| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Nov - 9:47 | |
| Oh Phannette, j'ai complètement zappé ta réponse xD C'est ceux là que j'avais vu il y a quelques temps et je ne les retrouvais pas, alors merci ! :) Naya, merci aussi, j'ai trouvé des petites biquettes ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Nov - 11:56 | |
| Ah oui je les ai ces petits cochons, ils sont très réussis ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Nov - 12:25 | |
| Merci Yummy ! Je vais voir le rendu en jeu :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 21 Déc - 21:33 | |
| Je recherche des objets de déco de studio, de tournage, comme des caméras, des micros, etc... pour sims 2
Qui saurait où je peux en trouver ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 22 Déc - 14:07 | |
| Nienna en a utilisé pas mal pour son histoire. Il me semble qu'elle a déjà répondu à cette requête sur le forum. Du peu que je m'en rappelle, elle est allée sur MTS2 principalement. | |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| |
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 23 Déc - 12:02 | |
| La pose de celle de droite est là. L'autre je sais pas trop :$ | |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 23 Déc - 13:18 | |
| merci beaucoup j'ai trouver mon bonheur =D pas besoins de la pose 2 finalement X) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 23 Déc - 16:39 | |
| J'aurais bien voulu aider mais ça fait tellement longtemps que j'ai pris cette image ! Et puis j'ai tellement de boîtes dans mon jeu, c'est le foutoir | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 24 Déc - 15:49 | |
| Je suis à la recherche d'une tenue de révérend pour un sims mâle. Merci d'avance les copines ! ;) | |
|
| |
C. Pigiste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 24 Déc - 23:01 | |
| Il me semble que quelqu'un ici cherchait des décors de 2nde Guerre Mondiale ? Kativip a fait des set où on peut retrouver des objets intéressants pour ! (des cadavres d'officier avec le brassard rouge et le signe Nazi dessus, des cannons etc...) Il faut télécharger plusieurs set pour avoir tout le nécessaire, mais bon ! :)
digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?action=profile;u=21576;sa=showTopics (Vers la page 2 pour la 2nde GM)
Puis il y a beaucoup de choses (trash, je crois que c'est comme ça qu'on dit) intéressantes :)
Johnnyssa : il y a des religieuses ( ce ne sont pas des vrais sims puisqu'ils sont dans la catégorie objets, mais ça peut toujours servir) dans un set pour églises.
Je trouve que pas mal des set pourraient correspondre à une époque médiévale ;)
(Je suis désolée, je ne peux pas mettre de liens pendant les 7 premiers jours de mon inscription, mais il vous suffit d'ajouter ce qu'il faut avant le "lien") | |
|
| |
Elanna Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 09/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Under the appearances, To the end ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 28 Déc - 21:49 | |
| Coucou! La dernière fois j'ai demandé si quelqu'un savait où trouver des joints, et on m'a filer ce lien de clopes qui allaient bien avec ce que je voulais : http://bluechili.tubakurame.com/vxf/vxf25.htmlMais voilà après lancement du jeux je les trouve pas dans les accessoires ... Donc si quelqu'un connait un autre téléchargement qui pourrait m'aller ce serait vraiment super | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 4 Jan - 20:52 | |
| Quelqu'un (SheZeve à tout hasard, non en fait c'est pcq j'aime beaucoup les sims que tu fais) sait-il où je peux trouver des mask pour peaux noires et des coiffures afros (autres que celles de Nouk) ? Merci =)
Johnnyssa, si tu trouves ton bonheur, je suis intéressée aussi ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 4 Jan - 21:27 | |
| Jo : T'as de la chance, j'avais déjà fait des recherches pour ma future histoire : Tiens :) Je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais... Hibbis : Alors là faut que j'ouvre ma b@l et je te dis toooooout tout tout :D | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 5 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 7 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 7 Jan - 17:41 | |
| Phannette et SheZ, j'avais pas vu vos réponses, désolée... C'est plus dans l'esprit de ce que tu proposes Phannette, merci :D Et merci aussi à toi SheZ, ce lien est très intéressant, je l'ajoute à mes favoris ^^ | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 20 Avr - 21:52 | |
| J'aurais besoin de votre aide pour trouver deux poses qui se réunissent. Voilà, c'est sûrement trop demander, et je doute que ce genre de pose existe dans le MDS. Mais les poses dont j'ai besoin ce sont pour des enfants, ils sont allongés au sol comme si ils étaient évanouis avec les yeux fermés et ils se donnent la main. Quelqu'un connait-il un lien où l'on peut trouver une posebox avec ces poses là ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Avr - 11:37 | |
| n'as tu pas essayé avec une des interactions du jeu, je crois que c'est dans Saisons qu'il ya a quelque chose qui y ressemble. A moins que ça ne fonctionne que pour les adultes? | |
|
| |
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Avr - 15:01 | |
| Ah si ce genre de pose existe dans le jeu, j'étais pas au courant. Surtout que deux Sims se tenant la main je n'ai jamais vu ça dans le jeu alors si en plus ils sont allongés au sol en se donnant la main... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Avr - 16:39 | |
| ça faitun bail que j'ai pas ouvert le jeu mais en bidouillant on peut s'en sortir: Dans un cas comme ça, moi j'imaginerai bien * tu les fais s'évanouir par terre en mettant les jauges d'énergie à zéro ou avec une autre pose où ils sont par terre (c'est dans quel add on qu'on peut s'allonger en regardant lesnuages ou les étoiles?) * tu les mets sur le présentoir magivente transparent ou sur un truc équivalent, puis tu les orientes jusqu'à obtenir la pose voulue
dès fois ce genre de méthode débrouille te permet d'avoir des poses totalement inédites. Mais il faut avoir de la patience aussi et le réveil qui bloque leurs actions aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Avr - 17:40 | |
| Donc alors, je mets ici ce que je sais faire / ce que je possède... - J'ai tous les add-ons et kits. - J'ai le Freeze o'clock. - J'ai un truc équivalent au présentoir magivente. - Je sais les faire s'allonger.
Mais du coup je me pose des questions... Comment on va les faire se tenir la main, je veux dire, en les faisant s'allonger les mains doivent quand même avoir l'air de se serrer ou il faut que les bras se tendent, non ?
Mais comme tu n'as pas ouvert ton jeu depuis un moment tu sais peut-être pas non plus. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 21 Avr - 19:18 | |
| Arf je t'avoue que c'est le genre de truc que je me débrouille de mettre hors champ, genre je cadre pour qu'on les voie allongés, yeux fermés tout ça, mais les mains on, ne les voit pas vraiment. Mais bon, j'étais plutôt du genre à avoir des histoires avec beaucoup de texte et seulement quelques illustrations ^^ Donc ma solution c'est plutôt de la bidouille! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 22 Avr - 13:39 | |
| Comme Koe je les aurais fait s'évanouir ou bronzer avec la box Bon Voyage. Et après je les aurais collés de sorte que leurs mains aient l'air de se joindre.
Si tu veux absolument qu'elles soient serrées l'une dans l'autre, tu peux essayer de trouver une box pour enfants dans laquelle il y a une pose où ils se tiennent la main. Après tu les met sur un des présentoirs magivente qui renversent les sims à 90, 22, 45 degrés, etc. J'utilise souvent cette astuce quand je trouve une pose couchée que je préfèrerais trouver en version "debout" et vice versa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|