Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentez vos images artistiques ! (1)

+42
Sosozo78
Asukajuin
Nasturtium
Neek0o
Leer
Phannette
Mine
Parthénia
Fiz
Zatanna
Elodie
Juliannews
Emi
Zuzu92
Isis
Akura
Charlie
Louna
Lyson
Chupee
SheZeve
Banamoon95
Slem
C'ian
zohus
finette88
Aziiat.
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Jayden
Nienna
Aria
Enorah
Koelia
Klaus*
lindsaydole
Johnnyssa
Syka
Sucréomiel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:35

Naya ton image et ta simsette sont sublimes ! Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:36

Merci beaucoup finette!
http://www.nos-histoires.org
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 15:42

C'"est superbe, très féerique, j'adore !
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:14

Waoh ! Vos images sont sublimes Link et Naya ! J'aime vraiment ^^ pas du tout le même style [en même temps vous me direz c'est normal] mais j'aime autant les deux !
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:51

Link > Le bas du visage est super réaliste 0__0 Je suis admirative.

Naya > La demoiselle est très jolie, j'adore les couleurs et je suis toujours aussi fan de tes jeux de lumière. Ca me manquait tes petits travaux.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:59

Merci à toutes !
http://nos-histoires.org/
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 12:26

Voilà une image sur laquelle j'ai passé... quelques bonnes heures (fichus sims pas capables de tenir la pose xD):

Spoiler:

C'est la première fois que je passe autant de temps sur une image, j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 516218
http://malice,musicblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 12:40

Avant de te répondre j'aimerai savoir à quel niveau tu as passé du temps sur l'image : dans le placement des personnages, recherche de downloads ? ou dans la post production (trucages, effets, lumière photomontage) ?

C'est important parce que quand quelqu'un annonce : j'ai passé beaucoup de temps sur une image, ça fait un peu peur pour les critiques... On se dit, la pauvre je vais pas la critiquer, elle va mal le vivre si elle y a passé autant de temps !

Donc je voudrais être sure de pouvoir t'apporter des critiques constructives là où tu as passé le moins de temps !
J'espère que tu ne prends pas mal ma remarque !
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 15:57

Ça donne froid dans le dos brrr...

Que c'est beau Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 388973 mais la police du texte gâche un peu le tout à mon gout
Spoiler:
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:26

Lyson: Merci ^^ c'est noté pour la police, à vrai dire en regardant, je trouve ça un peu illisible... heureusement que moi, je sais ce que ça veut dire xD (chuuuut DarkAkura!!)

Link: Je ne prends pas du tout mal ta remarque à vrai dire j'avais jamais pensé à l'effet que de telles remarques pouvaient produire... alors... je dois avoir passé:

- 30 minutes pour la recherche de DL (la moitié étaient déjà dans mon jeu)
- 1 heure pour la création des personnages
- 2 heures pour le montage dans le jeu
- 1h pour la retouche (étant donnée que j'y suis particulièrement malhabile... )

Voilà ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:32

La mise en scène est sympa et ça se voit que c'est étudié, par contre j'avoue que niveau retouche, je ne suis pas super super fan (ça fait presque capture d'écran directement tirée du jeu, on voit que tu as un peu retouché le contraste, mais c'est tout)

Dernière édition par Enaya le Lun 29 Mar - 19:35, édité 1 fois
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:35

Ok ça me rassure car c'est bien ce qu'il me semblait aux vues du résultat final.
En effet ça se voit que tu as surement passé beaucoup de temps pour composer l'image elle même. Les personnages sont placés de façon étudiée, les downloads sont recherchés et bien adaptés. Je trouve que les vêtements, les coiffures, les yeux (surtout de la faucheuse) sont été choisis intelligemment et que le résultat de ton ambiance est là (même si je te le dis tout net, je n'aime pas du tout ton image, parce que je la trouve trop excessive dans sa vision sanglante, mais là je parle de goûts perso et pas de la qualité même de ton image, j'arrive très bien à dissocier les deux)
Donc pour ta mise en scène, l'ensemble de ton décor, tes personnages, tes objets, tes vêtements, tu y as passé du temps et tu as bien fait. C'est une réussite.

En effet, au niveau post traitement (logiciel de photomontage), ça se voit aussi que tu lui as accordé peu d'importance.
Ton image aurait peut être mérité un peu plus de lumière étudiée, le rendu final fait trop "image brute" du jeu et manque de relief. Peut être une lumière blanche centrée sur ta faucheuse accentuerait son côté ange diabolique tout en noircissant autour la série de meurtres infâmes qu'elle vient de commettre.

La composition y est, tes recherches sont bien trouvées, mais un post traitement plus adapté rendrait ton image moins plate.

Voilà mon avis, j'espère que ça ne te vexe pas, car je sais ce que c'est que de passer du temps sur une image. Mais justement ce n'est pas là où tu as passé du temps qui pêche, c'est là où tu n'en as pas passé ! Donc rien de grave et tout à gagner !

Enaya ou l'art de poster en même temps que moi pour dire la même chose, en plus court... Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 885698
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:51

Héhé un double-conseil xD j'en ai pris note, c'est vrai qu'avec moi les montages bugent toujours un peu... mais je suis heureuse de voir que c'est sur ce point que je dois bosser le plus... merci ^^
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:42

Même avis : il faudrait mettre plus l'accent sur la faucheuse, ça donnerait un côté plus dramatique (quoique, c'est déjà dramatique, tous ces corps... ^^)

Sinon, la mise en scène est très bien réalisée.

A mon tour, je vous montre une image (ça faisait longtemps que je n'avais plus ouvert Gimp pour faire des montages...). J'aurais voulu avoir vos avis éclairés.

Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 100330034016378275732995
http://isis2.gamingblog.fr/
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:40

J'adore ! super l'effet du miroir !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 18:47

Moi j'adore l'image, l'ambiance, le miroir cassé mais j'ai un peu de mal avec l'effet de distorsion.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:13

Pareil qu'Enaya !
J'adore la pose, le décor, les costumes, le traitement, l'ambiance, mais j'ai aussi un peu de mal avec la distorsion, j'ai du mal à la situer physiquement et à la comprendre métaphoriquement !
Ta simsette a une robe et un dos magnifique !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:10

Idem qu'Enaya et Link, je trouve que l'effet de distorsion ne rend pas vraiment très beau.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 20:47

Bon ben je vais dire pareil: la distorsion est un peu trop bizarre pour moi.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:32

Je ne sais pas être originale, mais je pense comme les collègues pour la distorsion...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:42

@ Akura: idem que les autres ^^

@ Isis: je trouve aussi que ça rend bizarre la distorsion, ce n'est pas "naturel" je m'exprime mal ^^" personnellement j'aurais fait sortir la demoiselle de la glace
Spoiler:

**

ça fait longtemps que je n'ai pas présenté d'images ici tiens ^^

Alors voilà une image faite hier "How is the world beyond the sea?"
Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 254198-6

en grand => http://www.koinup.com/Aria/work/244518/254198/formats/
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:46

J'aime beaucoup l'aspect rêveur et mélancolique de ton image, Aria. L'incrustation et l'ambiance sont irréprochables, ainsi que le traitement et la lumière.
Cependant ce n'est pas une de mes préférées parmi celles que tu as faites.

Mais je la trouve très jolie quand même !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:13

Idem que Link, j'aime beaucoup l'aspect rêveur de cette image mais malgré tout quelque chose me chiffonne mais je ne saurais dire quoi...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:06

Elle est superbe, mais je crois que ce qui chiffonne les copines, c'est que les centres d'intérêt de l'image (ton personnage et la lune) sont trop centrés! la construction des photos en général c'est 2/3-1/3 (comme me serine mon père quand je veux faire des photos). Il aurait peut-être fallu décaler ta simette vers la droite, et la lune vers la gauche et ça aurait été mieux équilibré.
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:17

C'est vrai que ce n'est pas la meilleure que tu es faite, mais elle est très jolie quand même, très poétique <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1)   Présentez vos images artistiques ! (1) - Page 11 Icon_minitime1

Présentez vos images artistiques ! (1)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant