Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Archives] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 15:09

Tu l'as pas mal virilisé, bravo !
Je vais aussi m'occuper de son cas d'ici ce week end... Je viens de lancer hélas mon jeu AVANT d'avoir vu le sujet... donc forcément, là maintenant tout de suite, j'ai un peu la flemme de tout refermer pour tout relancer et m'y mettre lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 15:29

Il est vraiment pas mal du tout, Phannette !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 15:45

Enaya a écrit:
Ouais mais tout le monde n'a pas forcément des téléchargements pour enfant/ados. Et la moitié des coiffures/recolors (celles de Janita par exemple) ne passent pas, donc ça rend la tache plus difficile. Enfin moi je m'en fous hein XD

C'était le but, corser un peu la chose pour que ça change, sinon c'est un peu toujours la même chose... Puis quand ça devient une habitude c'est trop facile, trop simple. Bref, c'était histoire de varier mais je m'en fous aussi hein xD

Phannette, non seulement tu l'as bien virilisé mais aussi bien "délissé" : il fait vieux-beau (un brin abîmé par des activités sans doute barbares mais sexy à fond) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 15:52

Phanette, il est super =)

J'avais un peu tiqué sur le machin cornu, je me demandais ce qu'on pouvait bien en faire, mais là, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:13

Phannette, qu'est-ce qu'il est sexy !!!! Grrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:33

Mais comme je suis trop fan Phannette o_o Ca c'est du senior !!! Pour le coup, le cornu est bistourisé de chez bistourisé, là c'est clair xD

Naya : Qu'est-il advenu de ton spécimen si affreux ???

Pour répondre à votre petite discussion : m'en fous aussi :p peu importe que le bistourisé soit adulte ou pas, on s'amuserait toujours autant xD (et puis celle qui a vraiment du mal le bistouriserait en adulte).
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:50

Oui, je n'ai vu qu'en le téléchargeant qu'il avait des oreilles pointues...

Phannette, quel changement radical ! Il est super sexy, comme ça.

Pauvre bêbête cornue, elle n'était pas très jolie dans la B@L, mais elle a un potentiel fou ! Voici ma version :

Quel désordre !
Portrait d'Ariel

J'ai utilisé une texture de Lindsay sur les deux images.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:54

Ahah je reconnais la sale rayure de la voiture rouge que j'ai photographiée en effet ! Contente de voir que mes textures servent.

Bien charmant ta version aussi, Isis. Il a un petit air des sims de Koe je trouve, surtout pour le haut du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:59

Sympa ta version, Isis !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:06

Après le vieux-beau, l'éternel adulescent ! Un trentenaire qui s'attarde à la fac et continue à vivre comme un étudiant, Isis ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:07

Oui c'est ce que j'allais dire : on dirait un sims de Koe ! Pas mal du tout ce rouquin.

Ben dis donc si ça va en crescendo, on a pas fini de baver. Pas si mal que ça le cornu du mois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:30

Phannette, J'adore ! Hyper Sexy *_*
Isis, Waw, Il est Canon ! J'adore !

Voici ma version d'Ariel :

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Sims2e14

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Sims2e13


Et ma version de Gina, en retard S:

Spoiler:


Dernière édition par Undòmiel le Mer 1 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:43

Undomiel, c'est pas Koe, c'est isis !

Pas mal aussi ta version, dommage la première image est un peu trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:45

Merci les filles. En effet, c'est un étudiant cool, qui se laisse vivre, comme on dit ^^. Je n'ai pas fait exprès d'adopter la touch de Koelia, mais ça me touche, parce que j'adore ses sims.

Undòmiel, ton Ariel est fort intéressant. Il est inquiétant à souhait (pas trop envie de le rencontrer dans une ruelle sombre, celui-là^^), et en même temps il a un air mélancolique déroutant. Gina n'a plus rien à voir avec l'original (et c'est tant mieux !) : elle est belle comme tout. J'adore ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:46

Il est un peu efféminé au niveau du regard (très grands yeux d'ailleurs xD), mais j'aime bien sa tête. Ca fait bizarre de voir un de tes sims un peu "dark/grungy/piercé" ^^ Ta Gina est mignonne comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel


Féminin Balance Cochon
Messages : 618
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 17:49

Zut, Désolé, Isis .
Merci (: Mon père aussi, quand il l'a vu, il a fait " Euh, C'est censé étres un mec ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:12

Alors ça nous fait: un vieux-beau, un adulescent, un gars sombre et mélancolique... xD Elle a bien changé notre bête cornue !

Isis: il est à croquer ton geek !
Undomiel: il a quelque chose de mystérieux, qu'est-ce qu'il attend, comme ça, tout seul dans un cimetière à la tombée de la nuit ?? xD Ta Gina est très mignonne. Elle aussi, elle aime s'amuser dans les cimetières à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 18:50

Gina est très mignonne et ton Ariel est très réussi, Undomiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:22

Merci les filles ! Il faut croire que le cornu m'inspirait .

J'aime beaucoup vos versions aussi : Isis, un très sympathique étudiant et Undomiel, plutôt inquiétant ton Ariel .
Ta Gina a de très jolis yeux, j'aime un peu moins sa bouche, le rouge à lèvres sans doute.
Je remarque que les hommes efféminés redeviennent aussitôt de beaux hommes virils !


Pour la bistourisation d'enfants ou d'adolescents, je suis plutôt pour, moi ! Cela changerait un peu ! On peut toujours télécharger un ou deux vêtements que l'on supprime après au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:17

Ah ben elles sont super vos versions les filles!
J'allais commencer par :"Phanette, il est trop sexy le tien"
mais je suis tombée sur celui d'Isis qui est fort à mon goût aussi, je ne retrouve pas forcément ma patte dedans, mais comme les yeux-delynx les plus attentifs du coin le pensent, ce doit être vrai^^ (au passage, merci Isis pour mes sims <3)
Et après j'ai vu celui d'Undomiel, et j'avoue que lui aussi me fait bavouiller un peu!

Donc bon, j'achète les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:27

J'adore vos 3 versions, toutes différentes, mais toutes réussies !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 21:58

    Phanette, il est très sympas ce sims, je suis pas très "branchée" vieux (mis à part Clint Eastwood ♥), mais cet homme à bien vieillit même à cet age il est très beau !

    Isis, alors là, il est super il est pas spécialement canon mais j’adhère complètement & pourtant je suis pas branchée roux du tout… ♥

    Undomiel, je le trouve assez efféminé, surtout au niveau des sourcils, les hommes qui se les épile c'est pas très habituel xDD. Mais dans l'ensemble il me plait bien lui aussi !!

    V’là ma version tout aussi différente de l’original & de ceux des filles précédentes. Voici mon Ariel(ce prénom pour un garçon ne me plait pas vraiment, voir du tout) rebaptisé Fai. (J’ai utilisé le skin de Marcus de SheZeve, il me semble que cet skin est d’elle !?). Dur dur de trouvé une belle coupe pour cacher ses oreilles d'elfe ._. x) !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:10

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 388973
Je sais pas quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:16

Klaus : Celui là. Je le veux. Dans mon lit. Tout de suite. ♥
*Gasp*
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 22:28

Klaus, si je n'étais pas sur mon lit, j'en tomberais ! xD
Il est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: