| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|
+16GGOf Isis finette88 Silfy Nienna angenoire Sucréomiel Johnnyssa Slem pomme-kiwi Jayden lindsaydole Enaya Aria Aziiat. Koelia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 4 Juil - 23:14 | |
| Bravo pour ton histoire Koe! Après la fausse fin un peu bizarroïde XD, tout nous a laissé sur une jolie petite fin. En tout cas, j'ai lu, commenté et vraiment beaucoup aimé! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 5 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
ellypsisia Pigiste
Messages : 48 Inscrit(e) le : 20/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 5 Juil - 11:04 | |
| Je ne savais pas que tu avais déjà commencé une autre histoire *o* oulala j'ai du retard >< | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 5 Juil - 18:12 | |
| Commencé et finie Ellypsisia! mais elle t'attend! | |
|
| |
ellypsisia Pigiste
Messages : 48 Inscrit(e) le : 20/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 6 Juil - 7:56 | |
| ah désolé je vais vite aller la lire ca fais longtemps que je n'ai pas lu d'histoire sims avec mes révisions >.> j'y file dès après demain ou ce soir si mes résultats sont bons ^^" ( pour le BAC) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 6 Juil - 9:34 | |
| Oh mais il n'y a pas d'obligation Ellypsisia!Je croise les doigts pour toi ce matin! | |
|
| |
ellypsisia Pigiste
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 7 Juil - 0:26 | |
| lol merci ^^ ' ( en passant je l'ai eu lol ) puis non ne t'inquiètes pas je ne me sens pas obligé je veux la lire lol vraiment je commencerais sans doute demain =p j'ai hâte | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 7 Juil - 9:01 | |
| Félicitations Ellypsisia alors!!! | |
|
| |
ellypsisia Pigiste
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 11 Juil - 21:02 | |
| MERCI BEAUCOUP c'est gentil ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 12 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 13 Juil - 10:21 | |
| Eheh, les petits bonus à la Koe, après avoir balancé des horreurs dans tous ses articles, une page bisounours pleine de tendresse, c'est tout toi ça ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 13 Juil - 12:56 | |
| Bah Jon a toujours été un merveilleux bisounours dans toute cette affaire... *sbaaaf* *côté horreurs, il y en a une qui ferait mieux de ne pas trop la ramener, n'est-ce pas?* | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 6 Mar - 14:55 | |
| héhéhé... 30 ans après tout le monde, je mets mon commentaire de fin... honte à moi d'avoir seulement fini de lire ton histoire cette année... mais du coup, j'ai eu le plaisir de la recommencer depuis le début... ^^ alors, je ne sais pas si je dois te féliciter pour toutes les émotions extrêmes que tu nous as fait ressentir... ou te maudire pour cela... d'autant plus, qu'à ma grande honte, je dois avouer que j'ai à un moment - Spoiler:
douté de Jon, même si mon coeur me criait tout le contraire !!!
bon en tout cas, tu m'as bien fait rire avec - Spoiler:
ta fin truquée
... et c'est tombé à pic, car j'étais au bord de l'apoplexie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé | |
| |
|
| |
| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|