| [Terminée] Jane Doe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: [Terminée] Jane Doe Lun 14 Déc - 21:13 | |
| Hello^^ Alors voilà... je vous présente ma toute première histoire sims... terminée depuis quelques mois ^^ voici le résumé: Une nuit pluvieuse... une jeune femme court... elle se rend sur un pont, un homme la sauve.... Elle est recueillie par un groupe bien étrange qui dissimule certaines activités... Cette jeune fille a perdu la mémoire... Quel est donc son passé? Saura-t-elle le retrouver? Que fait donc cette bande? Qui est véritablement ce Strike, son sauveur?et voilà le lien: cliquez ici ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mar 15 Déc - 9:23 | |
| Est-ce qu'on a des nouvelles de Strike??? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mar 15 Déc - 11:25 | |
| lool et bien écoute, - Spoiler:
il mène sa petite vie tranquille avec sa famille =p il te manque hein? bon je ferai peut être un bonus rien que pour toi =p (enfin dès que je reprends les sims lol)
| |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mar 15 Déc - 17:52 | |
| Ohhh, j'avais adoré Jane Doe. C'était un peu maladroit au début mais plus on avançait et plus tu prenais de l'aisance autant au point de vue de l'écriture que de l'image. Au niveau du scénario, rien à redire, Jane et Strike forment vraiment un beau couple. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mar 15 Déc - 18:27 | |
| Faut vraiment que je lise cette histoire...(Depuis le temps que je dis la même chose XDD) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mar 15 Déc - 18:45 | |
| - Aziiat. a écrit:
- Ohhh, j'avais adoré Jane Doe. C'était un peu maladroit au début mais plus on avançait et plus tu prenais de l'aisance autant au point de vue de l'écriture que de l'image. Au niveau du scénario, rien à redire, Jane et Strike forment vraiment un beau couple.
oooh merci beaucoup Aziiat je suis consciente de la maladresse de mon début... si seulement je pouvais revenir en arrière... j'ai vraiment envie de le réécrire lol mais faut que je laisse la place à mes autres projets =p - enaya a écrit:
- Faut vraiment que je lise cette histoire...(Depuis le temps que je dis la même chose XDD)
looooooooool xDDDD courage tu peux le faire! *sbaf | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mar 15 Déc - 19:26 | |
| comme je te l'ai déjà écrit, tu avais eu de bien jolies trouvailles pour illustrer les cauchemars de Jane... je sais je me répète mais ça m'avait marquée... ;) et puis Strike... | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mar 15 Déc - 19:31 | |
| Merci beaucoup ma Parthénia <3 je me suis cassée la tête sur mon début au niveau image vu que je ne maîtrisais pas =p ça me fait plaisir de voir que ça t'a marquée =p lol décidèment mon Strike... bon pour vous faire plaisir dès que je reprends les sims *tousse* je vous fait un bonus ou une image simple avec striky =p | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Mer 20 Oct - 23:57 | |
| Bonsoir vous, je doute qu'il y ait encore des gens qui lisent cette histoire lol mais voilà, c'est juste un petit mot pour vous dire que le blog est sous passe : j'ai en effet perdu les photos hébergées (pas toutes mais bon...une bonne partie) je pense que ça sert pas à grand chose de laisser le blog ouvert dans ces conditions (merci aux hébergeurs ><) mais si vous voulez le mot de passe, il faudra m'envoyer un Mp bises et désolée pour le up ^^' | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Jeu 21 Oct - 16:15 | |
| Rahhh c'est nul! *heureusement, j'ai Strike dans mon jeu pour me consoler^^* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Jeu 21 Oct - 19:19 | |
| ouais j'étais dégoutée quand j'ai vu ça hier (*été prise de nostalgie et a voulu relire son histoire*) t_t mais bon les images de la fin et quelques autres sont toujours là *heureusement que j'avais changé d'hébergeur* mais bon ça sert à rien si y a pas les premières images t_t et lool prends soin de lui :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Jeu 21 Oct - 20:36 | |
| Tu ne les a pas gardées? T_T | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Jeu 21 Oct - 22:00 | |
| je viens de chercher et je les ai sur mon disque dur externe mais bon la flemme de tout ré héberger ... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe Ven 22 Oct - 1:24 | |
| Oh lalala feignasse ! XD Au pire tu le feras progressivement, quand tu t'ennuies lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Jane Doe | |
| |
|
| |
| [Terminée] Jane Doe | |
|