| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 19:31 | |
| J'avais oubliée celle d'Enaya : elle/ il me fait bien marrer x)
Aria : hé hé, elle est très sombre la tienne, en tout cas tu l'a bien changé !
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 19:49 | |
| Bouh la vilaine sorcière ! Quelle ambiance, Aria ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 19:50 | |
| Aria on dirait un sim créé par toi XDD J'adore l'ambiance Halloween de ton image ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 20:01 | |
| Merci les gens ^^ - naya a écrit:
- Aria on dirait un sim créé par toi XDD
J'adore l'ambiance Halloween de ton image !
lol j'ai pas eu cette impression dans le jeu o_o xD lol ouais comme j'ai "loupé" le jour d'halloween bah voilà j'ai eu envie de faire une image dark xD *sors* - link a écrit:
- Bouh la vilaine sorcière !
Quelle ambiance, Aria ! attention elle va te lancer des sorts *sbaf* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 20:02 | |
| Très kawaii vos versions, Klaus & Link ! Celle d'Enaya un peu moins xD Et celles de Jo & Aria portent tout à fait la patte de leur relookeuse respective :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 21:14 | |
| Merci pour ma Gina les filles ! Lindsay j'ai pensé comme toi en la voyant dans le jeu, una bella ragazza !
Aria, tu nous as fait une bien belle et inquiétante sorcière, j'aime beaucoup !!
C'est dingue ce qu'on peut faire à partir d'une véritable mocheté ! xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 21:25 | |
| Klaus et Link adorable toutes les deux je trouve ^^ Enaya : Ton Gino/ta Gina ma fais mourrir de rie, en voyant juste l'image je me suis dit "oulaaah, étrange..." et finalement c'est la mini biographie qui m'a rendu le personnage beaucoup plus... plus... je sais pas comment dire mais en fin de compte j'adore ! Jo : elle est super belle, mais naturelle, c'est ta patte ça, des sims beaux mais toujours naturels Aria : ça c'est sure c'est ta pate, j'adore *__* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Nov - 22:06 | |
| Enaya > Mdr ! Ton idée ne m'a pas étonnée quand j'ai vu la tête de Gina ^^
Jo' > Très classe et citadine. J'aime beaucoup.
Aria > Oh une terrifiante sorcière ! Même pas peur ^^ C'est curieux j'ai eu la même idée à force de la retoucher (surtout son menton...) ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Nov - 8:18 | |
| Hormis pour la version d'Enaya, on retrouve la patte de tout le monde en puissance.
Klaus* > J'aime beaucoup ta version. Il me semble que ce n'est pas souvent que tu fait des Simsettes blondes et encore moins aux yeux clairs. Link > en mode over kawaii (ce fond, OMG^^) Enaya > la biographie m'a tuée XD Jo > ce n'est pas ma préférée parmi tes créations mais on devine d'emblée que c'est toi qui l'a faite Aria > "This is Halloween, this is Halloween..." | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Nov - 9:24 | |
| mdr merci pour ma sorcière, les gens xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Nov - 16:18 | |
| Klaus* : Rho ce qu'elle est choupi <3 Bien joué pour le menton rond, ça change ;) (même si tes mentons habituels ne me dérangent pas du tout)
Link : A-do-rable <3
Enaya : Haaan j'adore la bio ! Ne vous moquez pas mais...franchement, je la trouve jolie moi 0_0 Elle change vachement de tes sims, mais elle a un truc qui fait tout son charme je trouve. *seule à le penser*
Jo : Comme Nienna ! Tu fais mieux d'habitude, mais ta Gina reste jolie ^^
Aria : Lol ! L'esprit d'Halloween t'as possédée xD J'adore cette dark-Gina :p
Toutes vos versions m'ont donné envie de la bistouriser aussi. Ca va être sportif x_x
Dernière édition par SheZeve le Mar 2 Nov - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Nov - 16:27 | |
| Chouette ! hâte de voir le résultat, tu verras elle est coriace la bestiole ! Bon courage !
merci pour ma version. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Nov - 16:52 | |
| Link, j'adore comme tu me rassures ! "bestiole" "coriace" et le "bon courage" lool !
Pourtant elle a pas l'air si horrible sur le portrait MTS2... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 11:38 | |
| mdr Shez oui j'ui dans ma période un peu dark *sbaf* xD merci ^^ ♥ | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| |
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 16:43 | |
| Ouh elle a un nez de petit cochon ! La mienne a un rapport trop serré entre les lèvres et le nez et toi c'est le contraire, la bouche est vraiment trop loin. Mais c'est dur d'en tirer un truc bien de celle là, je trouve... | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| |
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:04 | |
| Je ne trouve pas que son menton soit particulièrement long et rond... En fait, je le trouve plutôt fin et court ^^'
Le résultat diffère toujours légèrement dans le CAS par rapport à la b@l.
(Pourquoi mets-tu certains mots en gras ou soulignés ?) | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:06 | |
| J'avou que c'est un résultat différent entre ces deux moments. ( Je souligne ou je met en gras quand j'insiste sur certain mots ^^ , n'aurais-je pas le droit =O !!! =) ) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:11 | |
| Bah, tu fais comme tu veux, mais sur ces mots là en particulier je ne voyais pas trop l'intérêt ^^" Mais bon c'était juste pour tenter de comprendre les raisons de cette mise en page intrigante xD | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:17 | |
| Ne voix pas en ma réponse quelque chose de méchant ^^. J'ai éssayé de faire de l'humour, ( ce qui n'est pas mon fort -_-') . Mise en page intriguante? Je dirait plutôt sans auccune valeur, juste une envie de m'amusé ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:20 | |
| lol zohus ! Certains membres ont leur période "mise en page intrigante". Moi, mon trip c'était d'écrire tout en gras x___x Je pense que certaines s'en souviennent xD
Saku : J'ai du mal avec son nez, il est trop éloigné de ses lèvres (en plus le skin que t'as utilisé colore beaucoup ses narines). Sinon pour la forme du visage et les yeux, c'est nickel je trouve ^^
T'inquiète pas, à mon avis zohus n'est pas vexée ;) | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:24 | |
| - "SheZeve":
T'inquiète pas, à mon avis zohus n'est pas vexée ;)
Si tu le dit ^^ alors tu me rassure =) Oui, j'avou que pour le nez c'est pas trop sa =/ . Mais merci pour le reste ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Nov - 17:30 | |
| ;)
Je sais pas si c'est fait exprès ou si tu confonds, mais les citations tu les mets en spoiler en fait...Si c'est fait exprès, j'ai rien dit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|