| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 24 Avr - 22:32 | |
| Coucou ^^ Après une petite période de vide me voilà avec une autre image...Pour une fois, je n'ai pas voulu utiliser de fonds préfabriqués... ^^" donc c'est une capture sortie directement du jeu que j'ai éditée... Le Paradis Blanc (inspirée par la chanson de Michel Berger <3 all sizesOriginal: - Spoiler:
| |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 0:11 | |
| Elle est vraiment belle cette image ! et ça change des tons bleu nuits & mer que tu utilise souvent, j'adore ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 9:26 | |
| Comme je l'ai écrit sur Koikoi, c'est superbe Aria ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 9:39 | |
| Cette image est superbe dans sa simplicité. Les brushes et textures s'incrustent parfaitement dans l'image d'origine. Bravo m'dame. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 10:38 | |
| Merci beaucoup les filles! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 10:41 | |
| Tout simplement, j'adore ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 10:54 | |
| Très belle ambiance, très douce et lumineuse, ça change de tes images plus sombres ! Non pas que je n'aime pas les autres, mais c'est vrai que j'ai un côté plus light que dark dans ce domaine... *s'échappe avant des remarques sur la façon qu'elle a de traiter ses histoires et ses personnages...* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 11:03 | |
| Je ne commenterais pas le com de Link^^
Superbe image Aria! *et j'aime beuacoup aussi le décor originel! les reliefs font très réalistes, bravo!* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 12:11 | |
| @ Isis: Merci beaucoup!! <3 - lindsaydole a écrit:
- Très belle ambiance, très douce et lumineuse, ça change de tes images plus sombres !
Non pas que je n'aime pas les autres, mais c'est vrai que j'ai un côté plus light que dark dans ce domaine... *s'échappe avant des remarques sur la façon qu'elle a de traiter ses histoires et ses personnages...* no comment :p Et oui bizarrement je suis sensée être la bisounours lol et je suis celle qui a le plus d'images sombres à son actif (enfin je crois ... :p) @ Koe: Merciiii <3 | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 13:48 | |
| Superbe cette image Aria ! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 14:55 | |
| Je préfère cette image aux autres. On voit là que tu as retouché le fond, que tu l'a "créé". | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 17:10 | |
| J'adore Aria, juste pas très fan du texte sur l'image *a bcp de mal avec les textes sur les images en général XD* | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 25 Avr - 19:14 | |
| @ Slem: Mici ^^ @ Lyson: ^^ je suis contente que ça te plaise ^^ j'ai voulu changer justement parce qu'en ce moment j'en ai un peu assez des fonds préfabriqués même s'ils sont très beaux, etc. enfin bref ^^
@ Naya: loool bah l'image était vide j'ai voulu remplir par les paroles :p normalement j'avais pas prévu de les mettre :p merci <3 ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 20:03 | |
| Ahhhh j'aime Aria!!!! Moi je vous montre mon tout dernier avec mes deux vampirettes, j'ai un peu foiré le sang sur les mains de Winonala brunette (ouaaa pourquoi je finis tout en -ette) mais bon j'ai eu le résultat bien sombre comme je voulais... - Spoiler:
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 20:05 | |
| Le coté sombre est en effet bien représenté xD Comme tu le dis le sang sur les mains de la brune ça fait bizarre, mais sinon cette image est super bien réalisé Syka ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 20:40 | |
| Le sans n'est pas si mal fait. Mais c'est bizarre qu'il y en ait sur les deux mains Oo | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 20:49 | |
| La réalisation est impeccable, mais j'accroche toujours pas à ces peaux trop brillantes... Désolée... mais là ce n'est qu'une question de goût parce que je n'ai rien à redire sur la qualité de l'image en elle même. Voici pour le concours d'Il trono, l'une des trois images que je dois réaliser pour le premier round. Il s'agit de représenter la simsette que l'on a présentée sous les traits d'une déesse de la mythologie, Egyptienne, Grecque ou romaine. J'ai choisi Artemis, ou Diane en romain, la chasseresse dont les principaux symboles sont l'arc, la flèche et la Lune. Taille réelle Pour voir Madoka, ma candidate au concours, cliquez sur les mini icones...
| |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 21:13 | |
| @ Syka: pas mal ^^
@ Lindsay: c'est juste magnifique <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 21:16 | |
| Merci Aria ! L'idée me tenait à cœur d'avoir l'arc dans l'alignement du croissant de lune ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 21:17 | |
| - Nienna a écrit:
- Le sans n'est pas si mal fait. Mais c'est bizarre qu'il y en ait sur les deux mains Oo
Beh en fait au début je voulais sur qu'une seule main, mais le skin de la brune du sang bien flou et moche sur els deux mains, du coup j'en ai rajouté sur l'autre, histoire de dire que l'autre est plus gourmande Puis pour les peaux brillantes j'avoue être tombée sous le charme et j'essaye de me perfectionner ^^' Magnifique Artemis <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 21:26 | |
| @Syka: J'adore l'impression donnée par ton image. Effrayantes et séduisantes en même temps! Bravo
@Link: je n'ai rien à dire à part whoaouh! J'aime tout: l'idée, la réalisation... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 27 Avr - 22:08 | |
| Excellent Link ! J'aime tout dans cette image, et j'avais remarqué l'astucieux alignement de l'arc avec la lune. J'étais pas mordue de ta simsette, mais sur les rounds, elle déchire :p
Syka : Ton image est de qualité, c'est indéniable, mais comme Link, j'ai vraiment du mal avec ces effets d'ombre et de brillance qui font too much ^^' Je préférais tes images, ton style d'antan. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Avr - 0:29 | |
| Syka : idem que Link et SheZ ^^ Link : superbe image *__* J'aime beaucoup la composition et la disposition des éléments (notamment l'arc & la lune évidemment). Mais alors, Madoka aussi est Diane ?? lol En tout cas, purge, j'ai bien fait de pas me lancer dans ce concours ! Je savais bien que c'était un piège : 3 images à pondre rien que pour le 1er round !? Et sur un thème que je ne connais absolument pas en plus, il m'aurait fallu prendre le temps de faire des recherches... Déja que du temps, j'en ai même pas pour lancer mon jeu | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 28 Avr - 7:30 | |
| Oui en fait pour le premier round tu doit faire : 1 image où ta simsette est une déesse de la mythologie (j'ai donc choisi Artémis / Diane qui allait le mieux avec son côté malicieux du départ) 1 pub pour un parfum dans un style des années 70 avec pnatalon patte d'eph, bandeaux et fleurs dans les cheveux, peace and love mes soeurs... (*sait même pas encore où récupérer les dl* 1 nue en noir et blanc.
Et le tout pour : TADAAAAAAAAAAAAM le 5 mai ! Quand je pense qu'ici certaines trouvaient que trois semaines pour faire une image c'était trop court ! Là bas c'est 3 images en une semaine, je ne sais pas si je vais tenir ! Oh pas pour une question de qualité de mes images, pour une question... De temps !!!!!
PS : merci pour vos compliments, ça me fait plaisir, j'étais contente de mon idée de départ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|