| Elsewhere (Passé fiction) | |
|
+5Syka Enaya Johnnyssa Phannette Lila. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Elsewhere (Passé fiction) Ven 2 Sep - 2:37 | |
| ܤ Résumé ܤ
Au fil des années, la musique semble être la chose qui a réussi à tous les réunir et qui les lit solidement grâce à leur groupe. Pourtant, malgré la popularité grandissante de Elsewhere, leur jeune batteur reste tourmenté et chaque jour semble constitué un nouveau combat contre les démons qui le hante, et les nouveaux qu’il se crée dans sa propre chute.
Après l’échec de sa cure de désintoxication, Riley mènera sa vie à sa façon, s’appuyant sur la force de sa douce, Naomi, et de son meilleur ami, Heath, pour traverser ses pires épreuves. Et puis, alors qu’il croyait avoir tissé les liens les plus forts qui puissent exister, un accident vient bouleverser son quotidien.. laissant par la même occasion une impressionnante jeune femme entrer dans sa vie. ܤ Petit mot de l'auteur ܤ
Je n'ai pas grand chose à dire en fait. Seulement, j'espère que vous apprécirez cette histoire. Ça fait quelques temps que j'ai commencé à l'écrire lentement, comme une simple fiction pour mon plaisir personnel. Et maintenant, j'ai décidé de vous la publier sur Ekla avec les sims.
Aussi, pour ceux qui m'ont déjà un peu lu, il y a des sujets que j'exploite plutôt souvent, soit la musique, l'autodestruction, les dépendances - j'ai fait un projet d'étude sur les drogues, je ne peux pas le cacher, ça me fascine x) -, les histoires de coeur plutôt foireuses. Enfin bref, ne soyez pas surpris de retrouver ces thèmes dans mon histoire et nous vous en faites pas, ça va très bien dans ma vie!
Sur ce, à la prochaine et bonne lecture ! Lila, alias Roxanne
Dernière édition par Lila. le Lun 24 Sep - 7:58, édité 2 fois | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Ven 2 Sep - 8:19 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Ven 2 Sep - 10:51 | |
| En effet, je pense qu'un lien vers ton histoire serait plus qu'utile ! xD | |
|
| |
Lila. Scénariste
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Ven 2 Sep - 12:13 | |
| Oups! Désolée, le voilà maintenant ! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Sam 3 Sep - 14:07 | |
| C'est tout bon, merci ! Je supprime mon message du dessus ;)
J'ai pas trop le temps de lire en ce moment, du coup je n'ai fait que jeter un coup d'oeil, mais je trouve tes sims très beaux et j'aime beaucoup le résumé ! | |
|
| |
Lila. Scénariste
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Sam 3 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Sam 3 Sep - 16:36 | |
| j'irai faire un petit tour!
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Sam 3 Sep - 16:58 | |
| Oui tes sims sont très beaux mais euh... l'histoire n'a même pas commencé <_< (ou c'est moi qui m'y retrouve pas). | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Sam 3 Sep - 17:49 | |
| SheZeve : A gauche dans le menu faut cliquer sur Elsewhere ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Mar 6 Sep - 10:35 | |
| Les Sims sont beaux et la lecture agréable. C'est un bon début d'histoire =) | |
|
| |
Lila. Scénariste
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Mar 6 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) Mer 7 Sep - 15:54 | |
| ah je suis tombée hier par hasard sur ton histoire. J'avais commencé à la lire mais j'ai pas finit. En tout cas ton thème m'attire beaucoup (les drogues je m'y connais aussi un peu à cause du concour d'ifsi j'ai dû m'informer dessus ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsewhere (Passé fiction) | |
| |
|
| |
| Elsewhere (Passé fiction) | |
|