Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)

Aller en bas 
+58
Azuules
Romy
Fallen
Emmatom
Sailor Serenity
hibbis
C.
eurazia
Saku
KaSsOo
carrie
Isanelaa
pomme-kiwi
ElodieD
hamza
Celiana
Emiilee
Céphyma
laura6541
Lye
Lady Chou
Nasturtium
Akura
Aria
Wanda
Chupee
Enorah
lisoukikou
Mellodhya
Yummi-Amy
Choupettee-x
Parthénia
Trisakela
Fiz
Asukajuin
Phannette
Klaus*
zohus
Ray Stark
Elodie
Emi
SheZeve
Isis
Lyson
Syka
Johnnyssa
Koelia
Slem
Sucréomiel
Elanna
Juliannews
Undòmiel
PrincesseDesCendres
lindsaydole
Charlie
Enaya
finette88
Jayden
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:06

Oui je l'ai référencé sur mon blog, malheureusement je viens de constater que le site n'existe plus (il s'agit de natural sims). Peut-être qu'il y a moyen de retrouver le set sur le booty ou sur Sims2Cave.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:25

J'ai pas trouvé de "natural sims" ni sur graveyard, ni sur booty ni sur simscave T_T
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 36
Inscrit(e) le : 23/03/2011

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 14:05

Bonjour les gens

*s'approche timidement*

J'aurais besoin de votre aide, voilà je cherche une chemise d'homme pour femme, du genre "j'ai dormi avec la chemise de mon mari" ^^. Mais je ne trouve pas (peut-être ai-je mal cherché ?) ou alors peut-être que cela n'existe tout simplement pas ^^.

En tout cas merci aux gens qui voudront bien perdre un peu de leur temps pour m'aider. Merci beaucoup (bien évidemment avant de poster, j'ai fait un tour sur modthesims et TSR)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:40

J'en ai déjà vu, c'est sûr et certain, maintenant, la question est... où ? XDDD
Je vais voir si je retrouve ça, peut-être que quelqu'un d'autre se souviendra ? Il me semble que c'était sur un blog coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 36
Inscrit(e) le : 23/03/2011

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:54

Merci Enaya,

je vais essayer de commencer à farfouiller de ce côté là, en attendant de voir si quelqu'un d'autre sait :). Déjà ça existe, c'est une bonne chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 9:20

Comme Enaya , j'étais sûre d'en avoir vu quelque part. J'ai farfouillé un peu sur les blogs et j'ai trouvé celle-çi

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Forum10

http://blog.naver.com/jinhee_a/11006635022
Catégorie Sims2/clothing F

mais je pense que tu peux en trouver ailleurs si elle ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:24

Je crois bien qu'il y a des chemises à carreaux, style bûcheron, sur Garden of shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 36
Inscrit(e) le : 23/03/2011

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:33

Merci beacoup Phanette,

Déjà je prends celle-ci au cas où je n'en trouve pas d'autres, mais j'avoue que si vous tombez sur une autre je suis preneuse :).

Par contre auriez vous des pistes, des blogs a me proposer dans lesquels chercher ? J'avoue ne pas être très à l'aise avec les sites Asiatiques, ayant déserté le monde des sims pendant un moment je n'en connait pas beaucoup.

Isis >> Merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:14

Je ne sais pas quoi te proposer comme site Carrie.
Je viens poster ici, car je voulais demander si quelqu'un savait où je pourrais trouver l'Hack qui permet de changer le ciel tout simple de Maxi. Je sais que ça existe car je l'avais avant d'avoir des problème d'ordi et maintenant je ne sais plus où je peux le Downloader.
Si quelqu'un peut m'aider :).
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 36
Inscrit(e) le : 23/03/2011

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:26

Il me semble avoir lu quelque part que c'était sur Garden of Shadow qu'il y avait ce hack... Ou peut être tout simplement sur Modthesims, il me semble que j'avais charger quelque chose là bas dans ce style mais il y a très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:27

Le lien est sur La Boîte aux trésors de Finette, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:31

Carrie je te conseille de regarder la liste de sites proposée dans cette rubrique du forum, tu y trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 36
Inscrit(e) le : 23/03/2011

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 11:08

Ah merci CarteJaune :), autant pour moi j'avais mal cherché.

et juste comme ça ton avatar Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 388973 *se souviens quand elle les as vu en concert Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 215504 *
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:03

Carrie : Ah, je pensais à ces chemises-là plutôt, non ? Je pense que ça rentre mieux dans ta recherche.
Elles datent mais je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 36
Inscrit(e) le : 23/03/2011

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:07

Gniaaaa Shezeve tu es géniale :p

Merci beaucoup, elle est superbe celle la :p, les autres sont bien mais elle manque cette touche sexy qu'a celle que tu me proposes, je l'adopte :p.

Encore une fois merci à vous toute :)
Revenir en haut Aller en bas
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:56

Merci Carty, c'est tout à fait ça que je recherchait :). Encore milles merci !
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:06

Où est-ce que je peux trouver la coiffure de ce beau goss ?? :) SVP

Spoiler:

Spoiler:

Merci pour ceux qui m'aideront ;)

PS : pour me rendre utile et aider moi aussi, ce mec est téléchargeable sur Garden of Shadows :) (mec que je ne peux évidemment pas télécharger pour cause de manque de EPs sur mon ordi --'... j'envie les chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:39

C'est une coiffure de Raonsims que tu peux trouver ici. Mais elle est payante, donc pour la télécharger gratuitement, il faut aller sur le booty (un site contre les téléchargements payants et qui les offre)

ici (c'est le fichier "male hair 18").

Par contre, c'est bizarre que tu ne puisses pas le télécharger ce sims, le sims2pack clean installer est fait justement pour qu'on puisse télécharger n'importe quel sims, EP ou non... Plus personne n'a de problèmes pour télécharger un sims, même ceux qui ont uniquement le jeu de base o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:19

SHEZEVE : merci :D ah non mais moi... j'ai un truc c'est pas possible xD jfais comme tout le monde mais gaffeuse et pas chanceuse comme je suis, faut toujours qu'il m'arrive une m**** xD



édit : fausse manip avec le clean installer. mal installé. désolée ^^


Dernière édition par Little Giibson le Mer 24 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 16:55

Salut !

Je suis a la recherche d'un skin du meme genre que celui ci pour les sims 2 :

http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=20056.0
(celui avec des taches de rousseurs)

si jamais vous avez un lien pour moi je vous en serez reconnaissant ! Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 885698
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:53

j'en ai tellement que je ne saurrais pas te dire d'où ils viennent oO
essais de chercher sur Mod The Sims, il y en a beaucoup.

j'ai trouvé ceci : http://www.modthesims.info/download.php?t=306756

après tu peux télécharger des taches de rousseur à part, en tapant "freckles" par exemple :)

------------------------------------------------------

moi je suis à la recherche d'une cabine téléphonique anglaise.

j'en ai vu sur des photos mais ce n'est pas celle que j'ai trouvé sur Mod The Sims. Elle est pas terrible... :s

quelqu'un sait où je pourrais en trouver ? Mis à part MTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 20:44

Hamza pour les skins avec des taches de rousseurs, je sais qu'il y a ceux d'Enalya qui sont plutôt pas mal. Ce sont les seuls que j'ai dans mon jeu avec des taches de rousseur, vu que je préfère les ajouter via le maquillage.

Little Gibson je suis désolée, je n'en ai pas la moindre idée, mais si je tombe dessus, je reposterai le lien ici.

Bon moi je cherche un uniforme de cheerleader/pompom girl pour simsette adulte. Qui soit joli et réaliste, pas de recolo de l'espèce d'horreur Maxis qu'il y a dans le jeu (à moins qu'elle soit super bien faite lol). J'ai cherché mais je ne trouve rien qui me plaise pour les Sims 2. Donc si jamais vous avez déjà vu quelque chose du genre, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:50

Hamza : http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=12555.0 (bon, la photo ne le met pas vraiment en valeur, mais je le trouve très beau. Ca donne aç par exemple sur ma simette Anaya http://choosen-ones.skyrock.com/2982933065-13.html )

Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 23:19

ENAYA : moi aussi j'en recherche, je crois qu'on est pas mal de filles à vouloir une tenue de cheerleader dans notre jeu. Mais j'ai abandonné mes recherches, j'ai trouvé une tenue de sport assez sympa et tu sais, elle fait l'affaire ! Elle pourrait presque ressembler à une tenue de pom pom girl, j'ai meme trouvé une veste de joueur de foot pour les garçons qui peut aller avec la tenue et je suis assez contente. (et tout ça pour adulte !)

J'essayerai d'afficher une photo de deux personnages présents dans ma future histoire et vous pourrez voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:57

Tu aurais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)   Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installer des téléchargements
» Téléchargements non reconnus
» Ménage de Printemps (ranger/organiser ses téléchargements)
» Ouverture du forum TELECHARGEMENTS
» Problèmes avec les téléchargements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: