Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Problèmes avec les téléchargements!

Aller en bas 
+5
finette88
Enaya
Lyson
Isis
Choupettee-x
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 0:27

J'ai quelques problèmes avec certains téléchargement et aussi des questions sur quelques trucs (reliés aux téléchargement) dans mon jeu!

Alors voici mes questions: (peut-être aideront-elles d'autres personnes!)

1) J'ai téléchargé des yeux (autant en lentilles qu'en "vrai") et, ils n'apparaissent ni dans les yeux normaux, ni dans le maquillage de visage (ou un truc du genre, j'ai oublié le mot). Pourtant j'ai téléchargé les fichiers pour que le jeu accepte les téléchargements, mais je crois qu'il ne "prend" pas les .packages.. :S Pourtant, j'ai tout mis ce qu'il fallais!

2) Aussi, parlant d'yeux, j'ai des téléchargements qui disparaissent. Par exemple, j'avais téléchargé des peaux de LadyFrontbum, et elles marchaient super bien quand j'ai ouvert le jeu la première fois, et quand je l'ai ouvert la journée suivante, POUF.. Disparus les jolies peaux, je me retrouve avec du stock Maxis! Et il m'est arrivé la même chose avec des yeux! (La même chose avec une chemise ouverte de LadyFrontbum aussi je crois, qui laissait paraitre les abdominaux des sims mâles Problèmes avec les téléchargements! 885698 ) Je comprends pas, pourtant, je ne les ai pas supprimés!

3) Concernant les Sliders. J'en ai téléchargé. Ceux de jonha sur MTS (Sliders) et.. aucun d'eux n'apparait! J'ai tout mis dans le bon dossier, je m'y suis attardée environ 2h à chercher que je n'avais pas fais correctement, et après maintes recherches, j'ai laissé tombé car je n'ai rien trouvé pour régler mon problème! Je crois que c'est encore le problème de mon dossier Packages. :S

Le plus bizzare dans tout ça, c'est que j'ai utilisé le programme de Delphy (Delphy's Framework) et ça m'a indiqué que mon jeu allait reconnaitre les "CC" et que tout était "okay"! Donc je me demande où j'ai manqué quelque chose!
Si quelqu'un est capable de ma répondre, merci à l'avance! :D

Edit: j'ai oublié un truc: J'ai cherché partout dans le C-A-S pour retrouver mes téléchargements. J'ai été voir aux endroits où ils devaient être selons les créateurs, mais rien. J'ai vraiment cherché! Je suis pas simplement flemarde! HAHA! XD


Dernière édition par Choupettee-x le Ven 18 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 11:04

Dans C/Programmes/Electronic Arts/les Sims 3, tu as bien mis le fichier "Resource.cfg" qu'on trouve avec les téléchargements Package. Parce que sans, les Package ne marchent pas.

Pour les Sliders que tu as utilisés, pareil, il faut ce fichier. Mais moi, j'ai eu aussi un problème pas avec les sliders en eux-mêmes (le premier truc à télécharger), mais avec le hack, qui ne devait pas correspondre avec la mise à jour de mon jeu (pourtant, j'avais bien pris la bonne) : le jeu refusait de s'ouvrir. J'ai dû enlever le hack. Mais j'ai conservé les Sliders, et ça marche sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 22:35

J'ai bel et bien ce fichier! J'ai aussi le.. d93(quelque chose).dll!

Hmm... Peut-être que j'ai pas le bon fichier Resource..? Je vais vérifier..

EDIT: Non, j'avais la bonne version, mais ça dépends d'où je le met dans mon dossier des sims 3 pour que ça fonctionne! Ça fonctionne seulement si je met le Resource.cfg dans le dossier Mods. Si ça c'est pas fait, ça ne marche pas! Enfin, pour moi!
J'ai dû aller voir sur pleins de sites et essayer 3 fois avant de réussir! XD

Et merci beaucoup Isis de m'avoir aidée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:19

j'ai le même genre de problème que choupettee, ça sert à rien que j'ouvre un nouveau sujet.

J'ai bien tout fait correctement, mais ça ne marche toujours pas. Je ne retrouve pas mes fichier packages.
Mais j'avais fait un peu de ménage, et je me demande si je n'ai pas supprimé des fichiers "non-supprimables".

Voici mon dossier sims 3 :
Spoiler:
Manque-t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 16:00

Tu ne dois pas installer les téléchargements dans Mes documents, mais dans le dossier qui se trouve dans Programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 18:07

Le bon vieux Windows XP *snif*..

Pour que ton jeu "détecte" tes .packages, tout d'abord, il doit être à la dernière version. Ça, c'est l'étape #1.
Étape #2, Tu vas bel et bien dans le dossier Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3. (Ils disent sur le site:
Citation :
[SimsWiki]1. Go to The Sims 3 Folder: Go to Documents\Electronic Arts\The Sims 3\ - note that's Documents (or My Documents, if you're on Windows XP) and NOT in Program Files!
Là, tu n'as pas le dossier où tu dois mettre tes .packages. Car non, contrairement aux Sims 2, les .packages ne vont pas dans "Downloads". Tu dois créer un dossier "Mods" (exactement comme ça dans les guillemets!).
Ensuite, tu vas avoir besoin d'un fichier appelé Resource.cfg (Je vais mettre le lien où j'ai pris les information en bas de mon message, ils donnent le fichier sur le site!).
Donc, maintenant, tu as ton nouveau dossier et ton fichier. Dans le dossier Mods, tu vas créer un nouveau dossier Packages . C'est là que vont aller tes téléchargements. Ensuite, toujours dans le dossier Mods, tu vas mettre ton fichier Resource.cfg. Simplement comme ça, dans le dossier. Normalement, maintenant, tu as un dossier Mods et à l'intérieur un fichier (Resource.cfg) et un dossier Packages.
Commence par mettre un seul téléchargement et puis teste pour voir si cela fontionne. Si c'est le cas, tu n'auras qu'à transférer tout tes téléchargements!

Infos trouvées ICI
* Pour aller chercher le fichier Resource.cfg, tu descends jusqu'à "Step 2" et puis tu vas voir un lien bleu écrit "This resource.cfg link". Tu fais un clic-droit dessus et tu fais "Enregistrer le lien sous..." et tu sélectionnes tes dossier sims, jusqu'à celui de Mods et voilà, tu le met dedans! :)

J'espère avoir pu t'aider! :) Donne moi des nouvelles si ça fonctionne! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:30

C'est ce que j'ai fait il y a une semaine choupettee, mais ça marche pas.

Donc je voulais savoir, dans le dossier Sims 3, quels FICHIERS vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Mar 29 Juin - 5:44

Au complet? Tu veux une liste?
D'accord..

Donc, dans les dossiers j'ai:

CurrentGame.sims3
CustomMusic
DCBackup
DCCache
Downloads
Exports
IGACache
InstalledWorlds
Library
Mods
RecordedVideos
SavedSims
Saves
Screenshots
SigsCache
Thumbnails
WorldCaches

Dans les fichiers:

CASPartCache.package
compositorCache.package
DeviceConfig
Options
scriptCache.package
simCompositorCache.package
Sims3Logs
tslus.bin
userPresets.package
Version.tag
xcpt XXX 10-06-17 18.37.45.mdmp
xcpt XXX 10-06-17 18.37.45

(Les XXX ce sont le nom de mon ordi qui apparraissent, mais version censurée. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Mar 29 Juin - 9:05

Personnellement, ça marche dans C/Programmes/Electronic Arts/Les SIms 3. Pas de problème de ce côté-là. Après ça dépend peut-être des add-ons que tu as. J'ai changé de place quand j'ai mis Destination aventures, je l'ai mis dans le dossier du nom de l'add-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Mar 29 Juin - 11:13

Je confirme, il faut placer tes .package dans Programme Files (dans le dossier du dernier add-on sorti) et pas dans Mes Documents !

Il faut créer un dossier Mods et placer le fichier resource.cfg, tu peux trouver ces deux dossiers sur internet.

Moi j'avais téléchargé un petit programme qui m'avait installé lui-même ces dossiers au bon endroit. Si je le retrouve j'éditerais mon message pour indiquer le lien.

edit : http://www.modthesims.info/download.php?t=384014
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Lun 5 Juil - 16:54

Ça marche toujours pas, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Lun 5 Juil - 16:57

Essaye de réinstaller ton jeu, de recommencer tout à zéro? Peut-être que ça t'aideras!
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 17:06

j'ai peut-être trouvé le chmilblic.

Tu pourrais me donner le texte que tu as dans Resource.cfg ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Sam 10 Juil - 18:22

Moi c'est écrit:

Priority 500
PackedFile *.package
PackedFile */*.package
PackedFile */*/*.package
PackedFile */*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*.package
PackedFile */*/*/*/*/*.package

Est-ce que ça correspond au tien, de fichier?
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 11 Juil - 11:44

Oui c'est ça !

Et bien je sais pas pourquoi mais ça marche en ne changeant rien. J'y comprends plus grand chose moi Problèmes avec les téléchargements! 553848
Revenir en haut Aller en bas
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 11 Juil - 16:17

Moi non plus à vrai dire. C'est assez curieux. :S Tu as essayé de réinstaller tes sims? Ou de les mettre à jour? (On sait jamai! *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Mer 14 Juil - 19:26

Je profite du topic vu que j'ai moi aussi un problème incompréhensible u_u
Je viens d'installer le jeu sur mon nouvel ordi, j'ai passé ma soirée d'hier à télécharger pleins de choses mais je n'ai encore rien installé. J'essaye d'installer des sims3pack de Around the sims (des meubles) mais quand je clique, ça lance le lanceur du jeu et ça s'arrête là. Rien n'apparait dans téléchargements et rien ne s'installe. Est-ce que quelqu'un saurait à quoi est dû ce problème? =__=

Mon jeu est à jour, j'ai les 2 add-ons, bref, rien qui cloche à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Mer 14 Juil - 21:46

Est-ce que tu as le fichier d3dx9_31.dll? C'est peut-être ça qui fait que ça ne fonctionne pas. Essaye le programme de Delphy (Delphy's Framework). Normalement, il te met tout ce dont tu as besoin pour installer du contenu personnalisé dans ton jeu. J'avais le même problème que toi auparavent, et maintenant que j'ai utilisé cet outil, tout fonctionne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 0:48

Je l'ai installé mais j'avoue que je n'y comprends que dalle. Je ne l'avais pas avant et ça marchait parfaitement. Et j'ai jamais eu le fichier .dll non plus... J'ai réussi à installer les .sims3pack avec le logiciel de TSR, mais là ce sont mes .package qui ne s'affichent pas dans le jeu. Ca me gonfle.

Entre ça et mes quartiers sims 2 qui ne s'affichent plus, j'ai juste envie de tout désinstaller là Problèmes avec les téléchargements! 93836

EDIT: Pour ceux qui auraient Ambitions et rencontreraient le même problème que moi, tout est expliqué ici: http://www.forumsims3.com/ambitions-patch-1-12-2-7-3-3-les-packages-demenagent-t3852.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:54

Bonjour, moi aussi j'ai de gros problèmes avec les téléchargements. J'ai essayé de les mettre dans mes documents en suivant les instructions mais ça marchait pas. J'ai essayé dans le dossier Program Files etc mais lorsque je lance le jeu, la barre de chargement reste grise... j'ai attendu au moins 30 minutes pour voir si ça chargeait... et ben non ça n'avançait pas.
Je précise que j'ai bien le fichier resource cfg.
J'ai essayé d'installer le monkey helper mais on dirait que ça fonctionne pas sur windows 7. J'ai essayé le framework mais ça veut pas s'installer correctement.
Enfin bref, j'ai besoin d'aide... u_u *nostalgique des sims 2 *
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 17:32

Moui, avec les sims 2, c'était bien moins compliqué. *Nostalgie.*
Bref, pour les sims 3, moi aussi j'ai wondows 7, et j'ai tout mis dans Documents/Electronic Arts/Sims 3/Mods.
Mais, qu'est-ce que ça te dis avec le framework?

(Au pire, réinstalle tout... Ça marcheras peut-être! *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 17:59

Bon je vais réessayer dans Documents si ça marche pas je réinstalle tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Choupettee-x
Scénariste
Scénariste
Choupettee-x


Messages : 107
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:16

Courage Aria! :S
(Et vérifie bien que tes fichiers sont à la bonne place! Des fois, c'est ça le problème! :S)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:06

Est-ce que ton jeu est patché et à jour? Parce qu'on ne peut mettre les dl dans le dossier Documents qu'avec le dernier add-on et/ou le dernier patch. Avant ça, ils se mettent dans Programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 19:20

non je l'ai pas mis à jour... *trop long à dler pour ma connexion *
Bon bah après mon film je vais réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les téléchargements! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les téléchargements!   Problèmes avec les téléchargements! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les téléchargements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec Fraps
» Installer des téléchargements
» Téléchargements non reconnus
» Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"
» SHE.SHARES [Blog Téléchargements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: