| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 9:44 | |
| Une vraie diva ta version Charly Raye :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 10:14 | |
| Merci Charly ! Ta Gina n'est pas mal non plus, je l'adore ! Elle a de très beaux yeux, et j'aime particulièrement son nez que je trouve bien dessiné. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 10:16 | |
| Elle est superbe, et elle a des yeux vraiment magnifiques =) bravo !! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 10:58 | |
| Merci à vous toutes :) Ses yeux ont été créés par moi-même. Dès que j'ouvre mon blog, je donne la possibilité de les télécharger ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 13:01 | |
| Elle est superbe ta version ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 15:16 | |
| Ah oui en effet, une vraie femme fatale ! Vivement que t'uploades ses yeux ♥ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 18:15 | |
| Merci à vous deux !
Je les mets ce week-end sur mon blog ! (tout nouveau tout neuf chez Eklablog [au passage, vraiment génial cet hébergeur !], il faut que je le remplisse avant de le montrer) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 19:34 | |
| Très belle ta version, Charly Raye =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 18 Nov - 20:29 | |
| Superbe version CharlyRaye! j'adore son air un peu snob sur la première photo! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Nov - 9:26 | |
| Charly Raye, ta sim est superbe, très glamour. Elle a un charme fou.
Merci pour ma version. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Nov - 14:30 | |
| J'ai trouvé le prochain sim du mois, alors personne ne poste avant moi en décembre. Croyez-moi, celui-là vous allez pas vous en remettre XDDDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Nov - 16:51 | |
| J'ai hâte Naya, j'ai hâââââte !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Nov - 18:48 | |
| Dit comme ça, moi aussi!!!! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Nov - 20:46 | |
| Merci beaucoup à vous trois :)
Ah Enaya ! J'ai hâte de voir ça moi aussi XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Ven 19 Nov - 20:50 | |
| ptdr Naya, la mauvaaaaaaiiiise :p | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Sam 20 Nov - 7:39 | |
| Elle est vraiment très belle, Charly Raye. Je suis désolée de ne pas avoir commenter toutes les versions mais vous avez toutes eu beaucoup d'imagination. Personnellement, je n'étais pas très motivée ce mois-ci.
Un brin sadique, Enaya ?! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 15:21 | |
| Charly Raye ta version de Gina est très glamour, elle a de jolis yeux. Voici ma version beaucoup plus classique je pense. J'ai eu beaucoup de mal avec les yeux et le menton. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 16:14 | |
| Elle a l'air de venir tout droit d'une autre époque ! Très mignonne quand même =) Elle pourrait ... je sais pas ... me rappeler l'ambiance des vieux romans (je saurais pas donner d'exemple précis, j'ai le titre sur le bout de la langue) Bref, je l'aime beaucoup, malgré son air tout triste ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 16:21 | |
| C'est vrai, sa coiffure fait très entre deux guerres. Elle a un style que j'aime bien... très années 30... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 16:24 | |
| Pareil, elle pourrait être une des nombreuses copines de Boro le reporter (dans les romans de Franck et Vautrin) J'aime bien aussi cette version. Et les photos que tu as prises donnent envie de s'imaginer tout un roman, malgré le peu de décor. bravo! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 16:30 | |
| Merci Phannette et Clorinthe !
Clorinthe > j'adore ta version ! Tes sims sont toujours très réalistes et tu t'arranges toujours pour donner une histoire à tes personnages (que ce soit par les photos ou l'expression du sim). Bravo ! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 16:32 | |
| Merci ! Son côté rétro vient sans doute de la coiffure. C'est vrai que je fais peu de décors, mais bon je trouve que du coup ça met mieux en valeur le sims.
Dernière édition par Clorinthe le Dim 21 Nov - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 16:57 | |
| Je ne la trouve pas tellement plus classique Clorinthe, au contraire, elle a un style très original ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 21 Nov - 17:02 | |
| Lol j'adore son air sur la deuxième photo x)
En tout cas une simsette bien réaliste et très originale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|