| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 16:49 | |
| Waouh, au niveau de la coiffure, on dirait que les belles bouclettes en font partie !
L'image est très jolie, vraiment !
*pour une fois que je peux voir !* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 16:56 | |
| Merci bien. C'est la première fois que j'arrive à fondre correctement des brushes ! Je suis bien contente. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 17:16 | |
| L'image est superbe, je suis surtout fan de la coiffure, les bouclettes rendent vraiment bien ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 21:05 | |
| C'est superbe *___* Je suis d'accord avec Slem : les cheveux sont très réussis. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 13 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 12:45 | |
| Je ne suis pas sur qu'on puisse appeller ça une image artistique, ça relève plus du simple montage. Mais je trouve que ça n'avait pas sa place dans "présentez vos sims". J'ai deux versions, je ne sais pas laquelle rend mieux. 1.2.Si vous voulez les voir en taille réelle, il faut cliquer. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 13:11 | |
| A vrai dire, je ne vois aucune différence entre les 2 ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 13:34 | |
| Enorah : Il y a une légère augmentation de luminosité sur la deuxième
Finette : A vrai dire, je trouve les deux bien, je ne peux pas trop les départager étant donné qu'il y a presque aucune différence, après tout dépend dans quel contexte tu veux placer cette image (si c'est pour une affiche ou autre) | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 13:48 | |
| Finette : Je crois que je préfères la 1ère ! J'aime bien l'ombre et la lumière particulière qu'il y a sur cette image ^__^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 14:05 | |
| La lumière est la même sur les deux images, ainsi que les ombres. Les seules différence sont les deux bandes noires et l'écriture légèrement plus haute sur la première image. Slem > ce serait pour un blog | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 14:20 | |
| Ah oui effectivement je n'avais pas fait attention au 2 bandes noires. Si tu prévois de mettre un fond blanc sur ton blog j'ai une nette préférence pour la 2eme!
Dernière édition par Enorah le Mar 20 Avr - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 16:29 | |
| J'vois riiiiieeeeeen TT-TT | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 16:53 | |
| Merci Slem, Nienna, Aria.
Finette, je pense que la première est mieux. Mais il n'y a pas de grande différence, les deux sont bien. J'aime bien la pose de la demoiselle en orange. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 17:12 | |
| Merci. La demoiselle en orange a disons..quelques souçis | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 17:24 | |
| Pour un blog dont le fond serait blanc, la deuxième serait mieux, elle se fonderait mieux avec le fond que la première je pense. Après, la première est pas mal du tout avec les ombres. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 18:11 | |
| Oui c'est ce que je me disais aussi pour le fond. Pour ce qui est des ombres, je précise une nouvelle fois qu'elles sont identiques sur les deux images ^^ | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 18:53 | |
| Finette: Je suis désolée, je doit avoir un problème de luminosité (ordi de m**** ) parce que pour moi, c'est pas la même lumière sur les deux images, et sur la deuxième je ne vois même pas l'ombre ! Excuse-moi T_T Et sinon je suis d'accord avec Slem, je pense que ça dépend du fond de ton blog. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 19:30 | |
| Je préfère la deuxième version (simplement parce qu'on voit mieux le titre). | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 20:00 | |
| J'avoue que j'avais pas remarquer sur la deuxième image--' Mais j'est l'impression que la deuxième est plus claire non ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 21:02 | |
| Moi c'est la seconde que je préfère, je suis du même avis que Slem, ça se fonderait mieux si le fond du blog est blanc. Et puis sans les barres, je trouve ça plus simple, épuré ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 22:13 | |
| - Slem a écrit:
- Mais j'est l'impression que la deuxième est plus claire non ?
Je vous jure que la lumière et les ombres sont pareils sur les deux ! ^^ J'ai ajouté l'écriture puis enregistré pour la n°2. J'ai ensuite rajouté les barres noires, remonté le titre et enregistré sous un autre nom pour la n°1. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 14 Avr - 22:37 | |
| Personnellement je préfère la deuxième ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 15 Avr - 0:15 | |
| - finette88 a écrit:
- Slem a écrit:
- Mais j'est l'impression que la deuxième est plus claire non ?
Je vous jure que la lumière et les ombres sont pareils sur les deux ! ^^ J'ai ajouté l'écriture puis enregistré pour la n°2. J'ai ensuite rajouté les barres noires, remonté le titre et enregistré sous un autre nom pour la n°1. O_o Ça doit être mon ordi alors ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 15 Avr - 9:18 | |
| Je préfère la seconde, tout simplement parce que le titre est beaucoup plus lisible que sur la 1ère. Après pour les barres noires, je trouve que pour un montage d'"accueil" elles ne sont pas forcément utiles (je les préfères sur les images qui illustrent l'histoire par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|