Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentez vos batiments et vos décors

+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:40

Quoique la boue est très bonne pour la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:41

Trop tard, Bryce et moi on s'est déjà installés Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 530256
http://www.nos-histoires.org
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:44

Aaaaah j'aime même si ce n'est pas du tout mon style (trop de rideau et d'objets) maais je suis très admirative du travail!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:50

Enaya a écrit:
Trop tard, Bryce et moi on s'est déjà installés Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 530256

C'est qui Bryce ?

*se planque dans un placard de la maison*

Link, quand le projet sera fini, on pourra connaître le fin mot de l'histoire ?
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 19:56

C'est un des pllus beau sims rouquin *_*
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:08

Le marquis Bryce des Jardins aux Oiseaux est l'un des héros de mes nouvelles steampunk sur l'Atelier.
Oui, jayden, vous pourrez puisque ça concernera uniquement les gens qui ont aimé la maison et qui la trouveront ni trop encombrée, ni pas à leur goût ! (sinon ça servira à rien Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 421129 ).

Merci Syka, au passage.
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 20:36

Ohlala... Vivement les vacances que je rattrape mon retard, ça commence à me gaver d'être à la ramasse comme ça Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 93836 horaire de mouise !

Un rouquin en plus !!!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 21:30

Je veux emménagé dans cette sublime maison *___*

Trop trop belle, bravo à toi Link !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:17

Finette: ce décor blanc, mama mia, il est sublime !!! C'est cosy, chaleureux !
Oh punaise et puis cette cuisine d'extérieur... Comment dire... Mon doigt a buggué sur la souris tellement j'étais en admiration en regardant ce décor !!!! Magnifique ! Et super coloré, j'adore !! J'irai bien m'affaler dans un des transat ! ^^

Lindsay: re gros bug de mon doigt ! SU-BLI-ME !!!!!!! Tous ces petits détails, les fameux clutters qu'on trouve par dizaines sur BPS, je suis fan absolue ma chère Lindsay ! C'est pour le concours sur le forum italien (me souviens plus de son nom, mon cerveau est resté à Marrakech xD)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 22:55

Merci Johnnyssa!
J'aimerais présenter encore d'autres images mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de participer à un autre concours de BPS dans les jours à venir car l'école va commencer à occuper tout mon temps (surtout que les examens approchent Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 885698 ).
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 6:44

Merci à vous !

Non Johnnyssa ce n'est pas pour Il trono.
J'ai passé le premier round, mais j'attends les thèmes du second, ils ne sont pas encore parus.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:58

Eh bien moi j'adore ce côté bohème justement, je suis terriblement fan de ce genre de déco ! Un peu moins le côté girly mais tu sais délicieusement bien associer les 2 styles pour créer tes décors, et si je ne me précipite pas avec les autres pour le combat de boue / la courte paille, en images en tout cas ça me plait énormément à dévorer des yeux Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 388973
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:15

Pour une future histoire : le théâtre

(ce n'est pas fini, c'est pour cela qu'il y a du vide)

En fait, se sera une pièce de théâtre, donc voilà la mise en scène (du second étage).

La photo est prise par l'auteur de Lettres à Frenz.

Spoiler:

rideaux fermés

Spoiler:
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:10

C'est intéressant, j'avais encore jamais vu de scène de théâtre à étage... Mais j'aime bien n___n
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 16:14

Merci Jayden

Normalement il y aura des portes et un escalier caché.

Dans l'histoire, la scène ne contient à la base que un étage. Le plancher est juste un décor.
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:37

Lindsay > Je suis fan comme toujours et j'adore le bazar ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 388973 (je suis fan aussi de tes téléchargements, rrah ça m'énerve ^^). Y a t-il encore par hasard une place pour moi ? lol

Lyson > sympa comme décor !
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Chupee
Scénariste
Scénariste
Chupee

Féminin Vierge Chèvre
Inscrit(e) le : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:39

Lindsaydole: *_* je veux, je veux, je veux! Ellle est superbe ^^

Lyson: Moi non plus je n'avais jamais vu un théâtre dont la scène à deux étages, en tout cas ça à l'air bien parti; par contre j'aime moins les murs et le sol en pierre.

Spoiler:

Dernière édition par Chupee le Dim 20 Juin - 14:18, édité 1 fois
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:45

Très très joli décor, Chupee.

Lyson, je peux comprendre que tu trouves mon décor trop chargé et bordélique, par contre je trouve que le tien est vraiment trop dénudé. il manque de fantaisie pour mon goût !

Merci pour tous vos avis !
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:11

Link : ce n'est qu'un avant gout. Je l'ai commencé cette après midi et je le finirai ...
Dans très long...
Demain ou ce WE.

Et en plus, pour un théâtre, il n'y a pas vraiment de "bazar".

Chupee : c'est pas un style un peu chinois ou japonnais ? (je demande car j'y connais rien)

Pour mon "petit" théâtre, ce n'est pas des pierres mais du bois.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:27

Chupee c'est absolument sublime Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 388973 J'adore l'ambiance dégagée par ton décor et j'aime beaucoup ce côté asiatique!

Lyson> Pour l'instant c'est vrai que ça fait un peu vide, j'attends de le voir terminé et rempli de spectateurs pour juger ^^
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:18

@Lyson Ca fait un peu vide à mon gout....

@Chupee : J'aime beaucoup l'ambiance asiatique de ce décor Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 388973
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:16

Chupee, c'est très beau ! J'ai envie de plonger dans mon écran là tout de suite maintenant !! xD

Lyson, étant une grande adepte de "foutoir organisé", je vais attendre que tu remplisses un peu plus ton théâtre pour juger. ^^ Par contre, si je peux me permettre, les rideaux fermés font trop "carré", surtout dans le bas, ça fait pas assez naturel, il faudrait des rideaux qui donnent l'impression de plis plus enroulés, plus arrondis... Tu vois ce que je veux dire ? :)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:33

Lyson > J'aime bien l'idée de la scène à deux étages (même si ceux des premiers rangs ne verront rien XD). Par contre, le tout ne me semble non pas trop vide mais trop peu chaleureux. J'ai une image des théâtres avec plus de la moquette que des pierres, des murs façon tapisserie, des lustres etc etc, l'aspect est un peu trop froid, à mon goût du moins. ;')

Chupee > ça fait ambiance aisatique. J'adhère, c'est vraiment joli. =) J'aimerais bien prendre le vélo et me balader dans ce quartier. XD

_____

Pour ma part, voici une chambre d'adolescente... Sans aucune prétention ou aucun but, je me suis juste beaucoup amusée à la créer. n_n

Spoiler:

Vala. =P
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:55

Je veux cette chambre ♥️__♥️

elle est vraiment trop belle et très réaliste, j'adore !
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:59

Fiz, si tu ne le sais pas déjà, j'adore tes décors ! ;)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 8 Icon_minitime1

Présentez vos batiments et vos décors
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant