| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|
+16GGOf Isis finette88 Silfy Nienna angenoire Sucréomiel Johnnyssa Slem pomme-kiwi Jayden lindsaydole Enaya Aria Aziiat. Koelia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 8 Déc - 16:09 | |
| Statut: En cours Résumé: Albane, jeune informaticienne, a tout oublié des dix jours qui précèdent le moment où elle s'est retrouvée dans une maison inconnue à l'autre bout de la France. On l'a jetée à la mer après l'avoir violemment frappée. Mais qui, et pourquoi? Y a-t-il un rapport avec les mystérieux pollueurs que traque Jonathan, le biologiste qui l'a sauvée de la noyade?
| |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 15 Déc - 19:11 | |
| Koe, toujours aussi sadique avec ses pauuuvres héroïnes en détresse. Vivement la suite, en espérant qu'Albane parte se réfugier chez Jon...
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 15 Déc - 19:27 | |
| rah faudrait que je reprenne la lecture moi u_u | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 15 Déc - 19:58 | |
| Tu nous tiens en haleine avec ce suspens, ça me rend folle, mais j'adore! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 15 Déc - 20:07 | |
| merci les filles! Vais essayer de majer la semaine après noël, mais je ne promets rien! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 16 Déc - 7:25 | |
| Ce que j'aime bien dans cette deuxième histoire koe c'est que tu prônes l'égalité des sexes. Eh oui, les filles et les garçons s'en prennent plein la figure (coups, ecchymoses, blessures diverses et autres fractures) ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 6 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 6 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 7 Jan - 12:56 | |
| Suite lue et commentée !
\o/ Jon <3 Albane \o/ sauf qu'ils le savent pas encore (oui je m'avance, mais les couples explosifs omme ça, c'est génial XD)
Dernière édition par Jayden le Jeu 7 Jan - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 7 Jan - 13:38 | |
| Attends, Jayden, attends, tous les personnages ne sont pas encore apparus dans cette histoire! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 7 Jan - 17:46 | |
| Bah, j'peux toujours rêver n___n | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 7 Jan - 18:11 | |
| Je sens qu'un blondinet qui drogue les filles pour se les faire le soir va pas tarder à apparaitre ! Et je suis curieuse de voir si Albane a vraiment besoin d'être droguée pour se lâcher avec...
*fuis* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 7 Jan - 19:20 | |
| Hé hé hé | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 28 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 28 Jan - 19:48 | |
| J'avais loupé pas mal de maj, comme ça ça me fait une longue lecture! Trop contente qu'Albane est retrouvé Jonathan <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 28 Jan - 21:33 | |
| Pourquoi je sens que tout ce déballage amoureux ne présage rien de bon ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 28 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 29 Jan - 0:03 | |
| Pourquoi j'ai la même impression que Link? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 29 Jan - 7:56 | |
| Mais pourquoi personne n'a confiance en moiiiii???? *air innocent* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 29 Jan - 21:01 | |
| Ton air ne fait rien pour arranger nos suspicions (fondées au demeurant j'en suis certaine) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 22 Fév - 23:10 | |
| Bravo, Koelia, bravo, Encore une histoire acrocheuse et pleine de rebondissants (il faut dire tu nous as tellement embrouillée xDD) Avec des persos tout aussi attachants que ta première histoire (et en plus tu nous a ressorti le "peite fille" comment ne puis-je pas être comblée ! xD) Et tes images et tes montages tout aussi magnifiques. Bonne continuation et vivement la suite =) Slem/ Yoshi
Dernière édition par Slem le Sam 20 Mar - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 23 Fév - 7:09 | |
| Merci Slem! <3 (j'ai ressorti le "petite fille"? faut croire que yan solo m'a plus traumtisée que ce que je ne pensais!!!) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mar 23 Fév - 11:19 | |
| De rien =) Oui oui, Jon il appelle Albane petite fille ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 26 Fév - 9:49 | |
| J'ai enfin pu rattraper mon retard! c'est toujours aussi bien, koe =p - Link a écrit:
- Pourquoi je sens que tout ce déballage amoureux ne présage rien de bon ?
+ 1 é____è *a peur* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 26 Fév - 11:37 | |
| Merci aria! *mais non mais non,pourquoi s'inquiéter, je suis gentiiiiiille...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé | |
| |
|
| |
| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|