| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Juil - 22:56 | |
| C'est superbe! Faudrait que je me serve un peu plus souvent de ma palette moi lol | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Juil - 23:44 | |
| c'est magnifique Syka !!! j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 26 Juil - 8:36 | |
| Personnellement, je trouve l'effet sur les cheveux beaucoup plus intéressant que celui du visage ! Le mouvement et les couleurs sont superbes. J'avoue que je suis plus attirée par sa chevelure que par le reste ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 26 Juil - 9:51 | |
| han une palette graphique t-t j'en veux une! é_è *un jour peut être t-t* Enfin bref, c'est superbe, syka =) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 26 Juil - 13:36 | |
| Leeloooo sors de ce cooooooorps *sbaaaaf* Oui bon, j'suis la seule à avoir vu la référence au 5e élément ? *sbaaaf*
En tout cas, comme je te l'ai dit hier sur msn, Syka, je la trouve subliiiiime ! On dirait limite une aquarelle, par une image simsette O____o *wwwwww* Tu gères ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 26 Juil - 19:36 | |
| Je suis comme Link, j'ai plus été bluffée par les cheveux et leur luisance que par la peau. Je ne vois pas vraiment ce qui change de tes montages habituels pour la peau...Beaucoup de membres ici obtiennent ce résultat sans se servir d'une palette. C'est un très bel essai ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 26 Juil - 21:08 | |
| Syka, c'est extra ! Les effets sur les cheveux, j'adore !! Et la peau lisse, quelle chance elle a cette demoiselle ! xD | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Juil - 9:46 | |
| C'est clair, Jo ! J'suis dégoûtée ! Si seulement je pouvais gommer mes imperfections d'un coup de palette graphique made by Syka .. *sbaaf* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Juil - 20:04 | |
| Comme les filles, je suis bluffée par l'effet sur les cheveux de la demoiselle, c'est vraiment magnifique! | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 11:34 | |
| Je répète, mais l'effet des cheveux est magnifique *_* *Prends son inspiration* Heeeeeum voici une image que j'ai terminée hier soir ^.^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 11:59 | |
| Très poétique ! Les couleurs et la lumière sont bien placées, et j'aime beaucoup le décor. Un détail qui me gêne : la demoiselle n'a pas d'ombre ! Du coup l'incrustation est moins fluide au niveau des pieds ! | |
|
| |
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 12:05 | |
| Argh! Et moi qui croyait que c'était autre chose je sais que je peux en rajouter avec Gimp, je verrais ce que ça donne ^^ merci beaucoup (= | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 12:20 | |
| C'est très joli !! Très doux ! Je suis d'accord avec Lindsay concernant les ombres. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 13:16 | |
| Très belle idée bien réalisée. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 16:24 | |
| C'est très joli Akura. Le lumière est un peu forte à mon goût par contre. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 22:40 | |
| Très mignonne! J'aurais juste arrondi un peu les épaules (si on veut chipotter XD) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 22:44 | |
| très apaisante akura
elle est trop mignonne Klaus, t'as une méthode moins longue que le tuto *___*
Merci pour mon image!! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Juil - 22:50 | |
| Enaya, non non tu ne chipottes pas du tout, j'ai arrondi tout son corps mais j'ai pas pensé au vêtement x'D, j'y penserais là prochaine fois *-* !
Syka, ouèp, bon le résultat n'est pas totalement le même, il faut être beaucoup plus précis mais je l'utilise depuis toujours donc j'ai pris la main (feeling feeling !!), en gros j'dis qu'elle est plus simple que celle que toi t'utilises mais c'est peut être pas le cas, vu que c'est moi qui les faîte de méthode mais bon... J'essayerais d'en faire un tuto quand j'aurais plus le temps x3.
Merci les filles ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 29 Juil - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 29 Juil - 11:25 | |
| Elle est kawaii, cette simette *_* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 29 Juil - 12:10 | |
| Ah oui c'est super joli !! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 9:34 | |
| Très jolie, Aria *_* l'esprit de l'océan t'inspire toujours, on dirait ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 1 Aoû - 9:47 | |
| Très belle image Aria, on sent que tu l'aimes ton Esprit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|