| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 21 Juin - 10:31 | |
| Merci pour votre soutien les filles ! (les votes ne sont pas clos, mais la gagnante est déjà loin devant... Mais bon, si ça continue comme ça, je finirai seconde ! ^^) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 21 Juin - 10:34 | |
| Je voterais bien pour toi mais je viens à peine de m'inscrire, j'ai toujours pas reçu d'e-mail donc tout les sujets me sont encore verrouillés... Enfin mon vote à moi seule ne changera pas grand chose xD. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 21 Juin - 10:36 | |
| C'est sûr ! Merci quand même Klaus !! ;) | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Juin - 20:49 | |
| Un petit studio très blanc, pas trop dérangé (surtout le bureau), dont les murs de la salle de bain sont à changer :) - Spoiler:
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Juin - 21:34 | |
| C'est très réussi, très réaliste. Mais la machine à laver en hauteur, ça me fait bizarre. J'aime beaucoup le coin salon. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Juin - 22:10 | |
| Très joli, même si comme Isis la machine à laver en hauteur me fait bizarre. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 25 Juin - 22:13 | |
| J'adore *-* Chupee ! Quant à la machine à laver en hauteur j'en ai déjà vu de la sorte donc ça ne me gêne pas plus que ça ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 0:27 | |
| Joli ce studio ! J'y vivrais bien dedans même si la machine à laver en hauteur fait bizarre^^ | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 1:07 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 9:04 | |
| Je croyais avoir commenté, mais non ??? Donc moi aussi je trouve ce "grand" studio fort bien aménagé! *je dis grand car quand je pense au T1 de ma soeur à PAris, il a l'air immense!* | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 10:06 | |
| j'ai voté pour toi il y a quelques jours Johnnyssa... j'avais également beaucoup aimé le soda shop rock...
Chupee, pour reprendre les termes de Zohus, c'est très original... j'aime infiniment... en tout cas, c'est le genre de studio dans lequel je me sentirais bien... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 10:25 | |
| Très chouette studio, qui ressemble bien à un studio de jeune qui vient fraîchement de gagner son indépendance. Il sait même pas où mettre une machine à laver, du coup il fait trainer le reste par terre ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 12:12 | |
| Merci Parthénia ! :) Je n'ai pas gagné, mais j'ai terminé seconde quand même ! xD Chupee, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 16:52 | |
| Chupee : Excellent ! Le choix des objets est parfait. Je verrais bien un jeune mâle vivre dedans ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 16:53 | |
| Chupee > J'aime beaucoup, en particulier le mélange des styles...
Jo > Bravo ! ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Juin - 16:54 | |
| Chupee, j'aime aussi beaucoup ce grand studio ... pour rester dans l'originalité ... la machine à laver en hauteur ... bof ou sinon mets une autre machine à la place de la table ...Souvent le sèche-linge et machine à laver sont l'un sur l'autre. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Juin - 1:05 | |
| Bravo Johnnyssa! Merci, la machine à laver en hauteur c'est pour un gain de place x) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 27 Juin - 20:21 | |
| J'adore chupee ! C'est vraiment réaliste encore une fois ! et la machine à laver en hauteur me gène pas du tout quand j'étais petite, pour un gain de place effectivement, on avait mis la machine à laver sur le sèche linge... ou l'inverse mais osef, donc je suis habituée ^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 28 Juin - 12:23 | |
| J'adore ce studio ! Très réaliste, surtout les affaires qui trainent un peu partout. La machine à laver en hauteur ne me gêne pas non plus ^^ | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 28 Juin - 13:39 | |
| Superbe ce studio Chupee, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 28 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 28 Juin - 21:07 | |
| Elle est super jolie cette boutique. Très agréable à regarder : on a envie d'y flâner et de sentir les fragrances fleuries. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 28 Juin - 21:15 | |
| Charmante et accueillante cette boutique ! J'imagine la propriétaire de même :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 28 Juin - 21:21 | |
| Magnifique cette boutique (mêm si ton hébergeur est peu accommodant : j'ai dû gruger pour voiir les images!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|