| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 21 Nov - 19:38 | |
| OH GOOOOOSH YUMMI merci !! ,ton site est génial ! J'y ai passé toute la nuit jusqu'à 1h hier soir à parcourir le site ! Y'a vraiment des trucs formidable dessus !
Sinon Azuulesn oui c'est ça que je cherchais, des vêtements grecs :D Enfin j'en cherchais aussi sans-haut genre juste le bas. Mais ça fera amplement l'affaire ! :) Merci beaucoup !
Et sinon, personne sait d'où vient la coiffure de ma rouquine ? :S | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 21 Nov - 20:45 | |
| Sans conviction, j'aurais dit Peggyzone. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 23 Nov - 22:57 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 24 Nov - 0:58 | |
| Cette coupe fait partie de mes téléchargements mais tu sais, comme un peu tout le monde, je télécharge à droite/à gauche donc je ne saurais te dire d'où elle vient ou où est-ce que je l'ai téléchargé... :/ mais après, je pense que tu peux la retrouver sur plusieurs sites. On retrouve un peu les mêmes coiffures :) Et comme les filles, jme suis tout de suite tourné vers peggy :) | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 24 Nov - 3:11 | |
| Oh merci pour votre mobilisation ! En effet Yummi, ça a l'air d'être celle-la ! :O Le mesh c'est quasi sur en tout cas, p'tet une autre texture, mais maintenant que je sais de quel mesh ça provient, ça aide déjà ^^
Encore trouver des télchargements spécifiques ça va, mais trouver une coiffure parmis toutes celles qui existe, moi j'suis totalement perdu xD Vous avez déjà eu l'oeil d'avoir repéré le Peggy O.O
Encore merci à vous, vous m'aidez énormément là :) | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 26 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 5 Déc - 16:03 | |
| Je recherche des objets / équipements de camping (surtout des tentes !) Sachant que je ne possède pas l'add-on "Bon voyage", j'ai du mal à trouver... :s Si quelqu'un peut me trouver ce que je recherche, ce serait sympa et je pourrai donc enfin commencer mon chapitre 1 ! :) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 5 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 6 Déc - 15:39 | |
| Oui mais faut "La bonne affaire" et je ne l'ai pas non plus :s ça craint.... | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 6 Déc - 21:01 | |
| Arf... Effectivement, tu ne facilites pas les choses xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Déc - 10:52 | |
| C'est plutôt mon ordi xD lol | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 8 Déc - 11:57 | |
| Little Gibson, j'ai trouvé un set de Steffor sur TSR, il s'appelle Camper, et je crois qu'il pourrait peut-être t'aider... T'en penses quoi ? (Je peux pas te poster le lien direct, j'ai encore le statut de nouveau membre. Si tu trouves pas dis moi !) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 8 Déc - 23:51 | |
| Bien vu Ness ! :D J'ai téléchargé la tente, je verrai ce qu'elle vaut dans mon jeu demain. Là, je vais me coucher ;) bonne nuit ! | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 10 Déc - 17:10 | |
| Ok Little Gibson, j'espère que ça te conviendra ! J'en ai pas trouvé d'autres sans BV... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 10 Déc - 19:55 | |
| En vue de mon projet d'histoire, je recherche un uniforme, homme ET femme. Je cherche quelque chose qui soit entre l'uniforme "scolaire" et l'uniforme militaire. Bonne qualité, couleurs sobres, noir ou blanc de préférence. Je suis tombée sur ça, mais je n'ai pas la moindre idée de où le télécharger, mais ça peut donner une idée de ce que j'aimerais : (Si vous trouvez quelque chose qui corresponde mais pour Sims 3, je suis aussi preneuse, vu que je ne suis pas encore décidée lol) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Déc - 18:32 | |
| Pas trops vu de chsoes de ce genre Naya, désolée. Sinon, Simscave n'existe plus? PArce que je cherche une coiffure de newsea (http://www.newseasims.com/inside-page.php?cid=1&id=363) qui n'est pas sur le booty... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Déc - 19:39 | |
| Euh si Koe, ça existe toujours, j'y suis allée il y a peu de temps. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Déc - 20:23 | |
| bon, l'adresse dans mes marquepage doit être mauvaise... navrée!
EDIT c'était ça, le forum a changé d'hébergeur depuis que je n'y avais pas mis les pieds! mais mon compte existe toujours, youpiiie et j'ai trouvé la coiffure! Re youpiiiiie! Sur ce je vais arrêter de flooder, ça craint pour une modo^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Déc - 21:06 | |
| Je crois que c'est sans espoir pour mes uniformes, j'ai fait une requête sur Simcave, mais j'ai eu aucune réponse -_- | |
|
| |
Ness Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Déc - 21:32 | |
| La photo que tu as trouvé venait de quel site Enaya ? Peut-être que tu peux demander directement au créateur de la boite de poses où il a trouvé les uniformes... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Déc - 21:45 | |
| Un site chinois, je ne sais plus le nom, faut que je retrouve... Quelqu'un avait posé la question sur le post, mais il n'y a eu aucune réponse...
Edit: Apparemment, après traduction d'une réponse en chinois, ils ne partagent pas -_- Putain de créateurs asiat de merde >.< | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 15 Déc - 16:04 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont radins alors ces asiatiques......... Le pire c'est qu'ils font de superbes créations, de supers beaux sims, de superbes tenues etc... On ne saura jamais où ils trouvent tout ça... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Déc - 11:39 | |
| bah il faut qu'on apprenne chacun une langue asiatique... thaï, coréen, chinois et japonais. Je pense que si on réduit à ça ça ira. Ensuite quand je serais en Chine je me ferais passer pour une chinoise et hop le tour sera joué ? non ? haha je rigole. Bonne chance pour celle qui veulent apprendre... Sinon Enaya je ne sais pas mais je vais chercher si je trouve un truc similaire (sinon tu sais ce qui te reste à faire... le faire toi même) (tant qu'on y est il faut utiliser quoi comme logiciel pour créer ses propre mesh ? 3DSmax ça marcherait?) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Déc - 12:32 | |
| Apparemment les gens utilisent Milkshape ou un truc du genre pour faire leurs meshes. Perso j'ai aucune notion de 3D et créer des vêtements (même des recolors de meshes), c'est pas vraiment dans mes cordes >.< | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 31 Jan - 19:32 | |
| i Hi ! Je cherche désespérément un bâillon (ou du scotch, peu importe, tant que ça fasse taire ma sims xD) pour mon histoire, j'ai fouiller un peu sur internet, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où je pourrais trouver ça... Je sais pas si quelqu'un en a déjà vu quelque part, mais ça serait vraiment super ! Merci d'avance :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|