| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 7 Juin - 19:03 | |
| Ca donne envie de retourner en enfance ! ^^ J'adore !! Il manque plus que le sourire des enfants pour que le tableau soit complet ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 7 Juin - 20:36 | |
| @Choupette : Idem que Johnnyssa @Johnnyssa : j'adore, vivant, coloré, c'est vraiment très beau | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 7 Juin - 22:10 | |
| Impressionnant Jo' 0_0 T'es pire que douée ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 7:22 | |
| J'ai compris ! C'est assez impressionnant,Johnnyssa ! Tu as effectivement de quoi faire et j'imagine aisément le temps que tu dois prendre pour faire de tels décors ! Encore bravo ! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 9:15 | |
| Johnnyssa: C'est juste waouuuuuuuu!!!
Dernière édition par Chupee le Mar 8 Juin - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 9:31 | |
| Giraaafe!!! C'est superbe. Je suis ultra fan du coin lecture, un peu plus paisible dans ce chaos de jouets et de couleurs^^ Bravo Johnnyssa
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 15:00 | |
| Merci beaucoup les filles !!
Phannette, pour faire ce décor, j'ai dû mettre 6/7 heures si je ne m'abuse ! ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 15:52 | |
| Ah tes images s'affichent enfin! Johnnyssa c'est vraiment magnifique! Superbe! Génial! Bravo!!! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 15:57 | |
| johnnyssa : c'est vraiment super bien *.* ça fait vraiment salle de classe pour tout petit *.* adorable ! bon j'avoue que je me rappelle pas ma maternelle aussi en bordel mais qu'est-ce que ça doit être bien une salle de classe comme ça *.* [je pensais d'ailleurs que prendre les objets les mettre par terre en bordel et puis les placer après était spécifique à mon esprit bordélique mais finalement en y réfléchissant je vois pas comment on peut avoir une autre méthode xD]
Choupette : moi j'aime bien, un peu vide effectivement mais c'est pas mal du tout, et sinon autre solution tu peux télécharger des maison meublées et te servir des objets qui sont avec pour tes propres maisons, c'est ce que je fais moi, ça marche plutôt pas mal je trouve !
Chupee : je trouve ça vraiment génial. C'est beau et réaliste comme d'habitude !
Slem : j'aime bien le bordel moi, mais peut être qu'il y en a un peu trop pour une entrée... après tout dépend de la taille du bâtiment aussi [et aussi à qui sert la maison/appartement, mais ça c'est de l'avis perso, et ça dépend des familles xD] ... sinon c'est adorable ! et le rose moi ça me gêne absolument pas ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 16:27 | |
| Ok Klaus, je t'emballe ça, ce soir ou demain au pire ! ^^ Merci Koe et Charlie !! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 17:11 | |
| c'est magnifique, Johnnyssa... très coloré, très vivant, très réaliste... j'en reste bouche bée... | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 19:50 | |
| Johnyssa !!! C'est trop bien fait cette maternelle, tu assure trop... Mais tu trouve ou tous ces objet qui vont bien avec ce thème ?? | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 20:15 | |
| Jo, ai-je encore besoin de te dire ce que je pense de tes décors ? Ben, oui ! Parce que c'est chaque fois plus époustouflant !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 20:51 | |
| Merci pour vos compliments Kassoo, Parthénia et Zohus ! Kassoo, je les trouve essentiellement sur TheSimsResource (sur lequel il faut bien chercher je l'avoue), ModTheSims (que l'on ne présente plus), et sur le forum BlackPearlSims ! ^^ | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 21:06 | |
| Okay =D Bah merci bien Jo' (je t'appellerais comme ça c'est moins long à écrire =P) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 8 Juin - 21:12 | |
| Mais je t'en prie Kassoo !! ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 19:48 | |
| Je participe au concours Dec-O-Rate : The Soda Shoppe, sur BlackPearlSims. Nous devions construire, mais surtout meubler et décorer un Soda Shoppe, vous savez ces petits restaurants typiques des Etats-Unis qu'on voit souvent dans les films ! ^^ Les votes ne sont pas encore ouverts. Je m'y suis collée, et voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 19:51 | |
| Waouh!
(je suis toujours bluffer pas tous les accessoires que tu as!) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:23 | |
| bluffée aussi pas tous tes accessoires OO C'est super bien, ça fait trop... trop USA xD [c'est le but en même temps ^^] | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:24 | |
| E-pa-tée!!! Je ne sais pas quoi dire d'autre!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:34 | |
| C'est super réaliste !!! O___O Le nombre d'accessoires qu'on voit, c'est hallucinant !!! Je suis sur le Q, positivement !!! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 15 Juin - 20:41 | |
| J'adooore! :O (Je veuuuux! XD) Et je suis aussi bluffée par tous les accessoires que tu as! C'est super beau, super bien fais! Ça me donne envie d'aller au USA me chercher un Hamburger! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|