| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 5 Mai - 16:18 | |
| Sucré, j'vais pas être très originale, mais j'adore !! J'aime beaucoup l'extérieur que je trouve très sympa et réussi, mais je suis particulièrement fan de la cuisine, avec tous ces clutters, très vivant et chaleureux ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 5 Mai - 16:43 | |
| Sucréomiel, ta ferme est vraiment réaliste et je trouve le décor très reposant. Aime particulièrement la 2ème photo avec le cheval au premier plan. L'intérieur est tout aussi réussi, avec tous les accessoires qui le rendent vivant. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 5 Mai - 18:31 | |
| Elle est vraiment réaliste ta ferme, Sucrée, et j'adore la cuisine ! | |
|
| |
charlene27player Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 6 Mai - 0:36 | |
| Je te l'ai déjà dis mais cette ferme est tout simplement MAGNIFIQUE j'adore tout, l'époque et le soin que tu as apportée à la déco et à la construction encore Bravo | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 6 Mai - 11:43 | |
| Merci !! J'y ai vraiment apporté beaucoup de soin ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 6 Mai - 21:30 | |
| Pareil que tout le monde. L'extérieur c'est le must ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 3 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 3 Juil - 11:10 | |
| (efface le avec ton logiciel de graphisme Phanette!!! )
Sinon il est très chouette cet atelier, j'aime bien le chat qui fait sa toilette sur le bord de l fenêtre! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 3 Juil - 11:57 | |
| Attention aux éternuements Koe ;)
Super chouette cet atelier plein de chats Phannette !! Bien fouillé dans les détails, harmonieux, parfait pour stimuler la création des artistes que tu nous présenteras plus tard ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 3 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 3 Juil - 14:48 | |
| Comme d'hab Phannette, je suis fan ! J'aime tout particulièrement certains détails, comme le chat qui se lèche la patte, la tablette sur le radiateur avec plein de clutters sympas, le canapé recouvert d'un drap... Bref j'adore ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 3 Juil - 15:22 | |
| Merci les filles ! Contente qu'il vous plaise :)
Tu es allergique aux chats , Koélia ?! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 3 Juil - 17:58 | |
| J'adore, Phannette, idem que les filles, je le trouve très chouette cet atelier ! Et j'adore le chat qui se lèche la patte ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 4 Juil - 20:31 | |
| Magnifique ce décor Phanette, très réaliste ! J'adore le chat <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 4 Juil - 21:37 | |
| - Phannette a écrit:
- Merci les filles ! Contente qu'il vous plaise :)
Tu es allergique aux chats , Koélia ?! Malheureusement oui, ce qui fait que pour aller voir les copines "à chats", je me shoote à l'Aerius^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Juil - 7:28 | |
| Merci Slem et Enaya ! Les chats font l'unanimité, c'est assez drôle.
J'adore les chats mais mon fils aussi est allergique. Il a commencé par quelques éternuements et il y a deux trois ans , il est revenu de chez un copain le visage tout boursouflé. Il avait caliné plusieurs chats chez le dit-copain et j'ai eu la frayeur de ma vie !!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Juil - 19:48 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes décors, Johnnyssa ! Parfaitement réaliste, avec tout le bordel qu'on peut trouvé dans une cuisine. C'est parfait ...mais je crois que je l'ai déjà dit ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Juil - 21:40 | |
| Magnifique cette cuisine (j'ai envie de dire, comme tous tes décors !)
Et je plussoie Phannette pour le côté réaliste : j'adore tous tes petits accessoires ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Juil - 21:47 | |
| Toujours très réaliste Jo'! Elle donne envie d'y prendre son petit déj ta cuisine^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Juil - 21:48 | |
| Superbe ! Ça veut dire que tu vas te remettre à ton histoire et enfin la commencer ? *__* | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Juil - 23:53 | |
| La cuisine de la parfaite petite ménagère ! :D Je l'aime beaucoup moi aussi ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Juil - 7:10 | |
| - Enaya a écrit:
- Superbe !
Ça veut dire que tu vas te remettre à ton histoire et enfin la commencer ? *__* J'y ai pensé très fort mais je n'ai pas osé le formuler ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Juil - 10:19 | |
| LOL les filles, avec ma formation, j'avais pris du retard dans les reconstructions, mais là, tout est presque terminé ! Merci pour vos compliments !! :D | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Juil - 17:31 | |
| C'est magnifique Jo, comme d'habitude ^^ Au moins on est sûrs que ton histoire va être un régal pour les yeux. Pour le texte aussi, j'en doute pas :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|