| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 13 Aoû - 19:12 | |
| J'ai fait pas mal de stages en maternelle mais j'ai pas trop fait attention aux détails. Mais tout ce qui qu'a dit Lindsaydole je lai retrouvée (exceptée la salle des maîtres). Je vais peut-être pas changer tout ça dans l'immédiat, mais prochainement :) Je pense que un tableau et des petits bancs devraient pouvoir se trouver sur MTS2 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 17 Aoû - 13:33 | |
| J'ai travaillé en école maternelle pendant plus de deux ans, et je pense que Lindsay a tout dit. Sers-toi de ses conseils pour améliorer ton école ! :) Et si tu remontes le topic, dans les pages précédentes, tu devrais trouver les images d'une classe de maternelle que j'avais construit pour Klaus. Pour t'inspirer, peut-être...
Klaus: d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit si ça fonctionnait dans ton jeu ? ^^ | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 17 Aoû - 20:33 | |
| Je viens de voir Je sais pas ou caser tout ce qui me manque | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 18 Aoû - 4:34 | |
| Kiaaaaaah les toilettes son immenses pauvre enfant ils leurs faudrait une carte pour ne pas ce perdre >0< Sinon je suis d'accord avec Link ! Ont dirait plutôt une garderie =( | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 18 Aoû - 11:15 | |
| Johnnyssa - Où tu as trouver le tableau ? Parce-que j'ai rien trouver sur MTS2 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 18 Aoû - 12:02 | |
| Je sais pas d'où vient le tableau de Jo, mais je me rappelle qu'il y en a des beaux sur SimCredible... y a des objets très chouettes là bas pour faire maternelle ou jardin d'enfant, je les avais utilisés pour faire ma classe en hôpital dans les Compagnons : Pense aussi à mettre des toilettes, des lavabos, des arbres, des marelles dans la cour, la tienne est très vide : Un exemple d'entrée de salle des maîtres qui sert aussi souvent d'infirmerie pour soigner les bobos La cantine (là c'était pour l'histoire pour une classe verte, elles sont pas aussi décorées en vrai), mais la disposition des tables et chaises correspond à une cantine de base. Toutes ces images ont été réalisées à partir d'écoles que j'ai fréquentées, de lieux que j'ai vraiment visités avec mes classes et qui sont fonctionnels pour des groupes d'enfants. C'est pour ça qu'ils sont réalistes. Je peux comprendre que tout le monde n'est pas instit ou ne fréquente pas des écoles au quotidien, mais dans ce cas cherchez des photos sur google des lieux que vous voulez représenter ! C'est dans le détail que l'on reconnait le réalisme d'un décor. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 18 Aoû - 12:46 | |
| Entre nous, très belles images !
Et bon conseil pour les décors, c'est vrai que lorsqu'on a pas visité, c'est pas facile de rendre réaliste *note le conseil* | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 18 Aoû - 14:37 | |
| Merci :) J'irai voir quand le site re marchera (Ça doit surement venir de ma connexion x_x) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 18 Aoû - 22:44 | |
| Romy, le tableau est ici, payant. Je sais qu'il sur le Booty, mais impossible de le retrouver... | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 19 Aoû - 11:07 | |
| Merci :) Je vais me débrouiller pour le chercher. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 16:42 | |
| Hop, dépoussiérage du topic avec un grenier aménagé en chambre mansardée ! Il s'agit de la chambre d'Alysson, ma sims du mois bistourisée. Son univers reflète sa personnalité : hétéroclite, influences sixties, récup', mutin, pop, un brin girly tout de même ;) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 17:36 | |
| Oh, c'est chouette. Je l'imagine tout-à-fait dans ce décor ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 17:37 | |
| En effet ça lui correspond bien. C'est très sympa comme chambre ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 17:53 | |
| J'adore la position du lit sous la charpente du toit, ça donne un coté réaliste à la pièce. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 18:11 | |
| Très joli décor, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 18:24 | |
| Il est très sympa ce petit décor ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 18:36 | |
| C'est super bien agencé tout ça zohus ! C'est bizarre ce que je vais te dire, mais ça me rappelle...toi ! Ca t'irait trop bien d'habiter dedans, j'ai l'impression que c'est totalement toi (et pas seulement Alyson) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 18:44 | |
| J'aime beaucoup la chambre sous les toits . | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 19:25 | |
| En tout cas Zohus, ça donne envie d'aller se coucher dans le lit et de ne plus en bouger. Voilà mon tout premier décor "bazar" rangé.
Dernière édition par Lyson le Ven 10 Sep - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 20:01 | |
| zohus > j'avais déjà apprécié la pièce dans le sujet du sims du mois mais j'en suis encore plus fan maintenant qu'on la voit dans son ensemble. Hé hé, j'ai repéré la tasse Starbucks! Lyson > C'est une jolie déco mais pas vraiment en bazar. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 21:22 | |
| Sympa comme tout cette chambre mansardée, Zohus!!! J'aime beaucoup l'étagère au dessus du lit !
Lyson, ta pièce est très jolie mais très bien rangée! J'adore l'étagère penchée. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 21:25 | |
| J'adore ton décor Zohus !
Lyson, jolie pièce mais pas vraiment un bazar^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 21:29 | |
| Lyson, c'est un peu froid à mon goût *pas fan du total look noir&blanc*, mais si ce style de déco te plait, tant mieux ! Merci tout le monde pour mon décors ! PS : Koe, c'est pas une étagère au-dessus du lit, c'est carrément une mezzanine (oui, il y avait une sacrée hauteur sous plafond, autant l'exploiter) ^^ - SheZeve a écrit:
- C'est bizarre ce que je vais te dire, mais ça me rappelle...toi ! Ca t'irait trop bien d'habiter dedans, j'ai l'impression que c'est totalement toi (et pas seulement Alyson)
lol, meuh non c'est pas bizarre, c'est normal : la plupart du temps, je ne peux pas m'empêcher de faire à mon goût, comme ce que je trouve beau dans la vie (que ce soient des sims ou des décors). Et j'adore trouver et utiliser des dl qui me "ressemblent", que j'ai chez moi en vrai (la tasse Starbucks repérée par Nienna ou des meubles du kit Ikéa xD) ou que je rêverais de posséder (en général, mes simsettes conduisent des mini cooper, des C3 pluriel, des Newbeatle ou des 2CV, on se demande pourquoi... ^^) J'essaie de varier parfois ou de choisir justement l'opposé pour m'accorder à certains personnages que je veux volontairement éloignés de moi (comme Martine, qui est vraiment à 1000 lieues de me ressembler ou d'être le genre de fille avec qui je trainerais dans la vie, et c'est sûrement pas anodin si c'est justement avec elle que je m'étais lancée dans une histoire et non avec un personnage dont j'aurais été proche)... Mais on ne se refait pas, c'est sûr, et la plupart du temps je reviens à ce que j'aime. Normal que nos goûts se répercutent dans nos créations, et que donc, par conséquent, nos créations reflètent un peu notre personnalité ;) Alors oui, c'est sûr, cette chambre sous les combles pourrait être un chez moi... j'aimerais bien d'ailleurs !! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 21:31 | |
| Merci. A vrai dire, je n'ai pas pu me résoudre à en mettre de partout. Et puis comme je n'ai que quelques téléchargements, je fais avec les moyens du bord. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 10 Sep - 22:55 | |
| C'est joli Lyson, ça fait un bureau bien rangé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|