| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 21:35 | |
| Finette, je déteste cuisiner, mais si je pouvais avoir celle que tu viens nous montrer... Arf c'est superbe !! Je veux la même je veux la même je veux la même !!!!!
Mello, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 23:14 | |
| Merci à toutes les deux Faut dire que ça prend beaucoup de temps pour faire un décor, j'imaginais pas autant o_O' Deux heures pour le décor et trente bonnes minutes pour une photo ( Saletés de bugs è_é ) -__- | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 27 Juil - 8:28 | |
| Mellodhya, ton décor est bien réussi et l'ambiance de village de montagne y est . Comme Enaya, je trouve qu'il correspond bien à l'image .
Je compatis pour tes bugs. J'ai finalement toujours le même problème avec "mon village" . C'est assez décourageant. Des matins, je me lève en me disant que je vais désinstaller mon jeu et le réinstaller pour repartir sur de bonnes bases mais quand je me souviens du boulot accompli , je stoppe net mes envies de grand ménage. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 27 Juil - 9:47 | |
| Mello (ouuuh comme ça, ça me fait penser au Mello de Death Note *_____* *sbaf*) ~> Je le trouve très réussi ton décor ! <3 *___* J'aimerais avoir la patience d'en faire mais je suis pas patiennnnte x_x xD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 27 Juil - 10:27 | |
| Mellodhya, l'ambiance de ton paysage est parfaite. J'adore, c'est très réussi. | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 27 Juil - 11:19 | |
| Finette, elle est splendide cette cuisine *_* je veux la même | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 27 Juil - 13:31 | |
| Merci beaucouuuuuuup tout le monde ><'
@Phannette > Je réagis absolument comme toi à chaque fois, puis vient une période où je me dis que je dois tout désinstaller à tout prix ! Et je le fais puis après je regrette T________T
@C'ian > Y a pas de patience dedans, on est entrain d'hurler après son ordi pour qu'il démarre plus vite... xD Il faut juste de l'acharnement T_T Courage xD
@Isis > Merci beaucoup ♥
Bon dès que j'ai fini de désinstaller mon jeu, je vais faire une belle clairière pour mon histoire... *essayer plutôt* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 27 Juil - 20:01 | |
| Finette> Je suis absolument fan de ton appart' *___* Très coloré ça donne envie d'y vivre. C'est possible d'emménager? Ta cuisine est également super sympa. Je suis décidément fan de tes décors! Mello> Très sympa ce décor avec toute cette verdure ^__^
Dernière édition par Enorah le Dim 1 Aoû - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 28 Juil - 0:27 | |
| Finette88: *_* Ça fait très cuisine américaine familiale et j'adore!
Mellodhya: Comme les autres je le trouve très réussi :) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 28 Juil - 9:04 | |
| C'est très joli Mello. J'adore ce petit coin isolé. | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 28 Juil - 11:39 | |
| Finette : j'adore ta cuisine, surtout l'espace avec la machine à lavée. Et je suis totalement fan de l'appartement que tu as pu montré avant.
Mello : Comme dis plus haut on voit beaucoup la ressemblance avec la photo, c'est très réussit. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 28 Juil - 20:45 | |
| Très joli ce décor, Mellodya ! | |
|
| |
SuchBrooke Pigiste
Messages : 16 Inscrit(e) le : 01/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : http://suchbrooke.skyrock.com
| Sujet: Yeeeh =D Dim 1 Aoû - 1:03 | |
| AAhhh j'adore | |
|
| |
laura6541 Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Aoû - 14:21 | |
| Wahou ! J'adore vaut décor finette88 et Johnnyssa !Mellodhya je trouve ton décor super ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Aoû - 18:59 | |
| Finette elles sont superbes tes cuisines; je crois que j'ai une petite préférence pour la deuxième. Mellodya, très jolie image mais pense à enlever le prisme (enfin si t'as l'add-on pour). | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| |
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Aoû - 19:09 | |
| Désolée, j'ai pas tout lu, j'ai du retard et ya des pages | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Aoû - 19:22 | |
| Lol Merci tout le monde ^^' En fait le prisme il fallait qu'il soit blanc mais je buguais tellement que bon pas cool quoi -.-' Bref, encore merci à tous =) | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: [Construction] Ecole maternelle Ven 13 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour :D Y'a un petit moment, je me suis "amusée" à créer une maternelle pour mon histoire, et j'aimerai avoir vos avis s'il vous plaît :) Vu de l'extérieur :- Spoiler:
La salle de classe :- Spoiler:
La cuisine :- Spoiler:
La cantine :- Spoiler:
Le bureau de la directrice :- Spoiler:
Les toilettes :- Spoiler:
Et les dortoirs :- Spoiler:
Le lien est pas encore prêt mais je le proposerai en téléchargement dès que le chargement sera fini (vive les connexions lentes x_x) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 13 Aoû - 17:08 | |
| Super cette école maternelle ! Juste un petit truc qui me gène : les toilettes, elles sont un peu trop grandes à mon goût, mais c'est personnel^^ Par contre, il ne fallait pas poster ici mais sur ce sujet =) (enfin il me semble) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 13 Aoû - 17:12 | |
| La zone de téléchargements est, comme son nom l'indique, un endroit pour télécharger des contenus pour votre jeu : télécharger du maquillage, des sims, des vêtements. Sujet déplacé et fusionné avec le bon sujet.
Sinon pour te donner mon avis sur ton école, et étant donné que je suis instit et étant donné que j'ai enseigné plusieurs années en maternelle, je dirais qu'il y a les éléments, la base, mais le résultat n'est pas très réaliste. Les toilettes sont beaucoup trop grandes et trop espacées, les tables pas assez nombreuses dans la salle de classe et il manque des éléments essentiels : un coin regroupement autour d'un tableau ! On dirait plus une garderie qu'une salle de classe, on est en maternelle, mais on bosse quand même ! La place du travail est très peu présente. Il manque également un coin lecture, un coin peinture, les casiers des enfants, les porte manteaux pour poser les affaires en entrant, le point d'eau et le bureau du maître ! Le pauvre il travaille où ? lol La cantine est pas mal, mais pareil pas assez de tables pour moi. Sinon la directrice a une chance énorme pour avoir un bureau de cette taille ! La plupart ont de vrais cagibis ! Les dortoirs sont rarement des lits (à dire vrai j'en ai jamais vu des lits, c'est plutôt des lits de camp ou des tapis de gym... Plus facile à nettoyer pour l'hygiène que des matelas.
Dans ton bâtiment il manque des salles importantes : la salle des maîtres où souvent on trouve la photocopieuse, la machine à café, un réfrigérateur et où les enseignants se réunissent le matin pour le café, le midi pour déjeuner. Il manque une BCD : une bibliothèque de l'école à la taille des enfants pour qu'ils puissent accéder aux livres avec des petits coussins ou fauteuils en plastique pour s'asseoir. Une salle polyvalente qui renferme souvent le matériel de sport, les vélos, des tapis de gym mais aussi du stockage de cerceaux, costumes, théâtre de marionnettes où se fait le sport en hiver et les spectacles pendant l'année.
Quand tu auras tout fini, tu ouvriras ton sujet en téléchargements dans un sujet spécial pour proposer le dl ! Pour l'instant tu nous demande notre avis, donc le sujet n'avait rien à faire là bas !
Bon courage pour la suite !
Dernière édition par lindsaydole le Ven 13 Aoû - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 13 Aoû - 17:17 | |
| Merci Slem :)
Tu penses que je devrais mes remplacer par que des petits ?
Désolé pour le mauvais emplacement :/ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 13 Aoû - 17:22 | |
| Pas grave, mais relis mon message je t'ai donné des pistes pour améliorer ton école. J'ai édité mon post. | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 13 Aoû - 17:29 | |
| Oula j'ai l'avis d'une experte lol Merci pour ton conseil :) Y'a plein de trucks que j'ai zappée alors que je les aient vu en maternelle x_x Je vais essayer de trouver ce qui me manque, ca devrait pas être difficile.
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 13 Aoû - 19:01 | |
| Que dire de plus ? Link a tout à fait raison. Tu devrais t'aider de ton ancienne école maternelle (si t'y es allé bien-sûr). C'est un peu trop vide mais avec ce que Link t'as dit tu vas pouvoir améliorer tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|