Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:25

    C'est déjà bien... moi je télécharge tous, tout simplement :x.
    Sinon moi aussi mes maisons sont carrés mais vide en + : (
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:29

mdr... On veut voir les maisons carrées ! je suis sure moi aussi que c'est faux !!!
Spoiler:

Phanette : j'adore. T'as pas à te cacher. J'aimerais rien que avoir la possibilité de faire des grand décors avec autant de petits objets et tout [surement pour ça que ça beug...]. ça fait réel, et c'est ça que je trouve génial !

KaSsOo : j'avais jamais vu tes décors je crois... enfin peut être mais je m'en souviens plus [xD] je trouve ça sublime c'est coloré, sans l'être trop, c'est chic en étant décontracté... on dirrait une photo de magazine de meuble de luxe en version décontracté... [genre ligne de luxe version sportswear !]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:33

Phanette > J'aime !! Chapeau pour le travail !

Kassoo > J'aime beaucoup le côté "hétéroclite" de ce décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:14

Jayden, Slem : Merci les filles !! ❤️

Klaus':
Ah bah ce sera 30 € l'heure, oui il faut bien ce faire de l'argent pendant ses temps dur =P.

Enaya : Merci !! ❤️ Et je suis d'accord avec Klaus' tes décors extérieur de Medea mélodie hivernale Vers.2 sont très beau. Surtout le bar, ça c'est sur !!

Charlie : Merci bien !! ❤️ Le coup du magazine de meuble c'est pas mal x'D, belle métaphore pour me dire que tu aime Charlie chérie =D

Sucré :
Hein ?? C'est quoi ce mot " hétéroclite" *cour chercher le dico* ( Hétéroclite : Adj, Dont les parties sont mal assorties. Qui s'écarte des règles, des usages. ) Euh en quelque sorte je doit comprendre que tu aime ma façon de mélangé plusieurs style, Non ?? Enfin Merci quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 7:54

Franchement Kassoo, tu n'as rien à envier aux autres. Tes intérieurs sont très bien faits. Moi aussi, j'ai un petit faible pour la cuisine.

Enaya, je customise aussi . Le terrain, je ne l'ai pas créée , je l'ai juste arrangé à ma sauce. Et toi aussi, tu es plutôt douée dans les décors alors ne te dévalorise pas s'il te plait !Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 93836
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:27

Kassoo, j'aime beaucoup tes décors !! J'aurais peut-être mis une autre couleur que le noir sur les murs de la première photo, par contre, je suis ultra fan de la cuisine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:58

Kassoo, c'est tout à fait ça ! ^^ Personnellement je ne trouve pas d'unité de thème ou de style dans ton décor... Mais cette "anarchie" me plait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:06

Non mais, je ne me dévalorise pas, je télécharge, nuance! Je ne veux pas m'attribuer un mérite que je n'ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:25

C'est super ce que vous faites !
J'aime particulièrement la rue avec l'église. Très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:38

Hou, j'ai du retard sur ce topic et la flemme de commenter. En tout cas, je n'ai vu que de jolies choses qui rendent super bien.

Un salon (le bazar est évidemment fait exprès, c'est ce à quoi pourrait ressembler mon salon après le passage de deux petites tornades) :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 100528103038378276121447
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 0:48

@Isis : ce salon a un coté assez "vivant" je pense que c'est le bazar qui rend ainsi mais en tout cas j'aimes beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 7:35

J'aime bien ton salon, Isis vivant et réaliste !

Il ressemble aussi à mon salon, il y a quelques années de cela. Mes enfants sont grands ... plus de jouets éparpillés mais des fringues, des bouquins ... des jeux-video ... une ado de 16 ans et un préado de 13 ans !!!

PS: Je plaisantais Enaya Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 533390
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:49

Il est sympa comme tout ce salon !! Très vivant ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:47

Très sympa Isis, même si ce n'est pas vraiment mon style.

PS: Je sais Phannette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:21

Isis, comme Enaya ce n'est pas du tout le style de déco que j'affectionne, mais il est bien réaliste ce salon, car j'en ai vu (chez les parents de copains par exemple) qui y ressemblaient beaucoup !

(PS HS : Phannette, je ne voudrais pas te faire peur parce que les parents ne veulent jamais voir leurs enfants grandir, mais à 13 ans, on est plus dans la pré-adolescence... On y est déja complètement ! Surtout les générations de maintenant, qui sont encore plus précoces on dirait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:37

Pffffff !
Disons que je ne le vois pas encore comme un ado ! Les garçons restent quand même plus longtemps gamins que les filles, bien qu'ils commencent à muer et que leur anatomie se modifie !!!
Mais tu as raison ZOHUS .
Je rectifie donc ... mes deux ados me mettent le bordel dans la maison et ne rangent rien ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 885698
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:17

eh bé, j'i l'impression d'être dans mon salon, isis... XD... il fait très réaliste..; ce qui est bien dans les sims, c'est qu'on peut obliger les enfants à ranger !!!! Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 989252
Revenir en haut Aller en bas
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 138
Inscrit(e) le : 15/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:48

Link: Je me vois bien dans cette chambre en robe en tulle avec plein de petit lapin comme amis XD, tout ça pour dire qu'elle est juste magnifique!

Phannette: Ton église est juste extrêmement bien faite et le reste aussi.

Kassoo: Il est super ton décor, ni trop dérangé, ni trop rangé. Je peux venir vivre dans la salle à manger?

Isis: Il fait effectivement très vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:59

Merci Chupee !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 10:31

Merci les filles : c'était le côté réaliste que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:44

Voici une petite entrée que j'ai réalisais hier(il y a un peu tout et n'importe quoi) :
Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh35

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh33

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh34

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh36

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh37

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh38

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh39

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh40

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Snapsh41
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:18

C'est mignon Slem.
Pense à truquer légèrement tes images pour leur donner plus de lumière, les images du jeu sont souvent assez ternes, et ne mettent pas en valeur les couleur et la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:24

Elle est rudement encombrée cette entrée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:26

Merci les filles =)

@Link : D'accord j'y penserai la prochaine fois =)

@Johnnyssa : Oui lol les propriétaires sont pas vraiment adeptes du rangement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: