| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|
+16GGOf Isis finette88 Silfy Nienna angenoire Sucréomiel Johnnyssa Slem pomme-kiwi Jayden lindsaydole Enaya Aria Aziiat. Koelia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 28 Mar - 1:07 | |
| Oui ça aurait été dommage de rater une image comme celle là XD | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 28 Mar - 13:57 | |
| J'ai enfin rattrapé tout mon retard, la lecture était vraiment passionnante ! Tu es vraiment une embrouilleuse d'esprit, à force on va suspecter tout le monde lol enfin j'espère ne pas être dupe en affirmant que Jon ne peut pas être le méchant qu'il prétend désormais être ! Par contre Albane je peux la frapper un peu ? xD Vivement la suite en tout cas vilaine sadique embrouilleuse d'esprit !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 28 Mar - 18:44 | |
| Pourquoi frapper Albane? la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 28 Mar - 18:47 | |
| rooo pas la frapper bien fort juste la secouer un tout petit peu, histoire qu'elle ne fasse pas de betises avec un certain blond!! d'ailleurs faudra que tu me dise pourquoi dans cette histoire tous les trés méchants manipulateurs et pervers sont blonds lol | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 28 Mar - 18:50 | |
| Ben y'en a qu'un de méchant manipulateur, et pis il est même pas méchant d'abord! C'est mon blond chéri et même je l'ai mis en ava: il ne peut pas être complètement mauvais! *par contre moi, je suis brune ET manipulatrice... et bisounours aussi ne l'oubliez pas...* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 16:26 | |
| Petite Majouille après récriture du scénar: comme vous en vouliez toutes à Albane, j'ai voulu vous satisfaire... Par ici | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 16:41 | |
| Commentée très largement ! Je suis outrée, simplement outrée ! Et quand je pense que le code de validation de mon dernier com c'était FIN, y a pas intérêt si tu veux survivre jusqu'à ton déménagement à Bordeaux ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 16:46 | |
| Entre ton post ici, et tes coms' là-bas... je suis écroulée de rire! Mais pas le droit de dire du mal de Kid! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 16:53 | |
| Mais attendez-moi! Je n 'ai pas encore tout rattrapé hier soir Ce que j'avais en retard était très bien, soit dit en passant. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 17:51 | |
| J'ai tout commentée, et je dit que le Kid il raconte que des mensonges, qu'il n'est pas réelement amoureux d'Albane sinon il ne l'aurait pas emmenée là où il l'a emmenée.
ps : Et vive Jon !!! | |
|
| |
angenoire Scénariste
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 18:03 | |
| quelle maj !! et behh ce pauvre Kid je crois que tu es la seule à le soutenir xD Et ta maj censé le faire aimer davantage a eu l'effet inverse sur moi *fuiiiis* par contre vite :AU BOULOT !!! tu peux t'arrêter ainsi | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 18:08 | |
| - angenoire a écrit:
- Et ta maj censé le faire aimer davantage a eu l'effet inverse sur moi *fuiiiis*
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! *se sent moins seule* JON POWAAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 18:37 | |
| OMG PS: Moi j'aime bien Kid! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 18:47 | |
| Mais j'ai jamais dit que je n'aimais plus Jon moi! Juste qu'il ne faut pas être totalement injuste avec Werther, *je ne vous dit même pas le temps que j'ai passé à recolorer sa jolie tresse, alors que finalement on ne la voit jamais^^* | |
|
| |
Silfy Critique littéraire
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 18:48 | |
| J'adore et j'en redemande! Kid? Ben, entre pitié et envie de le taper, je me tâte encore... Désolée, mais Jon' reste mon petit chouchou! (peut être parce que c'est lui qui à chaque fois se fait frapper! llol) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 18:50 | |
| Comme Enaya, j'aime bien Kid ! ^^ Mais il n'est pas fait pour Albane ! - Spoiler:
Et curieusement dans cette maj, il apparait faible et a perdu de sa "superbe"...
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 20:55 | |
| Tous des lâches, des traitres et des menteurs... Et parmi les deux seules filles, on a une profiteuse et une chouineuse...
Mais j'en veux encoooore!!!
Moi j'aime bien les deux gorilles (et aussi le pauvre Mario qu'on a laissé en plan) ^_____^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 2 Mai - 21:39 | |
| Merci à toutes de vos commentaires! <33333333333333 | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 20:46 | |
| Désolée du double post mais: "Qui a dit que j'étais une lavette?!?" | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 20:47 | |
| Même pas peur ! Et t'arrête de faire ton fier à bras, PARCE QUE SANS MOI TU N'AURAIS JAMAIS FAIT TA POSE DE CACOU ! Alors agenouille-toi devant moi plutôt ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 20:49 | |
| Si! *je l'ai trouvé dans le menu hula and more celle là, en farfouillant! * Mais merci quand même! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 20:50 | |
| J'aurais presque mal au nez dis donc, aïeuuh... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 20:51 | |
| PS pour celles et ceux qui y comprendraient rien : 1. c'est moi qui ai traité de lavette le Kid un peu partout sur le web (en premier et d'autres m'ont suivie : UNISSONS NOUS LES FILLES !) 2. Koe cherchait désespérément une pose où on pouvait filer un coup de poing (elle se rappelait d'une boite, mais plus laquelle) 3. C'est moi qui lui ai redonné la boite et le nom de la pose... End of the private joke... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 20:57 | |
| Ah ah même pas peur de cette lavette du Kid, tu as bien raison Link, ce n'est qu'un petit chien à son patron, un lèche bottes et un mythomane, il se sert d'Albane, Raaaaah je le hais, je le hais !
PS : Link on vas formé un club anti-Kid et un autre 100% avec Jon xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Lun 3 Mai - 21:06 | |
| Faites un club, faites... niark niark niark! *l'est quand même trop beau en méchant mon petit Kid... <3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé | |
| |
|
| |
| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|