| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:46 | |
| C'est vraiment très réussi. Chaque détail est parfait. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:54 | |
| Mais ou est-ce que vous trouver tout ça ? xD *hallucinée* | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 21:02 | |
| Je plussoie la question de Jayden! Je connais le Junk & Clutter, mais appart ça... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 21:32 | |
| et en plus ça doit mettre un temps fou... t'as mis combien de temps ??? j'avoue que je met de moins en moins de temps sur mes décors, j'en fait 4 sur le même terrain si il faut par flemme donc ça met déjà un bout de temps, mais pas tant que ça ... mais là OO | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 21:36 | |
| Où je trouve les petits accessoires, je crois que j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question ! xD BlackPearlSims est notre ami !! Merci pour vos compliments ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 21:42 | |
| j'ai jamais rien télécharger sur blackpearl... ça m'a énervé parce qu'il voulait pas accepter mon pseudo je crois... ou alors j'ai perdu le mdp... plutôt ça, j'irais y faire un tour, si on trouve des trucs aussi bien ! | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 16 Juin - 7:59 | |
| Johnnyssa > Je suis bluffée : chaque détail est bien pensé et le résultat est d'un réalisme assez impressionnant Oô Bravo =) | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 16 Juin - 9:29 | |
| comme les autres filles je suis bluffée par tant de réalisme et par ton souci du détail... ça doit prendre un temps fou... en tout cas, j'espère que tu vas récolter plein de voix... :) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 16 Juin - 13:48 | |
| Quel talent ! C'est tellement réaliste ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 16 Juin - 14:53 | |
| Waouh c'est trop réaliste ! Quel talent tu as ! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 16 Juin - 16:34 | |
| J'adore, c'est juste troop bien fait! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 17 Juin - 8:49 | |
| Johnnyssa .... magnifique ...superbe ... chaque meuble ... chaque détail Bravo ... bravo ... bravo ! Tu es vraiment trop douée pour créer des décors réalistes ! Et tu trouves tout sur BPS ?! Bluffée et jalouuuuuse ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 17 Juin - 10:25 | |
| Ohlala ça y est je rougis ! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 10:33 | |
| Désolée pour le double post... Encore merci pour vos compliments !! :) Les votes sont ouverts ! Ca se passe ici : Soda ShoppeSi vous avez un compte sur BPS, vous pouvez voter pour moi ! ;) Mais bon, je ne vous mets pas le couteau sous la gorge hein ! xD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 10:35 | |
| J'ai déjà voté pour toi hier ^^ Il y a des belles présentations mais je trouve que la plupart manque d'originalité, de personnalité. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 10:46 | |
| J'ai voté aussi! C'est moi ou la plupart des candidats ont une qualité d'image toute pourrie o_o | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 10:53 | |
| Participant au contest, je ne voulais pas critiquer, mais je suis d'accord avec toi Naya... Merci pour le vote ! ;) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 10:58 | |
| Une fois que mes examens seront finis, je me remettrai dans la course ! ^^ J'espère que tu vas gagner ou que tu seras au moins dans les premières places. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 11:18 | |
| A voté, il y a de très beaux décors, mais alors je ne comprends pas l'emballement général pour celui qui a le plus de voix actuellement. C'est joli, oui, mais bon y en a des mieux à mon sens... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 11:27 | |
| J'ai voté ! J'aime beaucoup aussi le travail de Dorthy et Midstripe, mais Dorthy fait trop "salon de thé où glace" et Mindstripe c'est pas assez coloré à mon goût pour un soda shop... Bref, tu es première dans ma liste des Top 3 n_____n (et OMG je l'ai déjà dit mais les détails sont trop trop beaux !!!* | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 11:53 | |
| J'ai cruellement hésité... L'idée de Mindstrip est géniale je trouve, même si ça colle moins au sujet du coup, en terme de résultat, pas assez coloré etc. Après, y'a la participation de Schneekatze qui reste assez proche de la tienne, Johnnyssa, mais en version plus rock, d'où une légère préférence de ma part. C'est surtout entre cette participation et la tienne que j'ai hésité, finalement en ta faveur, dans mon top 3 c'est ta participation qui colle plus au thème. n.n | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 20 Juin - 20:37 | |
| J'ai pas mal hésité aussi entre toi Johnnyssa, la participation de Mindstrip et celle de Schneelatze, puis j'ai finalement voté pour toi, ta participation collant plus au thème pour moi^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 21 Juin - 6:41 | |
| Moi, je n'ai pas hésité ... pas très objective, je l'admets Mais dans la balance, seul le Soda Shoppe de Schneekatze ( quel pseudo à coucher dehors ! ) me plaisait réellement. Celui de Mindstrip, je le trouve trop fade et un peu trop vaste pour l'idée que je me fais de ce genre d'endroit.
Je te souhaite bonne chance et j'espère sincèrement que d'autres votes changeront le résultat final parce que tu le mérites. Je me répète mais ton travail est superbe. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 21 Juin - 9:34 | |
| Alors j'adore ton Soda Shoppe Johnnyssa il est superbe ! Quant aux autres je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, certains ne respectent pas du tout l'idée de Soda Shoppe, l'un ressemble trop à une crêperie / glacerie (je ne sais pas si ça se dit "glacerie" x'D).
Le Soda Shoppe de Mindstrip est vraiment trop fade, ceux qu'on voit souvent dans les séries americaines ressemblent plutôt au tiens surtout au niveau des couleurs ;D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|