| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 30 Avr - 19:47 | |
| ou petit coup d'insimenator? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 30 Avr - 20:04 | |
| Non parce que si tu fais l'insim elle se rhabille et pour avoir les poses suffisamment longtemps et dans l'angle exact que tu veux, c'est très chiant. Notamment j'ai passé une heure (montre en main) pour essayer de lui faire tourner et baisser la tête de côté ! Il a fallu que je convoque un chat via l'insim et que je lui fasse passer devant quand l'animal acceptait de le faire pour qu'elle tourne la tête ainsi. Il était impossible d'obtenir cet angle autrement que par cette astuce, la boite qui faisait tourner les tête me permettait d'avoir un profil mais qui regardait vers le haut et non vers le bas comme je le souhaitais... Donc si j'avais utilisé l'insim pour la mettre nue l'image 'aurait pris encore plus de temps à faire et je me serais arraché les cheveux car elle se serait rhabillée 12 fois ! | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 30 Avr - 20:21 | |
| Je note l'astuce (même si je doute d'avoir un jour la patience nécessaire) ^__^ En tout cas, cette image est vraiment magnifique, j'adore l'espèce de surprise qu'elle a sur le visage ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 30 Avr - 20:39 | |
| Mais avec le réveil qui freeze les persos ça marche super je trouve moi! Je fais la pose qui me plait et quand tout est bon pause+ insim+ réveil freezeur! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 30 Avr - 20:45 | |
| Pour le nu j'ai des vêtements (en outfit pour le nu intégral, et en top et en bas). Sinon j'ai un hack qui permet de gérer les préférences de chaque sims en terme de nudité lol : donc on peut contrôler si le sims doit se rhabiller après une douche, s'il veut se balader nu toute la journée, et tout le temps, etc...Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais quand je clique sur le sims j'ai 'Naked options'.
Link : c'est bizarre que la boîte n'ait pas pu te satisfaire o_O' c'est bien la boîte blanche ? Il me semble que tu peux combiner plusieurs angles. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 30 Avr - 20:50 | |
| Moi ce sont des vêtements en nu intégral que l'on trouve en pyjamas ou sous vêtements dans le catalogue. J'utilise aussi le réveil en plus, Koe, Mais au moins, le temps que la pose se produise, elle se rhabille pas ! Parce que le nombre fois où j'ai eu pile ce que je voulais alors que cette greluche s'était rhabillée... Tu perd moins de temps...
SheZ, oui tu peux les combiner, mais quand je la faisais tourner à gauche elle avait la tête trop haute, du coup quand je lui demandais de baisser la tête, elle la redécalait vers la droite, et si je la remettais à gauche elle n'était plus aussi basse ni assez de profil... Et tu ne peux combiner que deux fois la même pose du même angle, car si tu fais tourner une troisième fois la tête à gauche ça te fait un snapreset, et tu perds la pose et l'angle, ainsi que les expressions du visage. Donc hélas, parfois quand tu veux vraiment un truc, il te faut jouer avec des bouts de ficelle... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 3 Mai - 21:21 | |
| Trop compliqué pour moi ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 3 Mai - 21:22 | |
| Alka Seltzer ? | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 4 Mai - 8:01 | |
| Link, tes trois images sont magnifiques (comme toujours), ma préférence allant pour le Nu, puis Artémis, puis la Pub. C'est vrai que les bottes ça fait bizarre xD ma fan-attitude des années 70 s'arrête au monde de la musique lol... Je suis plus fan des tenues de Hairspray où Grease (avec John Travolta dans les deux, trop drôle) que de Saturday Night Fever :p Les cols pelle-à-tarte, très peu pour moi u___u | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 4 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 10:19 | |
| Lindsay, j'ai une préférence pour l'image d'Artémis (mais bon, je ne suis pas objective, étant donné mon attachement pour la mythologie ^^). Superbe idée, l'arc dans la lune. Dernière image en date : | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 10:50 | |
| Joliiiii, la demoiselle ressort bien dans le décors, c'est fait t'exprès ?
Y a une histoire derrière l'image ? Parce qu'elle a l'air bien triste, assise à côté d'un berceau... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 11:01 | |
| L'image est vraiment belle. La seule que j'aurais à reprocher, ce sont les traits lumineux qui viennent d'un peu partout. A gauche, ils ne dérangent pas (ça donne même l'impression qu'il y a une fenêtre en hors champ tout en haut), mais à droite au dessus de la jeune femme et sur le tapis, ça fait bizarre. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 12:27 | |
| Superbe image! Mais qui comme jay donne envie de savoir ce qu'il y a derrière le chagrin de la jeune maman... *je m'emballe là^^* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 18:42 | |
| Magnifique cette image, a part les espèces de traits lumineux un peu partout. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 19:47 | |
| @ Link: tu sais ce que j'en pense, j'adore ces images <3 surtout Artémis! <3
@ Isis: la pauvre demoiselle é_è moi aussi je me pose des questions sur son histoire =p | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 20:42 | |
| J'adore ^^ Pour ma part les rayons lumineux un peu partout ne me dérangent pas, ça donne l'impression d'une vieille photo qui a été triturée dans tous les sens pendant des années ( Elo, ou l'art de se faire des films) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 10 Mai - 22:24 | |
| Très jolie image Isis, je suis juste pas très fan de l'espèce d'effet sur la femme pour la rendre "lumineuse", on dirait qu'il y a un halo autour d'elle. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 11 Mai - 9:38 | |
| Merci pour vos réactions.
Il y a effectivement une histoire derrière cette image (mais je ne dévoilerai rien pour l'instant). Les rais de lumière un peu partout, c'était, comme l'a deviné Elodie, pour vieillir l'image qui illustre un souvenir.
Et pour le halo autour de la demoiselle, c'est totalement involontaire : j'ai découpé la femme pour ne pas mettre la même lumière sur elle, pour qu'on la remarque plus dans la pénombre, mais il y a eu un râté (et j'ai oublié de gommer, tête de linotte). | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 11 Mai - 21:52 | |
| Isis, j'aime beaucoup ! Le décor comme toute l'histoire qu'on peut imaginer autour de cette image ! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 11 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 12 Mai - 10:43 | |
| Merci, Johnnyssa et Zatanna. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 12 Mai - 14:00 | |
| Une belle image ! J'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 13 Mai - 13:00 | |
| Petite image faite hier soir... Error en grand | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 13 Mai - 13:06 | |
| J'adore l'idée ! C'est vraiment original bravo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |