| [Terminée] Les fantômes du passé | |
|
+16GGOf Isis finette88 Silfy Nienna angenoire Sucréomiel Johnnyssa Slem pomme-kiwi Jayden lindsaydole Enaya Aria Aziiat. Koelia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 26 Fév - 11:53 | |
| é_è parce qu'on connaît ton côté sadique éè | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Dim 28 Fév - 21:40 | |
| Et voilà une petit maj par ICI | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 19 Mar - 21:47 | |
| Et une autre minuscule par là | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 19 Mar - 22:25 | |
| Honte à moi qui n'avit pas remarqué les nouvelles majs >< Bref, j'ai corrigé ça et j'ai bien commenté et - Spoiler:
Vive Drew & Chris nos sauveurs !
Continue comme ça ! Yoshi/ Slem | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 20 Mar - 6:47 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 20 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 20 Mar - 10:27 | |
| Vais aller lire ça... Quand mon ordinateur arrêtera de m'ouvrir qu'une page sur deux... -__- | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 20 Mar - 18:13 | |
| Cours lire cette nouvelle maj ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 20 Mar - 19:22 | |
| Maj lue et commentée mon capitaine ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 24 Mar - 11:53 | |
| Merci Johnnyssa! Ce n'est pas Noël, mais bon deuxième MAJ en une semaine, faut que je me soigne! C'est par ici | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 24 Mar - 14:00 | |
| Je suis allée lire et commenter la maj... En les faisant souffrir, tu nous fait souffrir en même temps. Méchante ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 24 Mar - 14:16 | |
| Bah Jon n'a pas l'air de souffrir, si? *aïeuh pas le fouet, johnnyssa, pas le fouet* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 24 Mar - 18:04 | |
| Quelle productivité! *essayera de lire ça ce soir* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 24 Mar - 18:40 | |
| Encore une maj qui laisse encore plus sur sa faim ! A ce rythme là, tu nous publies une petite maj lundi ? ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Mer 24 Mar - 18:42 | |
| Nan Sucrée: comme je l'explique la varicelle de mon schtroumpf m' donné du temps libre vu que je l'ai refourgué à mes beaux parents qui ont géré , mais maintenant, c'est fini donc... Mais ça ne traînera pas tant que ça vu que je suis super à fond en ce moment: trop heureuse de vous montrer le côté obscur de qui vous savez! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 25 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 25 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Jeu 25 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Ven 26 Mar - 23:52 | |
| Eh eh j'adore cette maj, on voit un peu les ptits défauts de Jon revenir à la surface mais sinon tout le monde est contre lui le pauvre ! Moi je reste avec lui pour toujours (Ouai vive mon Jony !) et je suis sur qu'il a une idée derrière la tête et je suis à fond avec lui =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 27 Mar - 6:42 | |
| faudra que je le rendre encore plus méchant alors pour le garder pour moi??? * sbaaaaaf* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 27 Mar - 13:42 | |
| Non faudra bien que tu partages :p Car même hypra méchant Jon' est toujours craquant <3 Et puis il faut dire qu'il ne peut pas être devenu méchant comme ça en un clin d'oeil c'est pas possible il a forcément quelque chose en tête, donc je suis toujours avec lui ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 27 Mar - 15:44 | |
| Si Albane ne change pas d'attitude et n'ouvre pas les yeux très très vite au lieu de rester dans son monde à elle tout égoïste sans prendre le temps de s'intéresser à ce qui se passe à côté d'elle : 1. Elle ne mérite pas Jon, donc qu'elle se fasse berner par l'autre blond que j'ai envie de baffer 2. Je fais la grève des coms. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 27 Mar - 16:55 | |
| Totalement d'accord avec Link =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 27 Mar - 21:10 | |
| *yeux grands ouverts écarquillés* non Link pititéééééééééééé pas la grève des coms!!!!!!!!!!! *voix sncf* en raison d'une mise en place tardive prise d'otage infâme de la scénariste, la prochaine MAJ des fantômes est reportée à une date ultérieure pour récriture totale du scénario... EDIt l'image qui ne s'affichait pas à l'article 12-5 a été hébergée, c'était celle dont est tiré mon ava^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé Sam 27 Mar - 22:43 | |
| Te sens pas obligé de tout refaire xD Et merci d'avoir remis l'image :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Les fantômes du passé | |
| |
|
| |