| [Terminée] Défense d'aimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [Terminée] Défense d'aimer Lun 14 Déc - 12:06 | |
| Il existe des promesses impossibles à tenir...
Roxanne s'ennuie sur le campus, mais une nouvelle qui aurait dû être heureuse va transformer sa vie à tout jamais... Surtout lorsque la Mafia ainsi que le déjanté commissaire Félix Payet s'en mêlent... Amour, suspense, trahisons et quiproquos...Accéder au blog Défense d'aimerHistoire terminée. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Mar 15 Déc - 19:14 | |
| Oooh, je me souviens ! *o* On voit comment tu as évolué au niveau graphisme, c'est assez déroutant. :) Au début, j'avais trouvé que les toutes premières images ne donnaient pas forcément envie de lire mais une fois plongée dans l'histoire, on n'a qu'une envie : la finir. Puis plus on avance, plus les décors sont travaillés et beaux. :D Un "j'aime" de ma part. (Non, je ne me crois pas sur FB... u__u) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Ven 18 Déc - 15:36 | |
| Félix!!! Pour ceux et celles qui seraient rebutés par le nombre de pages, ça se lit vraiment tout seul. Une enquête traitée sur le mode de l'humour avec des personnages fort attachants <3 C'est émouvant de voir les débuts de LindsayDole (et un peu jouissif dans le sens où on découvre qu'on a tous commencé par le début^^) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Ven 18 Déc - 18:39 | |
| J'avoue, j'avais la flemme de lire à cause des 46789 pages, j'ai mis le nez dedans et je l'ai dévorée super rapidement! Et les persos sont trop attachants! Et Link aussi a commencé en faisant des photos moches (c'est rassurant!) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Ven 18 Déc - 21:46 | |
| Merci pour mon histoire ! Scrogneugneu pour mes photos ! (je plaisante, je sais qu'elles sont moches, mais je n'ai pas honte de mon histoire que j'aime beaucoup, donc je laisse le blog sans souci... Il n'y a pas que les images dans la vie ! ) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Jeu 13 Mai - 12:22 | |
| Snif... J'ai pas accès à blog.jeuxvideo.com depuis le proxy du boulot... Moi qui pensais la lire jusqu'à 20 ce soir u___u
Ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Jeu 13 Mai - 12:23 | |
| Ah ben tu as du courage de vouloir lire cette vieillerie. L'histoire est bien, mais dieu que les images sont moches ! C'était ma première histoire. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Jeu 13 Mai - 12:55 | |
| Je fais plus attention au texte qu'aux images. Et puis tout le monde a commencé en bas... Moi j'ai pas eu le courage de laisser mes vieilleries en ligne xD j'avais trop honte de la sale qualité de mes photos. Mais je suis plus attirée par ton talent littéraire que les images (même si je tombe en pamoison devant chacun de tes montages n___n) Et puis une autre raison qui fait que je veux la lire, c'est qu'elle est finie | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Jeu 13 Mai - 20:08 | |
| On se laisse prendre par les mots. Et les images ne sont pas si mauvaises. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer Jeu 13 Mai - 20:24 | |
| Oh c'est gentil, mais les images sont pourries, surtout quand tu vois ce que j'ai fait avec les Compagnons derrière ! J'en ai conscience, et je ne me vexe pas si on me le dit.
Mais j'aime toujours mon histoire, malgré la mauvaise qualité des images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Défense d'aimer | |
| |
|
| |
| [Terminée] Défense d'aimer | |
|