| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 31 Mar - 20:43 | |
| J'ai passé deux heures au téléphone avec ma meilleure amie de lycée hier soir, et elle m'a raconté ses prochains projets d'histoires... Dont l'histoire de Damian, djinn plutôt tourmenté... Voici ce que ça m'a inspiré... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 31 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 31 Mar - 21:15 | |
| *___* Je sais pas quoi dire xD Sublime comme d'habitude hein xD Peut être un peu trop de vert mais sinon j'adore^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 31 Mar - 21:24 | |
| C'est pour être assorti avec le vert de ses yeux, Slem! *sbaaaaaf* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 31 Mar - 21:31 | |
| Ah d'accord xD dans ce cas je dis rien xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 31 Mar - 22:26 | |
| Ma que sexy ce sims mon dieu! Hot hot hot ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 31 Mar - 22:37 | |
| Et mauvais garçon en plus... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 1 Avr - 10:39 | |
| Merci pour vos avis, les filles. A vrai dire, quelque chose me chiffonnait, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. J'essaierai de faire une image avec cette pose. Et de mieux rendre l'effet que je veux...
Aria, très poétique, cette image. J'aime beaucoup, c'est reposant.
Koelia, j'adore la mise en scène, les couleurs, le sim. Tout quoi ! | |
|
| |
Akura Critique littéraire
Messages : 89 Inscrit(e) le : 17/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 1 Avr - 11:22 | |
| Isis: Même que pour les autres ^^
Aria: Toute en mélancolie... j'adore!!
Koelia: *_* c'est magnifique! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 1 Avr - 12:24 | |
| Merci les filles pour mon image! - Koelia a écrit:
- Elle est superbe, mais je crois que ce qui chiffonne les copines, c'est que les centres d'intérêt de l'image (ton personnage et la lune) sont trop centrés! la construction des photos en général c'est 2/3-1/3 (comme me serine mon père quand je veux faire des photos). Il aurait peut-être fallu décaler ta simette vers la droite, et la lune vers la gauche et ça aurait été mieux équilibré.
En fait j'ai voulu faire quelque chose de différent... apparemment ça marche pas lol Sinon superbe ton image ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 1 Avr - 13:05 | |
| merci<3 *content qu'elle vous plaise parce que j'y ai passé un certain temps, pour ne pas dire un temps certain... genre deux ou trois heures rien que pour le montage...* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 1 Avr - 18:33 | |
| Aria : elle est très poétique cette image !
Koe : aahoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! *cri de louve en chaleur, bis* Il est trop sexy, et puis ce regard !!! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 1 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 1 Avr - 18:48 | |
| T'es beau Koe! Mais je préfère ton avatar ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 10:02 | |
| Voilà, j'ai fait une nouvelle image : Souvenir brisé | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 10:16 | |
| Koe, j'aime beaucoup ce mister !!!
Aria, tu fais des très jolies images, mais comme Koe, tu es souvent concentrée sur la lune et ton personnage (que j'aime beaucoup beaucoup soit dit en passant !). Faudrait que tu partes complètement à l'opposé ! Et j'aurais quand même voulu voir le visage de ta Simsette !! é_è
Isis, elle est très jolie ton image ! Je préfère la 2e, je n'aime pas trop l'effet de distorsion de la première. Je l'aurais plus vue comme Aria l'a montré après ^^" | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 10:56 | |
| J'aime énormément ta deuxième image Isis, tu as bien fait de changer ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 11:00 | |
| Je suis du même avis que les filles, je préfère largement cette nouvelle image ! ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 11:04 | |
| Pareil que les filles, je préfère ta deuxième image Isis elle est mieux réussie je trouve^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 12:29 | |
| Ah oui, Isis, c'est bien mieux ^^ - C'ian a écrit:
Aria, tu fais des très jolies images, mais comme Koe, tu es souvent concentrée sur la lune et ton personnage (que j'aime beaucoup beaucoup soit dit en passant !). Faudrait que tu partes complètement à l'opposé ! Et j'aurais quand même voulu voir le visage de ta Simsette !! é_è
Merci tout d'abord pour mes images. Pour te répondre, pour cette image en particulier je ne voulais pas trop me concentrer sur ma simsette. En effet, je voulais faire quelque chose de spécial qui permettait de montrer un bout de l'intérieur là où elle est "enfermée" et l'extérieur avec l'immense océan et la lune (le paysage quoi *sbaf*) La question qu'elle se pose alors qu'elle est enfermée dans sa "tour" c'est comment est le monde au-delà de la mer. Elle rêve à ce qu'il y a ailleurs... Rêve voilà le grand mot! elle rêve c'est pour ça qu'on ne voit pas son visage! elle regarde vers l'extérieur, là où elle rêve d'aller! elle ne se tourne pas vers l'intérieur qu'elle connait trop bien! Et puis, la lune est très importante pour moi... je l'ai toujours adorée... c'est pour ça que j'en met peut être trop dans mes images quoique ça fait très longtemps que j'en ai pas mis! Pour ce qui est de l'opposé tu peux développer? | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 13:24 | |
| Ouf, je suis rassurée. Contente que ça vous plaise. Merci à vous. Je reprends goût aux montages, c'est super. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 13:59 | |
| Superbe nouveau montage Isis! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 14:07 | |
| J'aime beaucoup cette deuxième image Isis. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 14:20 | |
| Aaaah je préfère largement celle ci Isis *___* Etant donné que je retape complètement mon histoire In The Darkness, j'ai dû refaire quelques montages pour l'illustrer, et celui ci illustrera aussi un chapitre Ashleen: | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 3 Avr - 14:49 | |
| Elle est trop belle cette image <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |