| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Jan - 20:59 | |
| Et bien voici une preuve en image ! Y a rien qui barbotte dans mon eau.... - Spoiler:
Donc j'ai envie de dire... PAS ETONNANT QUE MES SIMS NE PECHENT QUE DES VIELLES BOTTES ! XD C'est vrai en plus :P lllool ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Jan - 21:31 | |
| Fallen : Pourquoi ça ne me surprend qu'à moitié ? xD Little Gibson : Effectivement...c'est bizarre ^^ | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Jan - 21:57 | |
| PTDRRR ! Vous m'avez toutes les deux tué !
Beau décor au passage, Little Gibson ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 28 Jan - 12:49 | |
| Bah a la base, je devais me débarrasser du corps dans un puits. Mais la bonne femme du club de jardinage n'a jamais voulu me le donner >.< (mais finalement, j'ai pas eu besoin xD)
Little Gibson : tu as été arnaquée xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 29 Jan - 11:44 | |
| Aaah elle est vraiment relou cette vieille bique ! xD
Je crois qu'il faut que je creuse plus profond lol y aura peut être des grenouilles après près de mes nénuphares (oula jsuis pas sur que j'ai correctement orthographié ça xD)
Merci pour ma photo A-DNY lol ^^ jme suis bien casser la tête pour ce montage lol :p | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 15 Fév - 17:27 | |
| Je constate que plus j'ai de "clutter", plus j'adore passer du temps sur la déco. Du coup, je me suis lancée dans l'aménagement d'un appartement. J'attends vos remarques et vous laisse imaginer la personnalité de la ou des personnes qui pourraient vivre là... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 15 Fév - 17:47 | |
| Woah il est trop beau ! xD Euh je dirais soit un jeune couple soit des filles colocataires ^^ et je dirais qu'il y en a une qui est styliste xD lol
Dernière édition par Little Gibson le Sam 16 Fév - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 15 Fév - 19:04 | |
| Oh une girafe^^ J'imagine bien une petite jeune fille aux cheveux rouges qui va être forcée d'assister à un enterrement... *sbaaaaf* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 15 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 16 Fév - 10:09 | |
| Bon... Effectivement, c'est l'appartement d'un couple formé notamment d'une fille aux cheveux rouges avec un caractère bien trempé ;) Koe > J'ai hésité avant de mettre cette girafe. Les clutters, c'est vraiment une drogue! Tu en mets juste un ou deux pour commencer, puis en fouillant dans ton catalogue, tu te dis "ça, ça ferait classe de le mettre... oh et ça aussi!... et ça!!!" Mais le pire, c'est quand tu tombes sur des supers sites de clutters. J'y ai passé ma matinée hier... Au passage, je suis devenue jalouse en voyant tout ce qui est déjà disponible pour les Sims 3. Ca pullule de superbes objets! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 16 Fév - 10:49 | |
| Ah les clutters... Une drogue tu as raison !! J'adorais ceux pour les sims 2, mais je suis encore plus fan de ceux crées pour les sims 3 ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 16 Fév - 14:38 | |
| Bordelique ? Ah, on se croirait un peu dans mon studio xD ! J'adore, ça fait vraiment vivant, bravo :-) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 16 Fév - 16:28 | |
| Euh, je vais peut être poser une question con mais... c'est quoi des clutters ? :/ Désolée, je ne sais pas ce que c'est | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 16 Fév - 16:40 | |
| Ce sont tous les petits objets de décos ^^
C'est génial Nienna, j'adore ! Rah de vous voir poster vos décors ça me donne envie d'en faire aussi lol | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 16 Fév - 16:48 | |
| Enaya: merci pour ta réponse ^^ Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 22 Fév - 10:16 | |
| Nienna : Très coloré, plein de merdouilles partout ... enfin euh des clutters . J'adore ! Dès que je découvre de nouveaux sets d'accessoires , cela me remotive pour aménager maison ou appart ... juste pour le plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|