| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|
+16GGOf Isis finette88 Silfy Nienna angenoire Sucréomiel Johnnyssa Slem pomme-kiwi Jayden lindsaydole Enaya Aria Aziiat. Koelia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 22:18 | |
| lool je rejoins le club!!! Mais nooon avant je le détestais pas totalement car je croyais que c'était un vrai méchant mais en fait c'est un méchant-lavette comme le dit si bien Link il est tout soumis en fait gnark
puiiis même pas peur de sa fausse pose de méchant!! VIVE JON *__________________* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 4 Mai - 9:47 | |
| Super maj. Mais je me demande si finalement je ne préférais pas être dans le flou, parce que là, la vérité est terrifiante !
Alors j'aimais bien Kid pour son côté torturé et tiraillé : ça se voit qu'il aime vraiment Albane, ça ne semble pas être du chiqué. Mais il a une drôle de façon de lui prouver son amour. Il baisse un peu dans mon estime parce qu'il ne la défend pas du tout, il ne fait qu'obéir aveuglément même s'il n'est pas forcément d'accord. Du coup, je me demande comment son patron le tient. Y a-t-il une histoire de chantage là-dessous ? Parce qu'il n'assume pas beaucoup son côté méchant, c'est toujours de la faute de quelqu'un d'autre ou d'autre chose s'il fait les méchantes choses qu'il fait... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 4 Mai - 12:58 | |
| Olala, mais j'ai un retard monstre dans cette histoire ! Faut que je m'y remette sérieusement, 2 mois en mer et pfiou je suis à la ramasse (bon j'étais déjà à la ramasse depuis un moment, mais chut)
Lol, l'image du Kid Lavette (? je me ferai mon propre avis) me fait bien rire xD | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 13:42 | |
| Double post, parce que je viens de rattraper mon retard
KID JE TE HAIS !!! J'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pas, j'laime pa !!!
Et Albane... C'est peut-être une super informaticienne, mais elle aurait bien besoin de quelques neurones en plus de temps en temps !
Jonyyyyyyy revient, j'ai les mêmes à la maison ! xD
Superbe maj n___n, superbe histoire ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 13:46 | |
| Merci jayden! Jony revient à la prochaine MJ promis! *mais pourquoi personne n'aime Kid? même mon jeu s'y met: hier soir, il a cramé parce que j'avais lancé le jeu sans me souvenir que le terrain n'était pas en pause^^ je ne vous dis pas l''état des persos quand je m'en suis préoccuppé...* | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 13:52 | |
| Tu vois ? C'est la punition divine parce que Kid est rien qu'une lavette u____u | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 14:51 | |
| Allez, je publie une petite mini Maj aujourd'hui, par ici. Vous voyez, je ne suis pas totalement sadique! - Spoiler:
et un de plus dans la catégorie pleurnicheur, un!!!
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 15:12 | |
| Commenté ! Et mon credo est toujours VIREZ KID !!!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 15:17 | |
| Nan je le garde, Na! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 15:22 | |
| J'ai tout commentée =) - Spoiler:
Enfin on a apprit la mission de Jony ! Et j'était morte de rire devant la première image, quelle dommage que le Kid ai été épargnée par la foudre XDD
Eh oui, virez Kid ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 15:28 | |
| Maj commentée. Bien que courte, ça en valait la peine ! ;) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 16:51 | |
| *file lire ça et viendra éditer son post après* | |
|
| |
GGOf Pigiste
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 17:17 | |
| Je savais bien qu'il y'avait anguille sous roche avec le beau breton (cf message du blog). Ahhhhhhhhhhhh Jon.... Je suis complètement sous le charme. Et je m'inscris également dans le club anti-kid si y'a encore de la place... Sinon je trouve que c'est une très belle histoire et je n'attends plus qu'une seule chose : la suite ! Eh, Eh ! On verra Jon dans la prochaine MAJ ? Un grand bravo à toi ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 9 Mai - 18:27 | |
| Chouette je vais avoir Kid à consoler pour moi toute seule!!! Oui, GGOf, Jon risque d'être de la partie jusqu'au bout maintenant! *qui n'est pas très loin d'ailleurs* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 8:58 | |
| Petit commentaire laissé sur place. Je conseillerais à tes protagonistes mâles le célèbre ouvrage Les bonnes techniques pour sauver les dames en détresse en trois volumes parce que là, ils ne sont vraiment pas dégourdis XD - Spoiler:
Depuis le début, c'est le paternel d'Albane qui devrait se prendre une bonne raclée,mais les deux amoureux transits préfèrent se baffer entre eux... Le cerveau masculin est une véritable énigme.
| |
|
| |
Jayden Conteur
| |
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 12:25 | |
| Bon remarque, Nienna ! je vais leur suggérer! *mais ces deux là, c'est un peu des handicapés de l'affection quelque part!* Jay, il reste une ou deux maj et un épilogue. Désolée | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 17:46 | |
| Si l'une de vous traite encore une fois Kid de lavette, il tue Jon à la fin na! Et Albane part avec barthélémy gagner pleins de sous avec les armes chimiques et nucléaires! Et re-na! | |
|
| |
GGOf Pigiste
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 18:46 | |
| Tu n'oserais pas... ?! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 19:37 | |
| Qui sait, qui sait... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 19:48 | |
| Lavetteuh ! Lavette lavette lavette lavette !
*pas taper pas taper*
Nan, tu n'oserai pas... T'es super sadique mais pas super méchante... *prie pour ne pas dire de bêtise*
Sinon, dans Dernière Chance, ils auraient tous mourru à la fin ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 20:34 | |
| *rumine sa vengeance, qui sera terrible* | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 10 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé | |