Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:35

Finette, je déteste cuisiner, mais si je pouvais avoir celle que tu viens nous montrer... Arf c'est superbe !! Je veux la même je veux la même je veux la même !!!!!

Mello, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 23:14

Merci à toutes les deux Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 879115 Faut dire que ça prend beaucoup de temps pour faire un décor, j'imaginais pas autant o_O'
Deux heures pour le décor et trente bonnes minutes pour une photo ( Saletés de bugs è_é ) -__-
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:28

Mellodhya, ton décor est bien réussi et l'ambiance de village de montagne y est . Comme Enaya, je trouve qu'il correspond bien à l'image .

Je compatis pour tes bugs. J'ai finalement toujours le même problème avec "mon village" . C'est assez décourageant.
Des matins, je me lève en me disant que je vais désinstaller mon jeu et le réinstaller pour repartir sur de bonnes bases mais quand je me souviens du boulot accompli , je stoppe net mes envies de grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:47

Mello (ouuuh comme ça, ça me fait penser au Mello de Death Note *_____* *sbaf*) ~> Je le trouve très réussi ton décor ! <3 *___*
J'aimerais avoir la patience d'en faire mais je suis pas patiennnnte x_x xD Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 885698
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:27

Mellodhya, l'ambiance de ton paysage est parfaite. J'adore, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura


Féminin Bélier Coq
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:19

Finette, elle est splendide cette cuisine *_* je veux la même Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://malice,musicblog.fr
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:31

Merci beaucouuuuuuup tout le monde ><'

@Phannette > Je réagis absolument comme toi à chaque fois, puis vient une période où je me dis que je dois tout désinstaller à tout prix ! Et je le fais puis après je regrette T________T

@C'ian > Y a pas de patience dedans, on est entrain d'hurler après son ordi pour qu'il démarre plus vite... xD Il faut juste de l'acharnement T_T Courage xD

@Isis > Merci beaucoup ♥

Bon dès que j'ai fini de désinstaller mon jeu, je vais faire une belle clairière pour mon histoire... *essayer plutôt*
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 20:01

Finette> Je suis absolument fan de ton appart' *___* Très coloré ça donne envie d'y vivre. C'est possible d'emménager? Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 530256 Ta cuisine est également super sympa. Je suis décidément fan de tes décors!

Mello> Très sympa ce décor avec toute cette verdure ^__^


Dernière édition par Enorah le Dim 1 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 0:27

Finette88: *_* Ça fait très cuisine américaine familiale et j'adore!

Mellodhya: Comme les autres je le trouve très réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 9:04

C'est très joli Mello. J'adore ce petit coin isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Trisakela
Scénariste
Scénariste
Trisakela


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:39

Finette : j'adore ta cuisine, surtout l'espace avec la machine à lavée. Et je suis totalement fan de l'appartement que tu as pu montré avant.

Mello : Comme dis plus haut on voit beaucoup la ressemblance avec la photo, c'est très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:45

Très joli ce décor, Mellodya !
Revenir en haut Aller en bas
SuchBrooke
Pigiste
Pigiste
SuchBrooke


Féminin Lion Cochon
Messages : 16
Inscrit(e) le : 01/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : http://suchbrooke.skyrock.com

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Yeeeh =D   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 1:03

AAhhh j'adore Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://suchbrooke.skyrock.com
laura6541
Pigiste
Pigiste



Messages : 11
Inscrit(e) le : 01/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 14:21

Wahou ! J'adore vaut décor finette88 et Johnnyssa !Mellodhya je trouve ton décor super !
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:59

Finette elles sont superbes tes cuisines; je crois que j'ai une petite préférence pour la deuxième.
Mellodya, très jolie image mais pense à enlever le prisme (enfin si t'as l'add-on pour).
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 19:02

Mellodhya a écrit:

Je signale que c'est normal qu'on voit le diamant, j'en ai besoin dans mon histoire :D.

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 533390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 19:09

Désolée, j'ai pas tout lu, j'ai du retard et ya des pages Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 886553
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 19:22

Lol Merci tout le monde ^^'
En fait le prisme il fallait qu'il soit blanc mais je buguais tellement que bon pas cool quoi -.-'
Bref, encore merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: [Construction] Ecole maternelle   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:56

Bonjour :D

Y'a un petit moment, je me suis "amusée" à créer une maternelle pour mon histoire, et j'aimerai avoir vos avis s'il vous plaît :)

Vu de l'extérieur :

Spoiler:


La salle de classe :
Spoiler:

La cuisine :

Spoiler:

La cantine :

Spoiler:

Le bureau de la directrice :

Spoiler:

Les toilettes :

Spoiler:


Et les dortoirs :

Spoiler:


Le lien est pas encore prêt mais je le proposerai en téléchargement dès que le chargement sera fini (vive les connexions lentes x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:08

Super cette école maternelle !

Juste un petit truc qui me gène : les toilettes, elles sont un peu trop grandes à mon goût, mais c'est personnel^^

Par contre, il ne fallait pas poster ici mais sur ce sujet =) (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:12

La zone de téléchargements est, comme son nom l'indique, un endroit pour télécharger des contenus pour votre jeu : télécharger du maquillage, des sims, des vêtements.
Sujet déplacé et fusionné avec le bon sujet.

Sinon pour te donner mon avis sur ton école, et étant donné que je suis instit et étant donné que j'ai enseigné plusieurs années en maternelle, je dirais qu'il y a les éléments, la base, mais le résultat n'est pas très réaliste.
Les toilettes sont beaucoup trop grandes et trop espacées, les tables pas assez nombreuses dans la salle de classe et il manque des éléments essentiels : un coin regroupement autour d'un tableau ! On dirait plus une garderie qu'une salle de classe, on est en maternelle, mais on bosse quand même ! La place du travail est très peu présente. Il manque également un coin lecture, un coin peinture, les casiers des enfants, les porte manteaux pour poser les affaires en entrant, le point d'eau et le bureau du maître ! Le pauvre il travaille où ? lol
La cantine est pas mal, mais pareil pas assez de tables pour moi.
Sinon la directrice a une chance énorme pour avoir un bureau de cette taille ! La plupart ont de vrais cagibis !
Les dortoirs sont rarement des lits (à dire vrai j'en ai jamais vu des lits, c'est plutôt des lits de camp ou des tapis de gym... Plus facile à nettoyer pour l'hygiène que des matelas.

Dans ton bâtiment il manque des salles importantes : la salle des maîtres où souvent on trouve la photocopieuse, la machine à café, un réfrigérateur et où les enseignants se réunissent le matin pour le café, le midi pour déjeuner.
Il manque une BCD : une bibliothèque de l'école à la taille des enfants pour qu'ils puissent accéder aux livres avec des petits coussins ou fauteuils en plastique pour s'asseoir.
Une salle polyvalente qui renferme souvent le matériel de sport, les vélos, des tapis de gym mais aussi du stockage de cerceaux, costumes, théâtre de marionnettes où se fait le sport en hiver et les spectacles pendant l'année.

Quand tu auras tout fini, tu ouvriras ton sujet en téléchargements dans un sujet spécial pour proposer le dl !
Pour l'instant tu nous demande notre avis, donc le sujet n'avait rien à faire là bas !

Bon courage pour la suite !


Dernière édition par lindsaydole le Ven 13 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:17

Merci Slem :)

Tu penses que je devrais mes remplacer par que des petits ?

Désolé pour le mauvais emplacement :/
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:22

Pas grave, mais relis mon message je t'ai donné des pistes pour améliorer ton école. J'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:29

Oula j'ai l'avis d'une experte lol Merci pour ton conseil :) Y'a plein de trucks que j'ai zappée alors que je les aient vu en maternelle x_x Je vais essayer de trouver ce qui me manque, ca devrait pas être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:01

Que dire de plus ? Link a tout à fait raison. Tu devrais t'aider de ton ancienne école maternelle (si t'y es allé bien-sûr). C'est un peu trop vide mais avec ce que Link t'as dit tu vas pouvoir améliorer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: