Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)

Aller en bas 
+7
Saku
foolpo
Yummi-Amy
Koelia
Parthénia
Enaya
Phannette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:19

Quand j'ai réinstallé mes Sims, j'ai retéléchargé des objets et meubles, bien rangés dans des dossiers. Mais j'ai eu la folie des grandeurs et téléchargé beaucoup de maison avec leurs propres meubles et objets .

Maintenant , c'est le BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

J'ai commencé un bon nettoyage avec Sims2PackClean mais j'ai l'impression d'avoir des doublons et même des " triplions " ...
Certains de mes fichiers sont nommés xxx.package.package . Sont-ils véritablement en 2 fois ?
J'ai même des fichiers notés xxx.package.package.package.package.

Je suis sous Windows 7, peut-être y a t-il un lien ?

Si quelqu'un peut prendre la pelle et la balayette pour m'aider, je lui en serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:08

Pour être sure que tu as des fichiers en double, classe les par le truc "MD5" c'est une sorte de référence et du coup, quand deux fichiers sont identiques, ils ont le même numéro.
Pour les trucs .package.package je l'ai aussi, je ne sais pas de quoi ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:33

Kesako MD5 !
Désolée mais je ne sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 20:54

le MD5 est une des colonnes du Sims2PackClean qui t'aide à trier les DL... :)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Mar 4 Jan - 21:27

J'ai voulu les sims de ma boit@look en déplaçant tous les fichiers du dossier "savedsism" croyant bêtement que les fichiers de sims étaient tous là, mais ce n'est pas le cas... Quelqu'un sait où se cachent les autres fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:11

Il me semble que savedsims ne contient que les sims que tu as créé toi. Ceux que tu télécharges se mettent directement dans le dossier downloads.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:34

ah mince alors... va pas être facile à nettoyer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Sam 22 Jan - 17:04

Re-moi pour une question dont la réponse avait sûrement déjà été donnée sur feu-criti, mais j'ai oublié.
Je me demandais s'il était possible de remettre le jeu à son état initial sans tout désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Sam 22 Jan - 17:32

Alors là... Aucune idée. Regarde dans les options, je sais qu'on peut réinitialiser les tutos, mais je pense que ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Lun 24 Jan - 1:56

Hum...cela dépend de se que tu veux garder dans ton jeux car moi je suis capable de supprimer ex: Mont-simpa, florimont, verona ect...et les remettre à la case dépars, dans mon jeux sans que ca déranger mes téléchargement ! Et de même pour un que tu as créer si tu veux le supprimer ! Sauf que tu perds les maison que tu as fais mais encore la tu peux les mettre dans un catalogue ou simplement l'emballer si tu ne veux pas les perdre ! Bref c'est possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Lun 24 Jan - 10:47

c'est ce que j'ai fait Yummy, j'ai dégagé tous les quartiers qui me servaient plus à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:20

Voilà, j'ai fais le ménage, parce qu'après avoir réinstaller les sims j'ai téléchargé sans m'arreter plus de 1000 objet :O & maintenant que j'ai fais le tris j'en ai toujours 1110 mais il y en a qui ne marche comment, savoir ceux qui marche ou pas ? Parce que après 1000 téléchargement, je sais pas vous, mais moi sa bug :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:28

Qui ne marchent pas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:41

Qui ne s'affiche pas dans le jeu. & certaine coiffure se mettent comme les coiffures raides de Maxis, mais c'est sûrement pace qu'il me manque certains mesh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:44

Pour les coiffures en effet, c'est parce qu'il manque les meshes.
Pour les objets c'est peut-être la même chose, ils n'apparaissent pas car tu n'as pas les meshes.

En tout cas je ne connais pas de moyen de vérifier quels téléchargements marchent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 6:46

Les objets dont tu as l'add-on et pas la meshe apparaissent bleus dans le jeu mais par contre quand tu télécharges une maison et que tu n'as pas tous les add-on/kits requis, les objets d'un add-on que tu n'as pas, ne figurent pas dans le jeu.
D'ailleurs, c'est bien le problème !
A part avoir tous les add-on et kits, je ne pense pas qu'il y ait de solution Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) 76669
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 9:30

Yummi-Amy a écrit:
Hum...cela dépend de se que tu veux garder dans ton jeux car moi je suis capable de supprimer ex: Mont-simpa, florimont, verona ect...et les remettre à la case dépars, dans mon jeux sans que ca déranger mes téléchargement ! Et de même pour un que tu as créer si tu veux le supprimer ! Sauf que tu perds les maison que tu as fais mais encore la tu peux les mettre dans un catalogue ou simplement l'emballer si tu ne veux pas les perdre ! Bref c'est possible ! ^^

Désolée pour le double post !
Mais j'aimerai savoir comment on peut faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 19:57

& est-ce qu'il y a une solution pour que le jeu soit moin lent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
Saku
Critique littéraire
Critique littéraire
Saku


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 92
Inscrit(e) le : 17/10/2010
Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:20

Tu à utilisé le logiciel SIMS 2 PACK CLEAN INSTALLER ? Moi je l'ai utiliser, et il permet de vérifier les fichier qui pose problèmes pour plus facilement les supprimer. Enfin bon, je ne sais pas si c'est ce que tu chercher. =)

Par contre, pour que le jeu soit moins lent, je ne vois pas de solution. à moins d'avoir un bon ordinateur et encore.
[right]
Revenir en haut Aller en bas
http://Callsitblood.skyrock.com
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 9:51

FOOLPO : alors si ton jeu est lent c'est surement que tu as beaucoup de download pour celà il existe un petit logiciel appeler "sims 2 compressorizer" et qui permet de diminuer la taille de ton fichier download, les fichiers seront moins lourd a charger et donc le jeu se lancera plus rapidement .

je te laisse le lien du site où tu peux télécharger le logiciel
http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2comp_001

voilà j’espère que sa réglera un peu le problème de lenteur du jeu =))
Revenir en haut Aller en bas
foolpo
Pigiste
Pigiste
foolpo


Féminin Balance Buffle
Messages : 23
Inscrit(e) le : 25/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:32

Waouh ! Merci : C'est magique ton bidule ! :D

Franchement c'est super ! T'arrange tout mes problème là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.G-lams.skyrock.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:21

Mmmh, moi qui ait mis de coté les Sims 2 au profit des Sims 3, je devrais peut-être tenter le coup aussi. Mon jeu n'est pas d'une lenteur trop extrême mais j'ai peu de patience. Ca me redonnerait peut-être plus envie de relancer le jeu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
eurazia
Critique littéraire
Critique littéraire
eurazia


Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/08/2011

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:11

Je l'ai essayer cet apres-midi .
Bon j'avoue que moi j'ai pas trouver de changement pour le lancement du jeu après sa dépend des ordi certaines personnes disent que grâce a ce compressage leur jeu met moins longtemps à se charger
après niveau fluidité je le trouve meilleur (notamment pour l'intro du jeu qui avant ramait grave et qui maintenant marche nickel )
grâce au compressage je suis passer d'un dossier download de 5G à 4G c'est super sa allège un peu mon vieil ordi à la ramasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:56

Tout est déjà compressé chez moi depuis longtemps, malheureusement ça rame toujours autant (sûrement parce que j'en ai profité pour télécharger plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:57

Ma foi merci Eurazia pour ce truc *_*! Je sens que ça va aider mon dossier download qui est plein à craquer.

D'ailleurs, je voulais demander. J'ai fait un ménage l'autre jour, mais à l'intérieur du jeu, soit directement dans créer un sims et ensuite dans un foyer. Seulement, j'ai bel et bien supprimer les trucs qui ne fonctionnaient pas(et ça été franchement long -___-) et maintenant je me demandais s'ils étaient vraiment supprimés de mon dossier?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Empty
MessageSujet: Re: Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)   Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installer des téléchargements
» Téléchargements non reconnus
» SHE.SHARES [Blog Téléchargements]
» Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)
» Ouverture du forum TELECHARGEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: