| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 21 Nov - 16:47 | |
| Ok, je remets mes yeux en face des trous ^^ (pour mon excuse, les images s'affichent mal chez moi aujourd'hui, j'ai réactualisé 10 fois et je ne les voyais pas entièrement T_T') | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 21 Nov - 17:13 | |
| Ambiance très agréable, Sucrée. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 21 Nov - 17:31 | |
| J'adore cette pièce (surtout la fenêtre). C'est vrai que les couleurs sont chaudes et que ça donne envie de se blottir dans un coin avec une couverture et un petit thé ^___^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 21 Nov - 19:18 | |
| Jo : Super, comme toujours *ç*
Sucrée : J'avoue que j'arrive pas à saisir la logique de la pièce. Mais l'ensemble est harmonieux, c'est limite feng-shui tout ça :p | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 21 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| |
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 28 Déc - 12:01 | |
| *la chance tous les cadeaux ! Ils ont été plus gâtés que moi ! xP* J'adore ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 28 Déc - 12:50 | |
| Waw ! J'adore le mur craquelé ! Et les branches du sapin font super réaliste ^^ | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 29 Déc - 19:45 | |
| Joli sapin Phanette ! Je vous montre un petit décor réalisé il y a un petit moment déjà : | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 30 Déc - 11:25 | |
| Clorinthe, j'a-do-re !!! =) Phannette, j'avais pas vu ton image, que j'aime beaucoup. Arf, ça passe toujours trop vite les fêtes... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 30 Déc - 13:55 | |
| Clorinthe c'est vraiment superbe ! Il y a un tel réalisme dans ton image, j'adore. Ca me donne envie de relancer mon jeu qui prends la poussière depuis quelques temps | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 30 Déc - 14:12 | |
| Sympa vos décors Phanette et Clorinthe! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 30 Déc - 16:57 | |
| Super vos décors Clorinthe et Phannette ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 1 Jan - 10:49 | |
| Superbe pour toutes les deux ! J'aime beaucoup la plan choisi par Clorinthe :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 1 Jan - 11:23 | |
| Merci les filles même il n'y avait rien de transcendant !
Très réaliste et flippant ton décor, je trouve Clorinthe ! La fille sur le mur ...bouuuuhhhh ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 2 Jan - 13:49 | |
| Très joli vos décors les filles, j'aime particulièrement celui de Clorinthe tu ne nous l'avais pas déjà montré ? Il me semble l'avoir déjà vue... Enfin quoi qu'il en soit j'adore !! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 2 Jan - 19:03 | |
| Je crois que c'est la première fois que je montre cette image, mais en tous cas merci ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 2 Jan - 19:12 | |
| C'est très réussi Clorinthe, j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 2 Jan - 20:06 | |
| Superbe décor Clorinthe! Il y a toujours quelque chose d’envoûtant dans tes créations, ça me fait toujours penser à Lynch. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 11:45 | |
| Superbe comme d'habitude... Dis ça fait quelques mois que tu nous montre les décors d'un lycée... Ca sentirait pas le nouveau projet d'histoire ça ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 12:15 | |
| Merci SheZ ! =) C'est tjs pour le même projet en fait (pour l'histoire que j'ai enregistrée sur le site), mais j'ai eu beaucoup de bugs, donc j'ai dû reconstruire pas mal de trucs, presque tout en fait. Merci pour ton compliment !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 12:47 | |
| Chouette salle des profs *en école plutôt qu'en lycée, non? parce que vu les établissements que j'ai aprtagés, aucune salle des profs n'était aussi sympa!!!* | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 13:16 | |
| Toujours aussi vivants tes décors, Jo' . On s'attend à voir débouler les profs, discutant de leurs dernières misères ;P
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 13:48 | |
| Très coloré et plein de détails, comme tous tes décors Johnnyssa ! Toujours aussi fan, il me tarde de les voir vivre dans ton histoire ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|