| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 6 Sep - 23:41 | |
| je ne sais plus où je l'ai téléchargé et c'était un set de vetements de sport donc dur dur à retrouver :s
pour les vestes de garçons euuuhh mystère et boule de gomme :x
je ne retiens jamais les sites où je télécharge mes vêtements car il y en a sur tellement de sites !! j'en télécharge à droite, à gauche par ci par là donc... :/
mais je vais chercher et tacher de les retrouver | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Sep - 16:22 | |
| désolée pour le double post... :x voilà quelques photos que je t'ai fait sans retouches biensur : - Spoiler:
- Spoiler:
(après j'ai pensé à retoucher les couleurs sur photofiltre pour mon histoire pour que les tenues des cheerleaders et des joueurs se ressemblent) sinon le décors derrière c'est juste pour la photo c'est juste un mur vu que j'ai pas mon bahu lol xD je ne trouve toujours pas d'où je tiens les téléchargements mais peut être que quelqu'un va reconnaitre les tenues | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Sep - 16:48 | |
| celle de la fille il me semble que c'est une de liana sims... il y avait eu un kit sport ou je sais pas quoi qui était sorti il fut un temps | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Sep - 17:31 | |
| Naya, j'ai fait une demande sur BPS. Pour voir un peu ce qu'ils proposent ! =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Sep - 18:37 | |
| Merci pour la photo Little Giibson ! Je crois que j'avais ce set, mais je suis super chiante, ça ne fait pas assez cheerleader pour moi... *pleure* Le pire c'est que j’ai trouvé un uniforme génial, mais il est pour les Sims 3 et pour ados... T_T Merci Jo ! C'est quand même dingue de ne pas trouver une chose aussi essentielle u__u
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 11 Sep - 22:57 | |
| tampis pour toi ^^ :P
j'avoue, pourtant c'est une tenue connue ! Je comprends pas pourquoi les américains l'ont pas faite encore... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Sep - 9:47 | |
| Et puis moi de mon côté ça ne donne rien sur BPS. C'est dingue de pas trouver une tenue aussi courante... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Sep - 10:56 | |
| oui c'est vraiment bizarre on trouve de toute sauf ce qu'il y a de plus connu ! bon à part la cheerleader, toujours dans le même problème, je recherche ça : - Spoiler:
la tenue des remise de diplomes ! mais je crois que c'est un casse tete de recherche encore plus dur ! ça fait des mois que je cherche, si quelqu'un m'en trouve un, JE LUI DIT CHAPEAU L'ARTISTE !! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Sep - 11:14 | |
| Pour la tenue de diplome, il y a celle de l'extension Université. Elle est déjà dans le jeu, je l'ai utilisée il y a très très très longtemps et je ne me souviens plus où tu peux la trouver.
Je vais jeter un oeil sur les sites où je télécharge =) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Sep - 13:18 | |
| ben justement j'ai téléchargé un hack qui fait que tu peux changer tes sims avec la tenue que tu veux (genre barman, femme de ménage, facteur, livreur de pizzas...) toutes les tenues qui puissent exister dans le jeu en cliquant juste sur ton sims "change to...". Pratique, du coup je met plus d'armoire lol c'est peut être ce que tu as ? J'ai trouvé ça sur MTS.
Mais le truc c'est que c'est la tenue basique du jeu et leurs cheveux sont courts.
Je me suis mal exprimé mais ce que je voudrais ce serait une robe et un chapeau en tant qu'accessoire que je peux mettre sur la tête de mes sims. Comme ça, leurs cheveux ne changent pas.
Mais bon c'est pas trop grâve ;) tant que j'ai ça après je ferai avec | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Sep - 13:35 | |
| Oui je crois que cest ce truc avec "change to...". Bien pratique ! Ah oui le chapeau en accessoire ! Punaise je crois que j'en n'ai jamais vu. | |
|
| |
Elanna Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 09/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Under the appearances, To the end ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 30 Sep - 2:51 | |
| Hello! Quelqu'un saurait où trouver des joints à fumer pour nos chers petits sims? ^^' (à pouvoir mettre à la bouche ou à la main) Me semble pas en avoir vus dans les blogs de trouvailles à part des clopes, donc je demande là on sait jamais =D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 30 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
Elanna Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 09/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Under the appearances, To the end ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 3 Oct - 20:41 | |
| Ahh trop cool merciii!! Je pense que ça fera bien l'affaire, ça m'évitera d'avoir à retoucher une clope normale avec mes piètres talents en toshop ^^' | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 4 Oct - 6:21 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 21 Oct - 22:11 | |
| Savez-vous où je pourrais trouver des animaux de la ferme ? Je suis allée faire une tour sur modthesims et tsr, mais c'est pas très réaliste... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 22 Oct - 0:10 | |
| Tu as essayé Blacky Sims Zoo ? Je sais qu'il y a des animaux bien réalistes, mais après je ne sais plus exactement lesquels. | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 25 Oct - 11:48 | |
| Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir où je pourrais trouvé un vieux garage, voir même un vieux en gare pour mon histoire sims? Enfin quelque chose d'assé vieux pour crée un garage sale et humide. J'ai cherché partout mais NADA !! Cela me stop donc pour la suite de mon histoire. Si jamais quelqu'un aurais une idée je lui en serrais très reconnaissante.
| |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 25 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 25 Oct - 18:08 | |
| Merci, c'est très intéressant . Je pense que tu ma été d'une aide précieuse. Je verrais si cela convient. Merci beaucoup. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 29 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 31 Oct - 14:32 | |
| Bonjour. je recherche un site de téléchargement. Enfin je ne sais pas trop si c’est un site. Il regroupe tous les téléchargements de sites, souvent payant, comme Rosesims , Peggy sims.. et j'en passe. Il permet de télécharger toutes les donations des sites gratuitement. Je pense que beaucoup de personne le connais. Je vous demande cet aide car j'ai perdu le lien, et pas moyen de retrouver le nom de ce site.
Merci d'avance. =) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 31 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Saku Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 31 Oct - 15:10 | |
| Oui c'est sa. "http://paysites.mustbedestroyed.org/booty/" Merci beaucoup Finette =) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 1 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|