça donne un super mix entre tes sims habituelle et le modèle de base. Je trouve moi aussi qu'elle fait plus mature que tes petites poupées habituelles, pas petite fille mais jeune femmes disons entre 20 et 25/30 ans [disons 30 ans si elle parrait jeune hein!?]. Et sa mâchoire est différentes de tes mâchoires habituelles d'ailleurs. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 19:55 | |
| Sûrement parce que je modifie les sims des autres que dans ce sujet ^^. Oui je suis donnais entre 24 ou 26 ans. Quant à sa mâchoire vue la taille de celle d'origine j'étais limité pour la lui modifié et sur la b@l quand je tentais de rétrécir sa taille le bout du menton prenais une drôle de couleur parce que ce n'était plus propositionnel au reste >.<
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 21:51 | |
| Déja 2 très belles et différentes versions ! Cool !! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Juil - 1:49 | |
| Très jolies versions, chacune avec une personnalité différentes. Je vois bien la première douce étudiante en médecine (je ne sais pas pourquoi) et l'autre gérante d'un bar, qui ne se laisse pas du tout faire par ses clients.
Dernière édition par Chupee le Ven 2 Juil - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Juil - 9:20 | |
| Merci.
En effet, Chupee, tu as très bien cerné le personnage. Klaus, c'est normal qu'elle soit assortie aux jumeaux précédents : je me crée un florilège de personnages (secondaires, principaux ou figurants) pour une éventuelle future histoire ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Juil - 9:51 | |
| Klaus, elle est superbe ! J'adore ses lunettes !! xD Isis, j'adore ta version ! Et j'aime beaucoup le décor aussi ! Voici ma version : | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Juil - 18:23 | |
| Klaus : Elle est superbe. Je trouve qu'elle fait plus mature que tes autres simsettes, c'est vrai et contrairement à Chupee je la vois plus jeune prof qu'élève. Où tu as trouvé d'aussi jolies lunettes ? :D
Isis : Ta version a l'air d'avoir beaucoup de caractère et du vécu. Je l'imagine comme Chupee.
Johnnyssa : Elle est très jolie, elle me fait un peu l'impression d'une jeune fille sage et réservée. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Juil - 18:47 | |
| Merci les filles : ).
Johnnyssa, j'adore ta version, malgré son menton impossant elle a un très joli visage *-* !!
Nasturtium, alors là, j'en ai aucune idée je crois bien que rien est indiqué dans ma b@l en plus ! J'aimerais bien savoir d'où elles viennetn moi aussi puisque je fais un tri dans mes dl =.= !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Juil - 20:40 | |
| J'aime beaucoup vos versions, Klaus* et Isis. Celle de Klaus* est très douce, celle d'isis une vraie dure à cuire ! J'aime un peu moins celle de Jo, c'est à cause de la coiffure. Je trouve qu'elle lui donne un air rigide et agressif avec cette frange très haute, mais sinon elle a un visage intéressant. Ma version, très bleue, et très douce aussi... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 2 Juil - 21:45 | |
| Merci Link : ). J'aime beaucoup ta version, elle fait jeune avec ses grands yeux et son maquillage rose mais à la fois très mature avec la coupe qu'elle a. Je le trouve vraiment mignonne !! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 0:40 | |
| Klaus> Très mignonne cette simette. C'est vrai qu'elle diffère pas mal de tes simettes de d'habitude qui ont généralement plus un côté "petite chose mignonne" (c'est pas une critique hein? Tu sais que je suis fan de tes sims). Elle a un côté calme et posée que j'aime beaucoup. Isis> Pas mal ta version. Elle a l'air d'avoir un fort caractère ^^ Jo> Idem que pour Klaus, elle est vachement différente des sims que tu fais d'habitude je trouve. Je ne reconnais pas du tout ta patte. Il y a quand même un petit quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je crois que comme Link l'a dit, c'est la coiffure. (Et je crois reconnaitre ton magasin de fleur sur la photo? :P) Link> Alors là...Gros coup de coeur! Je suis fan fan fan Effectivement elle a un air très doux auquel j'accroche totalement! Mais pareil que Jo et Klaus je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment aux sims que tu as l'habitude de faire (comme quoi...ça doit venir de la simette de base xD). Ou alors c'est peut-être parce que tes simettes ont généralement les yeux clairs je crois (du moins celles que tu présentes sur le fo') | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 5:06 | |
| Merci à vous deux. Oui, ça doit être à cause des yeux, car j'ai voulu la faire un peu plus "banale" avec des yeux plus foncés, (même s'il m'arrive souvent de faire des simsettes aux yeux noirs quand même). Perso je trouve qu'elle a fortement ma patte, c'est drôle ! Comme quoi ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 9:11 | |
| Merci pour ma version.
Johnnyssa, elle est très jolie, très fraîche. mais sa coiffure fait un drôle (la frange trop courte à mon goût).
Lindsay, elle est belle comme tout. Et là, pour le coup, j'adore la coiffure. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 9:18 | |
| Klaus elle est très jolie! C'est vrai qu'elle a un petit truc qui diffère de tes sims habituels, mais elle a quand même vachement pris ta touch'!
Isis elle est superbe! J'adore son look et le décor dans lequel tu l'as mise en scène!
Johnnyssa j'avoue que je n'accroche pas trop. Il y a quelque chose qui me gêne dans son visage, on dirait qu'elle a les yeux trop rapprochés et ça me gêne. Elle est jolie, mais c'est loin d'être la simsette que je préfère parmi celles que tu nous a montrées.
Link, c'est marrant parce que comme je t'ai dit, je trouve qu'on retrouve énormément Sookie dans ta simsette (le regard je pense), mais le tout avec ta touch' XD Très jolie et très douce en tout cas!
J'ai deux coups de bistouris de retard, je vais essayer de faire les deux d'un coup!
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 11:54 | |
| Je comprends vos commentaires, c'est de loin celle que j'aime le moins parmi toutes celles que j'ai déjà présentées, j'ai eu beaucoup de mal avec elle dans la b@l ! xD Lindsay, elle est super jolie, et je d'accord avec Naya, elle a gardé quelque chose de Sookie dans le regard ! ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 12:37 | |
| J'attendais que quelqu'un post pour ne pas double-poster, voici donc mes versions de Yuusuke et Sookie : Yuusuke qui n'a plus du tout une tête à s'appeler ainsi XD Et Sookie, transformée en lycéenne bagarreuse (je l'imagine bien avec une épée, cherchez pas). Difficiles à modifier ces deux sims en tout cas o_o PS: Admirez mes magnifiques décors... Un sublime wallpaper noir \o/ *sort*
Dernière édition par Enaya le Sam 3 Juil - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 13:13 | |
| Ne dis pas ça Enaya moi je fais jamais de mise en scène j'utilise toujours des wall x'D. Alors j'aime beaucoup Yuusuke, je trouve qu'il garde quelque chose de l'originale et il me plait bien *-*, en revanche j'accorche moi avec ta Sookie... Je trouve ses yeux trop grands se qui déforme un peu ses pupilles. Après se n'est qu'une question de goût je ne suis pas fan de blessures de "guerre" sur les simsettes. Désolé >.< (je tiens à dire qu'elle est loin d'être moche pour autant, elle est quand même jolie à regarder ^^) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 13:22 | |
| Je suis assez déçue par Sookie aussi, je la trouvais jolie dans la b@l mais dans le jeu c'est pas trop ça. Je trouve également ses yeux trop grands mais comme il n'y a pas l'option pour modifier ça dans le CAS, j'avais pas envie de me prendre la tête et je l'ai laissée comme ça. Yuusuke par contre était ignoble dans la b@l et au final je trouve que dans le jeu il ne rend pas trop mal. Comme quoi XDD | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 3 Juil - 20:57 | |
| Merci, Enaya.
Tes deux sims sont vraiment beaux, ils me plaisent beaucoup. Yuusuku est craquant avec son grain de beauté et sa fossette au menton. Et Sookie a un look d'enfer. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Juil - 9:06 | |
| Ta Sookie est extra !! *fan de ses cheveux barbapapa* Et Yuusuku est fort charmant ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 4 Juil - 15:06 | |
| Ena> J'adore ton Yuusuke. Il me fait fondre Je n'aimais pas trop Sookie au 1er abord mais finalement j'aime bien son style à cette petite ^^ PS: Au fait j'ai 2 vieux sims du mois (les 1er proposé dans le topic je crois XD) qui traînent depuis des mois et des mois dans ma B@L, est ce que je pourrais tout de même les poster ici quand je les prendrais dans mon jeu où il vaut mieux que je poste dans "A vos sims" vu que ça commence à dater un peu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|