| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 19 Aoû - 13:47 | |
| All about style, il y a toujours tout ce qu'on veut sur all about style (et en plus c'est beau) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 19 Aoû - 15:38 | |
| Merci Link ! C'est très bourgeois mais j'ai trouvé aussi pas mal de tenues intéressantes sur GoS... Du coup, ma "panoplie" est complète ! | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 1:31 | |
| Coucou! :D Je cherche (et j'ai vraiment cherché partout! T_T) des bouteilles d'alcool en tout genre. Whisky, vodka, bière.. Bref, n'importe quoi. Décoration, de préférence. XD J'ai fouillé dans GoS, mais je n'ai pas trouvé. J'ai aussi cherché dans MTS, TSR et tout pleins d'autres dont je ne me rapelle plus les noms tellement il y en avait! XD S'il vous plait, aidez moiii!! T_T | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 8:39 | |
| J'avais récupéré tout un lot intréssant sur Sims connectiion et il me semble qu'il y en avait sur Sim Plan X aussi. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 10:48 | |
| il y en a aussi sur around the sims, non?
Bon bah moi je suis en train de devenir folle *sbaf* je suis à la recherche d'une tenue de type "science-fiction" pour homme... enfin, pour Extraterrestre ... mais j'en trouve pas de satisfaisante *trop compliquée* t-t si vous savez où on peut en trouver... t-t | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 11:12 | |
| Y avait des combinaisons géniales sur MTS 2 ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 11:18 | |
| j'ai cherché sur mts2 sur sapphire et sur gos j'ai pas trouvé grand chose o_o j'ai peut être mal cherché sur mts2 =/ *va re-chercher* @ Aku: merci pour le lien je vais aller sur le site si ma connexion le permet lol | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Aoû - 21:54 | |
| OMG. C'est exactement ce que je cherchais! *o* Milles Mercis! :D | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Aoû - 3:26 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Aoû - 10:50 | |
| Je suis à la recherche d'un accessoire, un serre-tête que je vois un peu partout donc impossible de savoir de quel site / créateur il vient... - Spoiler:
Merci d'avance ;-) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Aoû - 10:57 | |
| Arf, merci bien Jo ! *se perdait dans les blogs asiatiques alors que la réponse était plus simple ^^" * | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Aoû - 15:10 | |
| Ah bah Zohus a lu dans mes pensées, je cherchais le même truc hier soir XDD *télécharge* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 24 Aoû - 19:36 | |
| Je suis à la recherche d'un bonnet pour femme, qui ne fasse pas trop mode... Merci de votre aide ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 26 Aoû - 1:24 | |
| J'en ai vus chez Sims2Sisters, sur TSR. Et j'ai trouvé aussi une recolo de certains chez LaPink. | |
|
| |
Lady Chou Gratte-papier
| Sujet: Site de Triche Ven 27 Aoû - 17:14 | |
| Bonjours, Il y a Un Petit Moment de ça, J'Avais Trouver Par Je Ne Sais Qu'elle Miracle Un Site Génial Permettant De Télécharger Des Choses Gratuitement Alors Qu'Elle Etait Censer Etre Payante. Comme Les Coiffures de PeggySims Par Exemple. Je Me Suis Remise Il y a Peu a La Sims Story Mais J'ai Beau Chercher Dans Ma Pauvre Petite Tete, Pas Moyen de Trouver Ce Fichu Nom. Si Vous Pouvez M'Aider Je Serai Ravis ! Escusez Moi Si Je Me Suis Tromper de Partie Ou Si Le Sujet a Deja Etait Abordé. Merci ! | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 27 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Lady Chou Gratte-papier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 27 Aoû - 17:20 | |
| Merci ! Je Ne Saurait Comment De Remercier =) | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 27 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 27 Aoû - 17:40 | |
| Contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais. Par contre essaye de faire un effort sur l'écriture, on est sur un forum et une majuscule à chaque mot, ça le fait pas trop ^^; | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 28 Aoû - 17:09 | |
| J'ai déjà fait ma petite requête sur simscave sans succès... Donc je viens ici vous la proposer qui sait, peut être savez-vous d'où viennent ces dl :
Je recherche cette coupe de cheveux & cette "écharpe", certes les dl sont sur sims 3 mais je les recherche pour sims 2, si bien sur par chance ils existent...
- Spoiler:
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 28 Aoû - 17:20 | |
| Vu que ça a l'air de venir de A+S=error, tu as été voir sur leur site s'ils avaient fait une version Sims 2 et une Sims 3 ? comme Rose ou Peggy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|