| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 14 Juil - 8:16 | |
| Encore merci | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 10:49 | |
| J'ai vu les images sur Koikoi, franchement, j'adore !! Je trouve que ça sent un emménagement récent, non ? J'adore le tapis dans le salon, le tableau Biscuits et Chocolat Delacre. Ca fait maison de mec. Une guitare, des ballons, des altères... Un sportif mélomane ?? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 10:53 | |
| C'est une maison de filles, des colocataires. Une timide qui se laisse marcher dessus et une qui a son petit caractère.
Qu'est-ce qui te donne l'impression d'un enménagement récent ? Pas assez de désordre ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 11:00 | |
| Bon d'accord, j'étais bien à côté de la plaque !! xD Alors oui déjà parce qu'il n'y a pas trop de chose éparpillées (mais faut plus faire trop attention quand je dis ça, le bordel c'est dans ma nature, et c'est une raison pour contaminer tout le monde xD), mais aussi avec les cartons près de la cheminée. ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 12:05 | |
| J'adore *____* C'est super joli, ça donne envie d'y emménager. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 12:12 | |
| Je cherche justement une maison pour déménager en ce moment, c'est possible d'avoir la même en vrai ? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 14:27 | |
| J'adore, c'est vraiment très beau ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 14:51 | |
| Magnifique Finette j'adore, entre les détails, le réalisme et la qualité de tes illustrations sont parfaites. Je serais vachement curieuse de savoir quel est ton ordinateur. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 17:18 | |
| Merci pour tous ces commentaires positifs :)
Klaus* > j'avoue mon ordi est récent, il n'a que quelques mois. La qualité n'a pas énormément changé par rapport à mon ancien mais par contre le jeu ne rame pas (alors que j'ai installé plus d'add-on et plus de téléchargements ^^). J'ai juste changé les couleurs et la luminosité dans photoshop. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 18:52 | |
| Vraiment sympa, j'adore et ça donne envie d'y vivre ! Je suis bluffée par ta qualité graphique ! *__* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 16 Juil - 19:10 | |
| Phannette: Magnifique, superbe, ^^ J'adore l'auberge et l'église!
Finette88: Trop bien fait *_______* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 17 Juil - 8:28 | |
| J'aime beaucoup ce petit intérieur. C'est vrai qu'il y a pas le bordel habituel et je suis comme Johnnyssa, les cartons m'ont fait penser un emménagement récent. Vraiment sympa ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 25 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 25 Juil - 19:17 | |
| C'est juste magnifique Finette, je crois bien qu'au niveau des décors & des maisons tu es mon créateur préféré. Moi je télécharge mes décors et parfois quand j'me balade sur la toile pour m'en trouver il m'arrive de dire "ouah c'est aussi beau que les maisons de Finette" xD ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 25 Juil - 19:23 | |
| *______*
Je suis bluffée à chaque foi par tes décors, Finette, j'aimerai bien, un jour, arriver à de tels résultats. En tout cas, bravo à toi =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 25 Juil - 19:51 | |
| C'est magnifique *___* *jalouse* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 25 Juil - 20:33 | |
| Merci beaucoup, ça me touche énormément ! J'aimerais m'améliorer encore un peu plus ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 25 Juil - 21:17 | |
| Tu es au taquet en ce moment, Finette ^____^ Mais c'est une chance pour nous : un vrai régal pour les yeux. Une nouvelle fois, bravo. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 1:00 | |
| C'est impressionnant finette ! Je suis fan de la cuisine et de l'ambiance générale de l'image ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 1:23 | |
| Hmm, perso y'a quelque chose qui me titille..
Je sais!!
C'est juste TROP beau!!! T_T
*Jalouse* | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 7:53 | |
| Le réalisme de tes décors est toujours impressionnant. Bravo Finette ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 10:59 | |
| Tout simplement superbe, ce décor. | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 15:42 | |
| Je vous montre mon dernier décor ( désolé pour la qualité, elle est nettement mieux dans l'ordi ^^ ) Parti aux oubliettes, je réinstalle mon ordi et ça ramait pas mal :( ( Je signale que c'est normal qu'on voit le diamant, j'en ai besoin dans mon histoire :D. Et l'image est inspirée de cette photo : ( j'ai fait un zoom et modifié quelques trucs, c'est mon jeu après tout ^^ ) Voilà =D J'aimerais vos avis et critiques s'il-vous-plaît ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 26 Juil - 15:59 | |
| Je trouve ce décor très réussi, on y retrouve bien l'ambiance de l'image qui t'a servi de base. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|