| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 17:10 | |
| Cette simette a une sacrée présence, je trouve. Elle n'est pas parfaite, et elle n'en est que plus attirante. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 17:44 | |
| Elle est originale et très réussie d'après moi. Bravo Clorinthe :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 19:16 | |
| Tes sims ont toujours ce petit truc, ce je-ne-sais-quoi qui les rend carrément "vivant". Bref, ultra-fan de ta patte et de ta bistourisation (xD). | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 19:30 | |
| Ohlala je suis fan !! J'adore son style ! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 22 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 23 Nov - 9:57 | |
| Ta simette est très originale et franchement réussie Clorinthe. Je trouve qu'elle fait très réaliste! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 23 Nov - 10:34 | |
| J'aime beaucoup ta version rétro, Clorinthe , très réaliste ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 23 Nov - 17:59 | |
| J'aime beaucoup tes sims Clorinthe et ce coup de bistouri ne fait pas exception ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 17:20 | |
| Bon je suis dégoutée, la fille qui avait posté le sim immonde que j'attendais de vous présenter avec impatience a viré son topic =__= J'aurais du le télécharger et sauvegarder les photos dès le début. J'ai essayé de la contacter pour le récup mais je n'ai eu aucune réponse de sa part.
Donc je passe la main...
Mince je suis déçue là T__T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 17:31 | |
| Ah miiinnnnnce !!! Je l'attendais avec impatience celui-là... Tant pis... Naya t'as plus qu'à te mettre en quête d'une simsette bien moche pour le mois de janvier ! xDD
Donc, qui a un sims bien moche à nous proposer pour le mois de décembre ?? | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 18:16 | |
| Est-il toujours possible de relooker Gina ? ;S Pour le sims de décembre je proposerais bien le Justin Bieber de MTS mais il n'est pas si moche que ça .. Quoi que .. - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 18:22 | |
| Il a pas besoin d'être moche hein XD Tu peux le proposer ! Et oui, tu peux tjrs relooker Gina :) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 18:57 | |
| Ok ! Donc voici THE Justin Bieber ! * Les Groupies arrivent :/ * Justin Bieber By Djams | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 19:03 | |
| Par contre, juste pour être sûre, c'est bien un sim adulte ? | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 20:05 | |
| Enaya : Je l'ai télécharger et c'est un sims ado. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 20:21 | |
| C'est dommage car l'essentiel de mes dl sont pour les sims adultes... J'attendrai le prochain "bistourisage". | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 22:49 | |
| Je me demandais si on pouvait le faire en adulte ou pas ?? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 30 Nov - 22:50 | |
| Il faut un sim adulte pour le jeu. Quelqu'un en a un autre à proposer ? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 9:56 | |
| Je vous propose Ariel, de Schuldig_seiben sur GOS (c'est bien un homme ^^) : | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 10:06 | |
| J'étais en train de me dire que tu t'étais trompée, que t'avais oublié qu'il fallait un homme, mais non... c'est bien un homme !! xDDD Merci Isis, je m'occupe de ce gugus cet aprem ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 13:22 | |
| lol, c'est vrai qu'à première vue, on se demande si c'est une créature cornue, une femme, ou un mix des deux... Et non c'est un homme ! Bien trouvé celui-là Isis ^^ Dommage pour le tien en effet Enaya, tu nous as fait un teasing d'enfer dessus, et pouf, il s'est envolé Quant aux sims ados, pourquoi pas en proposer, vu qu'on les relooke via la b@l ? Si on les passe en adulte, à priori ça fait le même résultat chez tout le monde, non ? Ou même, pourquoi ne pas faire un ado ou un enfant de temps en temps, ça changerait un peu (et puis c'est plus difficile, ça corserait le défi je trouve) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 14:11 | |
| Je rejoins Zohus concernant le relooking d'ados ou d'enfants de temps en temps, ça changerait.
Ma boit@look charge. A moi la vilaine bêbête cornue ! xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 14:21 | |
| Ouais mais tout le monde n'a pas forcément des téléchargements pour enfant/ados. Et la moitié des coiffures/recolors (celles de Janita par exemple) ne passent pas, donc ça rend la tache plus difficile. Enfin moi je m'en fous hein XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 14:36 | |
| Je te rejoins aussi Naya... xD Ouais bon, restons avec les adultes, y'a déjà pas mal de boulot, les pauvres ! :p | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 14:55 | |
| Ben, voilà ma bêbête cornue bistourisée ...sans corne d'ailleurs ( pour moi ) mais avec des oreilles très pointues : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|