| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 20:25 | |
| C'est déjà bien... moi je télécharge tous, tout simplement :x. Sinon moi aussi mes maisons sont carrés mais vide en + : (
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 20:29 | |
| mdr... On veut voir les maisons carrées ! je suis sure moi aussi que c'est faux !!! - Spoiler:
Moi j'adore construire. Et tout, mais comme j'ai une carte graphique de merde ben je suis obligée de prendre la plus petite taille de terrain, donc ça limite les possibilités et du coup je peux pas télécharger autant que je veux et mettre tout ce que je veux...
Phanette : j'adore. T'as pas à te cacher. J'aimerais rien que avoir la possibilité de faire des grand décors avec autant de petits objets et tout [surement pour ça que ça beug...]. ça fait réel, et c'est ça que je trouve génial ! KaSsOo : j'avais jamais vu tes décors je crois... enfin peut être mais je m'en souviens plus [xD] je trouve ça sublime c'est coloré, sans l'être trop, c'est chic en étant décontracté... on dirrait une photo de magazine de meuble de luxe en version décontracté... [genre ligne de luxe version sportswear !] | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 20:33 | |
| Phanette > J'aime !! Chapeau pour le travail !
Kassoo > J'aime beaucoup le côté "hétéroclite" de ce décor ! | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 21:14 | |
| Jayden, Slem : Merci les filles !! Klaus': Ah bah ce sera 30 € l'heure, oui il faut bien ce faire de l'argent pendant ses temps dur =P. Enaya : Merci !! Et je suis d'accord avec Klaus' tes décors extérieur de Medea mélodie hivernale Vers.2 sont très beau. Surtout le bar, ça c'est sur !! Charlie : Merci bien !! Le coup du magazine de meuble c'est pas mal x'D, belle métaphore pour me dire que tu aime Charlie chérie =D Sucré : Hein ?? C'est quoi ce mot " hétéroclite" *cour chercher le dico* ( Hétéroclite : Adj, Dont les parties sont mal assorties. Qui s'écarte des règles, des usages. ) Euh en quelque sorte je doit comprendre que tu aime ma façon de mélangé plusieurs style, Non ?? Enfin Merci quand même ;D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 28 Mai - 7:54 | |
| Franchement Kassoo, tu n'as rien à envier aux autres. Tes intérieurs sont très bien faits. Moi aussi, j'ai un petit faible pour la cuisine. Enaya, je customise aussi . Le terrain, je ne l'ai pas créée , je l'ai juste arrangé à ma sauce. Et toi aussi, tu es plutôt douée dans les décors alors ne te dévalorise pas s'il te plait ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 28 Mai - 11:27 | |
| Kassoo, j'aime beaucoup tes décors !! J'aurais peut-être mis une autre couleur que le noir sur les murs de la première photo, par contre, je suis ultra fan de la cuisine ! ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 28 Mai - 17:58 | |
| Kassoo, c'est tout à fait ça ! ^^ Personnellement je ne trouve pas d'unité de thème ou de style dans ton décor... Mais cette "anarchie" me plait vraiment ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 28 Mai - 18:06 | |
| Non mais, je ne me dévalorise pas, je télécharge, nuance! Je ne veux pas m'attribuer un mérite que je n'ai pas XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 28 Mai - 19:25 | |
| C'est super ce que vous faites ! J'aime particulièrement la rue avec l'église. Très réaliste. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 28 Mai - 22:38 | |
| Hou, j'ai du retard sur ce topic et la flemme de commenter. En tout cas, je n'ai vu que de jolies choses qui rendent super bien. Un salon (le bazar est évidemment fait exprès, c'est ce à quoi pourrait ressembler mon salon après le passage de deux petites tornades) : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 29 Mai - 0:48 | |
| @Isis : ce salon a un coté assez "vivant" je pense que c'est le bazar qui rend ainsi mais en tout cas j'aimes beaucoup ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 29 Mai - 7:35 | |
| J'aime bien ton salon, Isis vivant et réaliste ! Il ressemble aussi à mon salon, il y a quelques années de cela. Mes enfants sont grands ... plus de jouets éparpillés mais des fringues, des bouquins ... des jeux-video ... une ado de 16 ans et un préado de 13 ans !!! PS: Je plaisantais Enaya | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 29 Mai - 10:49 | |
| Il est sympa comme tout ce salon !! Très vivant ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 29 Mai - 11:47 | |
| Très sympa Isis, même si ce n'est pas vraiment mon style.
PS: Je sais Phannette XD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 29 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 29 Mai - 13:21 | |
| Isis, comme Enaya ce n'est pas du tout le style de déco que j'affectionne, mais il est bien réaliste ce salon, car j'en ai vu (chez les parents de copains par exemple) qui y ressemblaient beaucoup !
(PS HS : Phannette, je ne voudrais pas te faire peur parce que les parents ne veulent jamais voir leurs enfants grandir, mais à 13 ans, on est plus dans la pré-adolescence... On y est déja complètement ! Surtout les générations de maintenant, qui sont encore plus précoces on dirait ^^) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 31 Mai - 8:37 | |
| Pffffff ! Disons que je ne le vois pas encore comme un ado ! Les garçons restent quand même plus longtemps gamins que les filles, bien qu'ils commencent à muer et que leur anatomie se modifie !!! Mais tu as raison ZOHUS . Je rectifie donc ... mes deux ados me mettent le bordel dans la maison et ne rangent rien ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 31 Mai - 17:17 | |
| eh bé, j'i l'impression d'être dans mon salon, isis... XD... il fait très réaliste..; ce qui est bien dans les sims, c'est qu'on peut obliger les enfants à ranger !!!! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 31 Mai - 18:48 | |
| Link: Je me vois bien dans cette chambre en robe en tulle avec plein de petit lapin comme amis XD, tout ça pour dire qu'elle est juste magnifique!
Phannette: Ton église est juste extrêmement bien faite et le reste aussi.
Kassoo: Il est super ton décor, ni trop dérangé, ni trop rangé. Je peux venir vivre dans la salle à manger?
Isis: Il fait effectivement très vivant! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 31 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 1 Juin - 10:31 | |
| Merci les filles : c'était le côté réaliste que je cherchais ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 6 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 6 Juin - 15:18 | |
| C'est mignon Slem. Pense à truquer légèrement tes images pour leur donner plus de lumière, les images du jeu sont souvent assez ternes, et ne mettent pas en valeur les couleur et la lumière. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 6 Juin - 15:24 | |
| Elle est rudement encombrée cette entrée ! xD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 6 Juin - 15:26 | |
| Merci les filles =)
@Link : D'accord j'y penserai la prochaine fois =)
@Johnnyssa : Oui lol les propriétaires sont pas vraiment adeptes du rangement x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|