Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Terminée] Don't look back

Aller en bas 
+4
Johnnyssa
Koelia
Enaya
mimieec
8 participants
AuteurMessage
mimieec
Pigiste
Pigiste
mimieec


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 13
Inscrit(e) le : 22/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:27

(ma connexion internet va me tuer...ça fait deux fois que je recommence ma présentation T_T c'est partie pour la troisième!)

Cher lecteur potentiel (ou si tu es déjà un de mes lecteurs tu es le bienvenu et je t'aime ^^) ici Mimieec qui te parle, écoute la voix de la raison et va lire cette histoire!

Je vais te convaincre grâce à des arguments de choc (et oui je suis en éco...il faut bien rentabiliser toutes ces heures d'économie, je peux au moins essayer de me vendre ^^).
D'abord, il faut aller la lire parce qu'en plus d'être une belle histoire d'amour, cette histoire te fera bien rire (notamment grâce à un personnage principal à l'esprit très éclairé...je n'en dis pas plus) et peut-être même qu'elle parviendra à te faire pleurer (en tout cas si tu es une pleureuse de ma trempe c'est possible) en tout cas elle ne te laissera pas indifférent!

Ensuite tu vas me dire "moi je veux bien mais elle parle de quoi ton histoire là?" et je te répondrais tu veux un résumé? Ah ba ça tombe bien j'en ai un en stock X)
Voilà donc le fameux résumé (c'est un poème, oui, parfois je suis un peu fleur bleue T_T mais je sais aussi très bien faire la sadique *regarde les lectrices de sa première histoire pleurer Jordan*  [Terminée] Don't look back 989252 )

Le résumé :



Laissé seul au milieu d'un océan de larmes

Sans savoir où tu comptais aller,

Je ne peux te remplacer par une autre femme

Ni même tenter de t'oublier,

Mes tentatives m'ont laissé un goût amer,

Nulle femme n'est digne de toi à mes yeux.

Cette douce souffrance je préfère la taire,

Et rester un séduisant mystère pour eux.

Grâce à eux j'ai peu à peu réussi,

Malgré ton absence je vis ma vie.

Mais il manque encore une chose à mon bohneur,

Ce morceau resté à tes côtés de mon coeur
...



Si tu hésite encore à cliques sur le lien du bas de la page j'ai ici un argument qui te feras changer d'avis (surtout si tu fais partie des 99,9% de lectrices perverses).


[Terminée] Don't look back 169424123


Et si après tout ça tu n'es toujours pas certaine que l'histoire te plaise, premièrement tu es difficile à convaincre, deuxièmement, tu penses pas que le meilleur moyen de le savoir c'est d'aller lire les premières pages?  [Terminée] Don't look back 783435

Alors clique ICI !


PS : si tu penses que cette présentation est du grand nimporte quoi tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieec01.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:40

MDR je suis fan de la présentation, dès que j'ai un peu plus de temps (en 2080? T___T) je file y jeter un coup d'oeil! (T'as réussi à me convaincre avec la photo de tes beaux mâles mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
mimieec
Pigiste
Pigiste
mimieec


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 13
Inscrit(e) le : 22/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:44

AH! Je savais que ça marcherais [Terminée] Don't look back 530256
^^ j'étais inspiré ce soir on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieec01.blog.jeuxvideo.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Sam 9 Jan - 6:50

Terrible la présentation! AU moins elle est originale!!! Et la brochette de mâles [Terminée] Don't look back 74379 aaaargh! *gare à la crisecardiaque!*
Bref si je survis à ma matinée decours, j'irais aussi jeter un coup d'oeil cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:07

La présentation est extra !! Je viens de jeter un oeil aux deux premières pages du blog, et je peux déjà dire que les photos donnent envie de lire l'histoire, ce que je ferai tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:25

Très bonne présentation [Terminée] Don't look back 657192

Je viens de lire ton blog. L'histoire est bien mais je n'accorche pas encore (peut-être parce que j'ai lu tout d'un coup, ce qui ne ma pas laissé le temps de m'accrocher aux persos). Par contre j'aime beaucoup tes images, ton ordi à l'air d'avoir une super bonne qualité graphique, et je trouve que c'est un plus dans les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
mimieec
Pigiste
Pigiste
mimieec


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 13
Inscrit(e) le : 22/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:42

[Terminée] Don't look back 885698 victoire pour le peuple! (je crois que je regarde trop la télé moi T_T)

Vous avez aimé ma présentation de foldingue !
Ba oui je suis assez contente de mes images surtout quand je regarde ma première histoire...sachant qu'au début je n'utilisais même pas fraps...ça change tout ^^
Je joue surtout sur la lumière et le contraste mais sinon je les retouche rarement en tout cas c'est gentil.
Bon ben j'attends vos avis alors!
Merci Finette! Ben tu as le droit de ne pas accrocher tu sais pour l'instant je n'ai jamais trop eu d'avis négatifs mais en même temps je suppose que ceux qui n'accrochent pas ne l'aissent pas forcément de commentaires pour le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieec01.blog.jeuxvideo.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:01

Alors moi c'est mitigé: le blog est très bien présenté, les images sont superbe, et c'est bien écrit. Mais j'avoue que le début de l'histoire je n'arrive pas à rentrer dedans. je trouve Asling tellement antipathique malgré sa gueule d'ange! C'est dommage car le prologue est intriguant. (je pense aussi que je suis trop vieille pour des histoires de ce genre)
Mais c'est quand même du beau boulot visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Mar 12 Jan - 13:25

Je viens faire mon rapport après avoir terminé ma lecture.

Effectivement, il y a un gros travail sur les images que ce soit sur le choix du cadre ou du travail des contrastes et de la lumière. C'est agréable à parcourir.
L'écriture est fluide, très simple, sans fautes ni tentative de "faire du style" (employer des structures ou des figures de style qui sont parfois mal maîtrisées). Ca se lit vite et les passages en première personne avec Asling et ses pensées... de mec sont hilarants.
La seule chose qui pêche d'après moi, c'est le scénario. L'histoire du type qui séduit une fille inaccessible à la suite d'un pari, c'est du vu et revu. Du coup, on s'ennuie un peu de ce côté-là. C'est vraiment dommage parce qu'on sent quand on te lit que tu as un énorme potentiel. Tu écris bien, tes images sont belles... Il aurait juste fallu une histoire plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Mar 12 Jan - 22:21

Je viens de lire le début. Alors moi, j'aime beaucoup. Les images sont jolies, les textes sont bien écrits. Asling est magnifique *w*
Après, effectivement, il faudrait creuser le texte plus en profondeur, car malheureusement, on s'attend à tout. Un rebondissement ne ferait pas de mal ^^

Soit dit en passant, j'adore ta présentation ^^ [Terminée] Don't look back 962180
Revenir en haut Aller en bas
mimieec
Pigiste
Pigiste
mimieec


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 13
Inscrit(e) le : 22/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:27

Effectivement c'est vrai que l'histoire peut paraître un pau banale à première vue mais le passage "mec qui séduit une fille innaccessible" est obligé pour arriver à la suite.
En tout cas c'est très gentil de donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieec01.blog.jeuxvideo.com
soleil
Pigiste
Pigiste



Messages : 18
Inscrit(e) le : 27/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : www.fleurs-cerisier.blog.jeuxvideo.com

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:01

J adore trop cette histoire, je suis un fan de première heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimieec
Pigiste
Pigiste
mimieec


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 13
Inscrit(e) le : 22/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back

[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1Dim 28 Fév - 14:44

Merci Soleil c'est trop gentil [Terminée] Don't look back 879115
D'ailleurs je me demandais, tu l'a découverte sur le forum? En tout cas il est plutôt fourni, il remporte un franc succès bravo [Terminée] Don't look back 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://mimieec01.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] Don't look back Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't look back   [Terminée] Don't look back Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Don't look back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waly fait sont come Back =D
» Présentation de Dny ~ Yeah, I'm kinda back ! ;)
» [Terminée] Jane Doe
» [Terminée] Tombée du ciel...
» [Terminée] Les fantômes du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Histoires Sims 2 :: Romance-
Sauter vers: