| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Mai - 9:08 | |
| Je cherche des skins de personnes de fortes corpulences, pas pulpeuses mais bien en chair. Je sais que ça existe mais je ne sais plus où je les ai vu.
Si quelqu'un a une idée ....
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Mai - 10:25 | |
| Des skins ??? Ou des vêtements, ou bodytypes ? | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Mai - 15:20 | |
| Je ne sais pas ce que sont les Bodytypes mais je me souviens d'avoir vu des skins, pas des vêtements.
| |
|
| |
Emmatom Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 31/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 17 Juin - 14:53 | |
| Voilà bon je demande un Skin pour Sims 2 maigre ! Je dois faire un Concours où le Thème est l'anorexie et je ne sais pas vraiment quoi faire donc bref je demande si vous connaissez un skin comme ça ! =D | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 18 Juin - 7:14 | |
| Dans ma recherche de Skin de forte corpulence ( que j'ai trouvé d'ailleurs mais qui ne servent à rien , à part si on veut les voir à poil !!! ) , je n'ai jamais vu de skin pour anorexique.
Par contre , certains vêtements, je trouve, "amaigrissent" les Sims. Ils leur font des cuisses de grenouilles, pas de hanches ... Tu devrais peut-être t'orienter vers les fringues plutôt que vers les skins.
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 18 Juin - 9:22 | |
| et peut-être aussi creuser un peu les traits du visage, pour souligner la maigreur | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 18 Juin - 14:39 | |
| Emma, j'ai trouvé ce site il y a longtemps et j'avais mis le lien de côté en me disant que j'en aurais peut-être l'utilité un de ces jours. Personnellement, je ne sais pas comment ces skins fonctionnent (il y a des vêtements et des skins à proprement parlé d'après ce que j'ai compris) mais j'espère que ça pourra t'aider ^^ J'ai mis un lien vers la catégorie du forum qui pourrait t'intéresser ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 18 Juin - 19:08 | |
| Sur GOS aussi j'avais trouvé des fringues qui faisait une micro poitrine (enfin micro... je crois que ça la rendais plus petite en tout cas...) mais ils était pas magnifique je crois dans mes souvenirs. Mais bon une fille anorexique n'a pas de grosse poitrine normalement... à prioris. Je suis pas totalement sûre de moi en fait maintenant que je le dit ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 18 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 19 Juin - 7:40 | |
| Je suis scotchée, Fallen ! Je ne pensais vraiment pas que cela existait ! Maintenant je pense que comme les skins de forte corpulence, celles des maigres ne servent que si tu les montres nues.( Dès qu'on les habille avec des fringues "normales ", elles redeviennent " normales " .) A mon avis, les vêtements suffisent. Et il faut penser, comme Koélia l'a noté, à affiner le visage. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 17 Sep - 13:18 | |
| Je recherche cette coupe ou une coupe de ce genre : ( photo SIMS 3 !!) Pour adulte, mais en SIMS 2 :s (et principalement en noir mais après la couleur est modifiable avec la boite à look, donc pas plus important...) Qui saurait m'aider ? | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 18 Sep - 10:20 | |
| Bonjour,
Ou puis-je trouver l'inseminator ? En faisant des recherches google, j'ai trouvé des liens mais tous les sujets date de 2008 et du coup tous les liens sont périmés... Le seul que j'ai pu trouvé et en fichier rar et quand j'ai voulu le mettre en zip, le fichier n'a pas voulu s'ouvrir | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 18 Sep - 10:50 | |
| Romy : j'ai trouvé ce lien, ici . Sinon, pour le fichier rar, il te suffit d'utiliser 7-zip. C'est un logiciel gratuit ^.^. Les compressions en RAR ou en ZIP sont deux choses complètement différentes et je ne crois pas qu'il soit possible de basculer de l'une a l'autre sans quand le fichier est déjà compressé. | |
|
| |
Romy Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 18 Sep - 11:34 | |
| J'essaye ça, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 30 Sep - 16:04 | |
| bn ben remotivée par ma nouvelle, j'aurais besoin de transformer un sims en horrible démon et donc de trouver des accessoires genre des cornes ou autres truc du style. Quelqu'un a déjà trouvé ça ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 30 Sep - 17:40 | |
| Enalya (celle qui faisait des skins magnifiques et un peu surnaturelles) avait fait des cornes pour démons justement (pour aller avec ses skins). C'était sur MTS fut un temps, faudrait fouiller pour voir si elle y sont encore... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 30 Sep - 18:29 | |
| Thanks! J'ai rusé pour trouver aussi le skin serpent. Bon on va voir si on peut faire un démon correct maintenant! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 5 Nov - 20:14 | |
| Re-moi: j'ai perdu tous mes DL de vêtements qui faisaient Science fiction (combis spatiale...) et je ne me souviens absolument pas des sites où on en trouve. Qqun en a vu récemment? | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Nov - 13:01 | |
| Essaye sur Parsimonious. Tu trouveras peut être ton bonheur :) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 19 Nov - 21:37 | |
| Avis de recherche, besoin d'aide :( En fait ça fait un moment que je le recherche, j'avais créée un perso pour mon histoire Divine Pearls, et entre temps j'ai perdu le téléchargement et la sims. Qqun saurait d'où provient cette coiffure ? :S Sinon au passage, qqun saurait où je peux trouver des vêtements du temps antique ? Je trouve que des trucs de villageois romain mais je cherche des trucs grec avec l'espèce de cache-cul blanc en fait x) Enfin l'espèce de truc blanc en tissu qu'ils portaient.. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 20 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 20 Nov - 23:41 | |
| antique ? je sais pas trop, t'es allé faire un tout sur all about ? ils ont des trucs historiques... antique je suis pas sure mais on sait jamais ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 21 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 21 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|