| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 18 Mar - 19:46 | |
| Je ne vois pas vraiment en quoi ta deuxième image est une image artistique, c'est juste une capture du jeu pour moi :/ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 18 Mar - 19:50 | |
| je viens de me rendre compte que je me suis trompé. je vais rectifier ça. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 17:30 | |
| Ouh là ! Je suis pas fan du tout de cet effet négatif, je préférais l'image moins jaune ! Voici une image qui me tenait à cœur depuis très longtemps, mais je n'étais pas sure de mes capacités techniques pour la réaliser. J'en suis plutôt contente... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 17:35 | |
| Elle est superbe et pleine de détails superbes qui donnent à rêver et à réfléchir! Est-ce Eve? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 17:38 | |
| Non Dame Nature ! Mais pourquoi pas... c'est une allégorie des saisons et de la nature... Merci | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 18:24 | |
| Magnifique !
L'idée, le montage, les couleurs... C'est vraiment superbe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 18:27 | |
| Merciiiii !
j'ai tout fait moi même avec des brushes et des textures ! Il n'y a aucun background téléchargé ! J'ai tout fait de mes blanches mains (enfin de mon blanc clavier)... *fière* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 18:27 | |
| Ma première réaction : oh la vache c'est trop beau !! Ces deux moitiés qui se renvoient leurs contraires, c'est magnifique ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 18:29 | |
| Merci ! *contente, contente, contente* cette image me tenait vraiment à coeur ! Oui, oui, je suis dans une sorte de délire avec les cheveux en ce moment... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 18:29 | |
| Mon prof de photoshop adorerait, j'en suis sure ! Et il n'est pas facile à satisfaire ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 18:32 | |
| Gentil compliment, merci Finette ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 20:42 | |
| Oh mon dieu Link, c'est absolument magnifique! *complètement sous le charme* C'est une de mes préféré de tes œuvres avec celle qui t'a été inspiré du clip d'Olivia Ruiz (que je n'avais pas commenté il me semble honte à moi) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 21:06 | |
| je te l'ai déjà dit et je me répète, c'est magnifique | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 21:07 | |
| Les mots me manquent...Elle est tellement magnifique cette image...C'est à couper le souffle... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 21:21 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, cette image est absolument superbe! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 21:34 | |
| je te l'ai déjà dit... mais ouaou <3 j'adore!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 20 Mar - 22:50 | |
| Eh ben ! Que de compliments ! Merci à toutes ! Vraiment ! Cette image me tenait vraiment à coeur donc je suis contente qu'elle vous plaise ! Va-t-il falloir que j'investisse dans de la ventoline pour vous aider à vous en remettre ? | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 0:53 | |
| Les mots me manquent.. Sublime? Non bien plus que ça! Ca a du être un travail de fou! Mais le résultat en vaut largement la peine ;) | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 0:54 | |
| (Zut, j'avais pas lu les commentaires avants, donc j'avais pas remarqué j'avais légèrement copiée l'expression de Slem --') *Je vous présente la reine des quiches* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 9:40 | |
| Merci Banamoon... C'est du travail mais ce sont aussi des habitudes de travail. Donc ce n'est pas si long que ça à faire (enfin pour moi, parce que j'ai des habitudes et des automatismes dans le maniement des logiciels de photomontage). | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 14:01 | |
| Wahou, c'est absolument Magnifique | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Louna Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 14:08 | |
| MAGNIFIQUEEEEEE *.* Cette image me fait trop rêver =D. Good Job Lindsay. =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 21 Mar - 14:28 | |
| Link c'est vraiment magnifique <3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |