Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargements non reconnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 10:42

Coucou les filles ! Voilà un moment que je n'étais pas revenue sur le forum mais j'avais pas mal de boulot avec le bac et tout ça et juste après je suis partie en vacances donc... En tous cas la nouvelle déco est super. Téléchargements non reconnus 388973 *fin du spoil*
Donc je vous expose mon problème : j'ai beau télécharger et placer mes téléchargements dans le dossier racine, rien n'apparait dans mon jeu. Je me demande si ça ne viendrait pas du fait que tous mes téléchargements se convertissent au format Sims2Pack une fois extraits dans le bon dossier...
Problème aussi en ce qui concerne le site de téléchargements officiel : je télécharge pas mal de sims qui apparaissent dans ma barre de téléchargements du lanceur mais ils n'arrivent jamais à bon port donc pas possibilité de les installer...

Voilà désolée si le sujet a déjà été évoqué par le passé. Téléchargements non reconnus 76669
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:04

Sims2Pack ? Tu veux dire Sims3Pack non ?

Depuis l'add-on Ambitions :

Les .package s'installent dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages
> si tu n'as pas de dossier Mods, crée-le et dedans place un fichier ressource.cfg

Pour obtenir ce fichier ressource.cfg, tu ouvres ton bloc-notes et tu y copies ceci :

Spoiler:

Tu l'enregistres sous le nom "ressource.cfg" en format .txt, ensuite tu éffaces l'extension .txt pour que l'ordinateur lise bien ton fichier comme étant un .cfg

Les .sims3pack, se placent dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads
Tu ouvres ensuite le lanceur du jeu, dans la partie Téléchargements tu coches tes objets, skin,...et tu cliques sur Installer
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 13:55

Non non, Sims2Pack. Je l'ai installé pour mes Sims 2 et il me convertit les téléchargements de Sims 3 aussi même si ça marche pas... ^^'
Merci beaucoup, je vais essayer de faire ce que tu m'as dis, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 15:18

Noname a écrit:
Non non, Sims2Pack. Je l'ai installé pour mes Sims 2 et il me convertit les téléchargements de Sims 3 aussi même si ça marche pas... ^^'
Merci beaucoup, je vais essayer de faire ce que tu m'as dis, dans ce cas !

Je suis un peu perdue. Tu essayes d'installer du contenu Sims 2 ou Sims 3 ?
Je ne comprends pas ce que tu dis. Tu essayes d'installer quoi ? Et qu'est-ce qui converti quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:46

J'essaie d'installer du Sims 3 mais j'ai encore les Sims 2 d'installés sur mon pc, même si je n'y joue plus pour le moment. Donc, quand je faisais des downloads Sims 2, j'avais téléchargé le logiciel Sims2Pack et ça me permettait d'installer tranquillou mes contenus. Sauf que maintenant que je télécharge des fichiers Sims 3, mes fichiers téléchargés Sims 3 se mettent sous le format Sims2Pack (ça ne peut être ouvert qu'avec ça et ça ne sert strictement à rien, en gros, puisque c'est un logiciel pour Sims 2...) Donc voilà je me demandais si ça venait de là. :/ (je sais pas si j'ai été beaucoup plus claire mais j'ai fais de mon mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 20:37

J'ai les Sims 2 et Sims 2 Pack Clean Installer installés aussi sur mon ordinateur et je n 'ai aucun conflit avec les Sims 3.

Pour les fichiers .sims3pack, essaye de faire "clic-droit > ouvrir avec..." et de sélectionner le lanceur des Sims 3. En dessous tu dois avoir la possiblité de cocher "Toujours utiliser le type de programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" (ou quelque chose de similaire). Je pense que ton ordi croit que le Sims 2 Pack Clean Installer est le programme a utiliser par défaut. Ceci devrait peut-être résoudre ton problème.

Mais moi je les installes directement via le lanceur, c'est plus simple. Comme je te l'ai expliqué, je sélectionne et je clique sur "installer". Tes sims3pack n'apparaissent pas dans le lanceur du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 10:43

Haha non, rien n'apparait dans mon lanceur quand je clique dessus... Ni fichiers packages, ni fichiers sims... Et pourtant j'ai changé comme tu me l'as dis et j'ai mis comme programme par défaut avec lequel ouvrir ce type de fichiers, le lanceur... J'dois vraiment pas être douée ou j'ai fais une connerie... :/
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:10

Rectification : j'ai retrouvé mes téléchargements "normaux" de vêtements, make-up, peau, cheveux..etc.. Mais toujours pas moyen d'installer les sims que j'ai téléchargé. :(
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:12

Tu as bien été dans la partie Téléchargement du lanceur ? Tu ne dois y voir que les fichiers sims, les fichiers packages ne sont pas visibles à cet endroit.

Est-ce que ton jeu est bien mis à jour ?
Est-ce que les sims que tu essayes de télécharger nécessitent des add-on que tu n'as pas ?

Est-ce que tu peux me dire ce que tu fais étapes par étapes ? Depuis le téléchargement du fichier jusqu'à son installation.

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:27

Dans la partie téléchargement de mon lanceur, il n'y a rien d'autre que des fichiers téléchargés sur le site officiel.
Mon jeu a été mis à jour il y a trois/quatre jours, oui.
Et non les sims que j'essaie de télécharger ne nécessitent pas d'add-ons tout court. :(

Je te le fais étape par étape :
Je vais sur Modthesims et je décide de télécharger Cloud de FF (au pif). Je clique sur download et j'enregistre le fichier .rar dans le dossier downloads des sims 3 (je sais pas si ça influe sur le jeu mais je fais comme ça, habituellement).
-> extract to the specified folder -> même dossier (parce que quand j'extrais directement dans packages, ça apparait pas, apparemment.. --") -> couper/coller -> mods -> packages du fichier racine.
J'sais pas du tout si c'est là qu'il faut mettre mais j'avais essayé aussi dans savedsims et ça avait pas marché. --"
Donc voilà un peu la façon dont je m'occupe de télécharger mes sims. :/
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:34

Ah et je viens de regarder mais j'avais réussi à en installer quatre ou cinq, il y a quelques mois de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:43

Ah je pense avoir trouvé ! A voir. :)

Edit pour pas trop flooder : Yeeap j'ai trouvé ! Merci de m'avoir apporté ton aide, je vais pouvoir download en toute tranquillité, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:16

Je suis contente que tu aies trouvé. D'où venait le problème finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Noname
Pigiste
Pigiste
Noname


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 41
Inscrit(e) le : 28/12/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment

Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:57

Pour ce qui est des Sims, je faisais bien de placer les téléchargements dans le dossier "Savedsims" mais c'était pas le bon.. Je les mettais dans le dossier racine alors qu'il fallait tout bêtement les mettre dans celui de "Mes documents"... Et puis c'est toi qui m'as donné la solution pour les packages, merci encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements non reconnus Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements non reconnus   Téléchargements non reconnus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements non reconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer des téléchargements
» Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?)
» Téléchargements "Erreur : Panne critique du système"
» Problèmes avec les téléchargements!
» [Blog de Téléchargements] No-Sims ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 3-
Sauter vers: